La Mie Câline

Avis des employés pour Vendeur en Boulangerie (H/F) chez La Mie Câline

Vendeur en Boulangerie (H/F)34 avis

Grosse déception

J'ai été renvoyé avant la fin de ma période d'essai car j'ai du m'absenter une journée ce que je peux peut être comprendre. J'ai malheureusement compris après qu'il y avait énormément de turn over car ils renvoient presque tout le monde ou ne poursuive pas après la période d'essai. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!Mon expérience n'a pas été très agréable pour plusieurs raisons : aucun travail d'équipe, lieu très mal desservi en transport (il est donc presque impossible de faire l'ouverture), travail à la chaîne et j'en passe.Néanmoins un directeur agréable, ce qui n'est pas le cas de son manager qui dis bonjour un jour sur deux.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de travail en équipe, Salaire très bas pour la charge de travail, Mal desservi en transport, Aucune perspective d'évolution

Un environnement très compliqué pour évoluer

Une grande hypocrisie dans l'équipeUn rapport direction - équipe malsain

Informations sur La Mie Câline

• Environnement inclusif

Aucune vie privée horaire changé de dernière minute salaire au smic aucun avantage même malade a crevé faut aller bosser sinon le patron vous fais la misère à votre retour

Environnement de travail horrible

Un conseil ne travaillez pas à lamicaline de vesoul patron sexiste et parle mal à ses employés devant les client ,personne peut le voir et te fais faire des h supplémentaires ne te paye pas correctement et jette toutes les personnes qui travaille pour lui au bout de un mois .

Je n’ai pas aimer

Je n’ai pas aimer car le patron manque de respect à ces employer face au clients.

Nul

A déconseiller patron tres calculateur et méchant. Mauvais souvenir

Avis personnel

Bonne viennoiserie mais pas bon endroit pour y travailler

Foncer

Vous pouvait y aller en ferment les yeux les salarié et employeur son des personne avec je vous recommandé de travaillera

Petite boulangerie sympathique

On apprend beaucoup de la vente les clients sont assez sympa et il a du travail équipe

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas assez d'espace

Environnement dans le froid

mise en rayons des viennoiseries et pâtisserie, nettoyage des murs du sols de la cuisine, mise en cuisson, accueillir la clientèle, rendu de monnaie,

Mon poste

Vendeuse en boulangerie Être dynamique Avoir des notions d'hygiene Etre attentif à tout

Vendeuse en boulangerie

Encaissement, vente de pains et pâtisseries, nettoyage

Bof

Aucune pause, journées très longue et tensions entre les patrons et les salariés. Pas d’honnêteté et licenciement sans réel motif.

Points positifs

-30% sur les repas

Points négatifs

Pas de pause

Attention

Si vous recherchez un travail pour vivre c’est un bon choix mais au delà de ça vous pouvez oublier l’idée d’évoluer ou de le faire durant des années sur celle de Poitiers Notre Dame. Bien que très humain niveau management ils vous vante la valeur du travail en vous gardant plus longtemps que votre horaire normal sans vous payer pour autant. Les possibilités de primes sont de l’ordre du néant. (Pas de primes d’intéressements ou autre malgré un excellent chiffre d’affaires) Quand vous faites des heures supplémentaires ils vous réduisent les heures de la semaine d’après pour équilibrer et finalement rien de gagner de plus. Très peu de reconnaissance et beaucoup de jugement sur des impressions et non des faits. Beaucoup de préjugés, ce fut difficile de se faire une place. La clientèle est par contre absolument adorable et chaleureuse !

Points positifs

Clientèle chaleureuse, CDI

Points négatifs

Direction ingrate, pas de primes motivantes, beaucoup de préjugés

Experience de vie

Une expérience de vie qui ne m'a pas marqué plus que cela, si ce n'est la manque total mais total de cohésion au sein des différentes unités et des jugements sur les un et les autres entre eux. Pour ma part cela m'a juste servi à faire un travail temporaire dans ma vie. Pour moi à éviter cette entreprise...

Points positifs

Aucun ( a part des patrons pour qui j'aurais fait n'importe quoi pour les aider ! )

Points négatifs

Aucune formation, empathie, solidarité et un sois disant manager qui ne sais pas travailler !

Travail agréable

Travail agréable variable Cuisson des pains et viennoiseries Reception de la marchandise Contact avec les clients fort agréable

Points positifs

Bonne entreprise

un établissement trés agréable

Je suis salariée à la Mie Câline de Castres depuis longues dates, je souhaite recommander cette entreprise où l'ambiance est délicieusement sympa. Des patrons très à l'écoute et trés chaleureux !!! (des cadeaux aux anniversaires et à Noêl. des repas d'équipe etc...) Néanmoins, pour avoir travaillé avec des collègues, certains manquent de professionnalisme!!! et sont irrespectueux!!!Je pense qu'il ne faut pas inverser les rôles!!!! Je conseille à 100% cet établissement où il fait bon vivre……

Bien situé

Bien situé mais manque de personnel. Autrement on y mange bien!

Equipe agréable

Equipe agreable Menage, vente et mise en place Patrons ouverts et présent

L'ambiance au sein de l'équipe

en tant que vendeuse j'ai beaucoup appréciée le travail d'équipe, on s'entraider énormément, ce n'était pas du chacun pour soit contrairement à d'autres entreprises où j'ai pu travailler. Le manager était super sympa. Ce qui est moins top c'est que tout ce qu'on pouvait manger, était toujours déduis de notre salaire..

Points positifs

Travail d'équipe

Points négatifs

aucune réduction au niveau de la nourriture

Stage sympathique

Une équipe sympathique et agréable. Bon accueil. J'ai réellement travailler et pas seulement observer ce qui m'a beaucoup plu. Goût amer sur la fin de mon stage. Favoritisme pour certaines stagiaires.

Points positifs

Repas gratuits pour la pause de midi

Points négatifs

Favoritisme chez les stagiaires

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer La Mie Câline à

• La Mie Câline
  • Vendeur en Boulangerie (H/F)