La Mie Câline

Avis des employés pour La Mie Câline

Super

Avis en vedette

La Mie Câline a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Belle aventure, un travail ou vous vous ennuyer pas, toujours en action pour une personne qui aime ça c’est génial, les journées passe vite, équipe agréable et soudez, si t’es motivé et que tu cherche un travail agréable et qui bouge vas y fonce,… les journées ne se ressemble pas, repos le dimanche + 1 jour dans la semaine… arrangeant sur les plannings quand c’est possible. Heure supp toujours payer … entreprise avec des valeurs…

Points positifs

Avantage sur les consos, repos le dimanche

Période d'essai expéditive

Ayant fait un essai plutôt expéditif au sein de cette enseigne, je peux donner un léger conseil: Si vous comptez quitter votre emploi actuel pour postuler dans une chaîne de restauration rapide comme la Mie Caline, ne faite pas comme moi ! Vous risquez de vous retrouver sans rien du jour au lendemain parce que les essais c'est pas ce qui manque donc ne soyez pas parfait non, soyez câlinement SOU-RI-ANT ! En permanence. Entreprise qui semble familiale et accueillante mais qui manque clairement d'humanité. On m'a fait quitté un CDI très rapidement pour les rejoindre et j'ai été dégagé au bout de 4 jours. Pas de seconde chance, de temps d'adaptation.. si ils vous sentent pas c'est ciao ! Dès le premier jour vous êtes prévenu que vous pouvez être licencié rapidement donc ne vous attendez pas à aller au bout des 2 mois de période d'essai. Pendant que des employés se battent avec des personnes alcoolisés devant la boutique et les clients, d’autre supplient les clients de les laisser partir avec eux en leur demandant de ne surtout pas leurs souhaiter une bonne journée étant donné qu’ils travaillent au sein de cette entreprise et que donc ils sont sans appel malheureux ! Vous pouvez aussi commencer votre shift en trouvant des employés pleurant devant le four .. Vous l'avez compris, les employés semblent à bout. Pour avoir travailler 5 ans en restauration, le travail est pourtant très simple mais il y a visiblement un problème.L’entreprise est exigeante car même en connaissant au bout de 4 jours les formules, l’encaissement, le réapprovisionnement et en démontrant diverses -

Points positifs

Les produits

Points négatifs

Direction absente, hypocrisie, embauche à la chaîne

Informations sur La Mie Câline

Points forts

Environnement et patrons désagréable

Les patrons ont un manques de respect envers les employés. Au début ça va cela ce passe bien mais par la suite ils te pourrissent.

Points négatifs

Aucun avantage

Mauvaise expérience

Travail jour férié, dimanche salaire de misère aucune possibilité de choisir nos dates de vacances elles sont choisis par la responsable, promesse d'avoir un week-end sur 2 mais faux n'y croyez pas. A éviter ou bien en dépannage

Passez votre chemin

La mie câline propose dés salaire bas pour des qualifications et des demande de la part de l’employeur souvent élevé.

4 années très sympa

Une belle expérience pour débuter dans la vie active

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Poste parfois stressant

Un Job tranquille, des horaires un peu durs

Bonne ambiance général et travail peu compliqué. Mais les horaires changeant et les WE travaillés peuvent en décourager plus d'un.

Points positifs

Accessible

Points négatifs

Horaires

Au top

Entreprise bien veillante avec de belle perspective d’évolution

lieu de travail

Les horaires sont assez bien telle qu'on peut travailler le matin ou l'après-midi.Malheureusement après 10ans de travail dans cette entreprise, on fait vite le tour. On n'évolue pas du tout dans cette entreprise.Mon travail n'ai pas apprécier par l'équipe et le bien que je fais.

Points négatifs

Rythme compliquer

Franchisé en cours d'apprentissage

J'ai eu l'opportunité de travailler au sein de la Mie caline , une entreprise qui lors de l'entretient est presenté comme une grande entreprise familiale avec de grande valeurs .Un des franchisé changer de méthode de travail en fonctions des employés mais surtout en fonction de son humeur (un jour rouge le lendemain bleu) sécurité hygiène alimentaire non conforme, pas de cahier relevant les accidents répertorier, pas de EPI mis en place , les plannings donner le vendredi pour la semaine suivante . Aucune hiérarchie à proprement parler donc un énorme cafouillage au niveaux de l'organisation de travail

Environnement stressant

Je ne me suis jamais senti à ma place et personne a essayé de m en faire il fallait toujours que je remplace tout le monde mais personne pour me remplacer moi

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Repas à payer

Entreprise à fuir

Des managers peu compétents qui cherchent de fausses excuses pour licencier les gens durant la periode d'essai. Un turnover très important à la mie Câline d'Agen. Un travail très stressant, pour un salaire faible. Il faut travailler le dimanche et jours fériés. Avec des jours de repos qui changent toutes les semaines. Souvent des heures sup.

Entreprise lamentable

Horaire vraiment minable. Aucun avantage, personne du sièges hautaine et désagréable. Les repas non compris alors que c’est de la restauration rapide. Manque de considération totale pour les employé. A fuir

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires, repas déduit du salaire, pas d’évolution, aucune considération

Burn out assuré

Entreprise a fuire absolument si on veut garder un minimum de santé mentale et physique.Une direction et des supérieurs qui ne réfléchissent qu'en terme de chiffres et non d humain dans des conditions de travil plus que déplorables. Plannings a la semaine et encore avec un peu chance mais non valides en raison d'un turn over journalier considérable et payé au lance pierre .... Bref la pire expérience de ma vie .

Ambiance de travaille désastreuse. Employeur incompréhensif et méchantJe ne recommende pas du tout. J'ai fini en burn out.

Bon souvenir

J’ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise même si la fin a été un peu moins agréable.De bons souvenirs

Un environnement très compliqué pour évoluer

Une grande hypocrisie dans l'équipeUn rapport direction - équipe malsain

Aucune évolution

Il n'est pas possible d'évoluer à la mie câlineHoraires correct.

Environnement de travail désagréable

C’est une catastrophe entre le personnel et la direction C’est à fuire

Points positifs

Points négatifs

La direction

Culture des heures

Malheureusement il faut souffrir au travail pour être reconnu. Commencer/rester tard.Salaire très bas.

Ambiance bonne de travail

Travail dynamique on ne s’ennuie pas, il est préférable de passer sur différents postes pour éviter l’ennui

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière