LA MIE CÂLINE

Avis des employés pour LA MIE CÂLINE - Nantes (44)

J'ai découvert tout les postes de vendeur à préparateur travail enrichissant.
Points positifs
Travail en equipe
Points négatifs
Pas d avantage en nature
Ne vous laissez pas embobinez, au début on vous présentera les "valeurs de l'entreprise" qui ne sont là que pour vous faire miroiter une boîte "pas comme les autres", parmis ces valeurs, la préféré de mon managers : La Franchise! Ce même manager qui m'a littéralement dégagé au bout d'1 mois de période d'essais sans réelle raison valable (le jour de la fête du travail, un comble! Quel humour raffiné..), ce même manager qui ne se gênais pas pour donner notre double salaire du 1er Mai à une association sans même nous en parler ni nous demander notre accord au préalable. Ce même manager qui attendais que je m'améliore en moins d'une semaine. Ce même manager qui n'a pas pris au sérieux les problèmes de santés que j'avais et sur lesquels j'ai toujours été transparente et qui ont été reconnu pas la médecine du travail. Je pensais avoir trouvé un travail sympa avec une bonne ambiance et un manager un tant soit peu humain. Ça aura au moins eu le mérite de m'apprendre une chose : Ne jamais faire confiance à un N+1. Si non, réglementation quelques peu idiote sur les repas pris en charge, à savoir qu'on a pas le droit de les emmener chez nous (bien pratique quand on bosse en coupure tiens)
Points positifs
Repas pris en charge.
Points négatifs
Hipocrites