Logo LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE
Voir les avis sur LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

Avis d'employé sur LA MIE CÂLINE

Travail agréable, bonne relation vendeur/clients

Gérer la vente et la gestion du magasin, respecter les règles d’hygiène propre à la franchise "la mie câline". Bonne entente entre salarié.

Points positifs

30% sur nos achats.

Points négatifs

smic

Voir les avis sur 124

Une horreur.

Le patron harcèle ses vendeurs, vole les pourboires. Il n'est pas respectueux des lois du travail, ment au sujet des autres employés actuels comme anciens pour les manipuler à leur guise. Sa grande passion étant de fumer sa clope près des poubelles en buvant café sur café, pendant qu'on trime seuls, à l'avant, l'organisation du magasin est déplorable. Sa femme venait tous les jours avec leurs deux enfants en bas âges. Les petits se baladent dans la cuisine, peuvent toucher à ce qu'ils veulent... Côté hygiène c'est bof. Et pourtant madame est censée être "une maniaque de la propreté" !Et puis il y a le manager. C'est le larbin du patron avec un sérieux complexe de supériorité. Il n'hésite pas à rabaisser, publiquement, pour la moindre broutille, même injustifiée, tant qu'il peut se défouler.N'allez PAS travailler là-bas. Les heures sups ne sont pas payées (et vous allez en faire, tous les soirs), on vous met la pression pour tout et n'importe quoi, on vous rabaisse et vous serez traité comme la pire des sous espèces.La pire expérience que j'ai eue, et si j'en crois les autres personnes que j'ai croisé ayant travaillé là-bas après et avant moi, je ne suis pas un cas isolé.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Impossible de tous les compter.

Employés La Mie Caline

Bon esprit d’equipe, bonne ambiance. Super entreprise, joie de vivre au quotidien, le salaire est correcte pour les tâches demandés.

Points positifs

Manger et boire

Points négatifs

Horaires fermeture

Déçue

Très mauvaise formation avant l’éntree en emplois sur site . Pas de suivi , aucune reconnaissance . Mauvais dirigeant .

Posez une question au sujet du travail chez LA MIE CÂLINE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer LA MIE CÂLINE à