La Mie Câline

La Mie Câline Avis vers Poitiers (86)

Poitiers (86)5 avis

Mon poste

Vendeuse en boulangerie Être dynamique Avoir des notions d'hygiene Etre attentif à tout

Burn out assuré

Entreprise a fuire absolument si on veut garder un minimum de santé mentale et physique.Une direction et des supérieurs qui ne réfléchissent qu'en terme de chiffres et non d humain dans des conditions de travil plus que déplorables. Plannings a la semaine et encore avec un peu chance mais non valides en raison d'un turn over journalier considérable et payé au lance pierre .... Bref la pire expérience de ma vie .

Informations sur La Mie Câline

• Environnement inclusif

Attention

Si vous recherchez un travail pour vivre c’est un bon choix mais au delà de ça vous pouvez oublier l’idée d’évoluer ou de le faire durant des années sur celle de Poitiers Notre Dame. Bien que très humain niveau management ils vous vante la valeur du travail en vous gardant plus longtemps que votre horaire normal sans vous payer pour autant. Les possibilités de primes sont de l’ordre du néant. (Pas de primes d’intéressements ou autre malgré un excellent chiffre d’affaires) Quand vous faites des heures supplémentaires ils vous réduisent les heures de la semaine d’après pour équilibrer et finalement rien de gagner de plus. Très peu de reconnaissance et beaucoup de jugement sur des impressions et non des faits. Beaucoup de préjugés, ce fut difficile de se faire une place. La clientèle est par contre absolument adorable et chaleureuse !

Points positifs

Clientèle chaleureuse, CDI

Points négatifs

Direction ingrate, pas de primes motivantes, beaucoup de préjugés

Bonne equipe

Très bonne équipe j'ai passer 2 ans en apprentissage

Points positifs

Moins 30 pourcent pour le personelle

Trés bonne ambiance de travail

Les journées de travaille était plutot longue avec très peu de temps de pause, aucuns avantages au niveau du salaire. Les horaires ne tournés jamais. Malgré sa heureusement que l'ambiance était bonne

Points positifs

Exemple : ambiance

Points négatifs

Exemple : Pas d'avantages en nature

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière