La Mie Câline

Avis sur La Mie Câline (catégorie Culture d'entreprise)

Super

Avis en vedette

La Mie Câline a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Belle aventure, un travail ou vous vous ennuyer pas, toujours en action pour une personne qui aime ça c’est génial, les journées passe vite, équipe agréable et soudez, si t’es motivé et que tu cherche un travail agréable et qui bouge vas y fonce,… les journées ne se ressemble pas, repos le dimanche + 1 jour dans la semaine… arrangeant sur les plannings quand c’est possible. Heure supp toujours payer … entreprise avec des valeurs…

Points positifs

Avantage sur les consos, repos le dimanche

Environnement et patrons désagréable

Les patrons ont un manques de respect envers les employés. Au début ça va cela ce passe bien mais par la suite ils te pourrissent.

Points négatifs

Aucun avantage

Informations sur La Mie Câline

Points forts

Mauvaise expérience

Travail jour férié, dimanche salaire de misère aucune possibilité de choisir nos dates de vacances elles sont choisis par la responsable, promesse d'avoir un week-end sur 2 mais faux n'y croyez pas. A éviter ou bien en dépannage

4 années très sympa

Une belle expérience pour débuter dans la vie active

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Poste parfois stressant

Un Job tranquille, des horaires un peu durs

Bonne ambiance général et travail peu compliqué. Mais les horaires changeant et les WE travaillés peuvent en décourager plus d'un.

Points positifs

Accessible

Points négatifs

Horaires

lieu de travail

Les horaires sont assez bien telle qu'on peut travailler le matin ou l'après-midi.Malheureusement après 10ans de travail dans cette entreprise, on fait vite le tour. On n'évolue pas du tout dans cette entreprise.Mon travail n'ai pas apprécier par l'équipe et le bien que je fais.

Points négatifs

Rythme compliquer

Entreprise à fuir

Des managers peu compétents qui cherchent de fausses excuses pour licencier les gens durant la periode d'essai. Un turnover très important à la mie Câline d'Agen. Un travail très stressant, pour un salaire faible. Il faut travailler le dimanche et jours fériés. Avec des jours de repos qui changent toutes les semaines. Souvent des heures sup.

Entreprise lamentable

Horaire vraiment minable. Aucun avantage, personne du sièges hautaine et désagréable. Les repas non compris alors que c’est de la restauration rapide. Manque de considération totale pour les employé. A fuir

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires, repas déduit du salaire, pas d’évolution, aucune considération

Burn out assuré

Entreprise a fuire absolument si on veut garder un minimum de santé mentale et physique.Une direction et des supérieurs qui ne réfléchissent qu'en terme de chiffres et non d humain dans des conditions de travil plus que déplorables. Plannings a la semaine et encore avec un peu chance mais non valides en raison d'un turn over journalier considérable et payé au lance pierre .... Bref la pire expérience de ma vie .

Ambiance de travaille désastreuse. Employeur incompréhensif et méchantJe ne recommende pas du tout. J'ai fini en burn out.

Un environnement très compliqué pour évoluer

Une grande hypocrisie dans l'équipeUn rapport direction - équipe malsain

Environnement de travail désagréable

C’est une catastrophe entre le personnel et la direction C’est à fuire

Points positifs

Points négatifs

La direction

Culture des heures

Malheureusement il faut souffrir au travail pour être reconnu. Commencer/rester tard.Salaire très bas.

Ambiance bonne de travail

Travail dynamique on ne s’ennuie pas, il est préférable de passer sur différents postes pour éviter l’ennui

Aucune vie privée horaire changé de dernière minute salaire au smic aucun avantage même malade a crevé faut aller bosser sinon le patron vous fais la misère à votre retour

Environnement

Beaucoup de choses à gérer durant la journée (état de fabrication à suivre, la cuisson à gérer, les produits en chambre de pousse à bien contrôler à longueur de journée, rotation des produits permanent après chaque cuisson et mise en place..)J’espère pour vous que vous tomberais sur des collègues investies qui ne veulent pas juste un salaire à la fin du mois. Tenue spéciale à l’image de la boutique obligatoire et règles d hygiène très stricte.

Points positifs

-30% sur les produits On peut récupérer les invendues le soir

Points négatifs

Humeur désagréable des clients Salaire pas terrible

Cool

Très bon job pour dépanner horaires flexibles et responsable arrangent

Points positifs

Responsable cool

Points négatifs

Pas davantage

Environnement de travail très stressant et mauvais

Les employés qui vous juge sans cesse ramène votre vie privé à votre vie professionnelle Pendant que d’autre seront sur leur téléphone vous serez souvent amener à vous taper le service seul être rapide très rapidePendant que vous aurez 30 min de pause une journée seulement et que d’autre von en prendre plusieurs dans l’aprem et personne ne dois rien dire Aucun esprit d’équipe tous le monde se crie dessus très stressant et fatiguant Aucun avantage vous n’aurez que 30% sur le repas du midi seulement et encore Hormis la mutuel de l’entreprise Beaucoup de préférence en vers certains employés qui auront beaucoup plus de droit

Points positifs

Points négatifs

Salaire Esprit Équipes Repas Horaire /pause Direction

Mie câline de Melun

Patron exécrable avec les employés qui pète des câbles régulièrement. Pas mieux avec les clients. Bipolaire il faut qu'il se fasse soigner. A fuir.

Points positifs

Points négatifs

Ambiance de travail

Boulangerie ou il est agréable d'y venir travailler

Boulangerie ou l'ont se sent bien, motivé pour travailler, patron à la hauteur de son travail, employé qui accompagne et apprennent le métier pendant ton apprentissage.

Grosse déception

J'ai été renvoyé avant la fin de ma période d'essai car j'ai du m'absenter une journée ce que je peux peut être comprendre. J'ai malheureusement compris après qu'il y avait énormément de turn over car ils renvoient presque tout le monde ou ne poursuive pas après la période d'essai. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!Mon expérience n'a pas été très agréable pour plusieurs raisons : aucun travail d'équipe, lieu très mal desservi en transport (il est donc presque impossible de faire l'ouverture), travail à la chaîne et j'en passe.Néanmoins un directeur agréable, ce qui n'est pas le cas de son manager qui dis bonjour un jour sur deux.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de travail en équipe, Salaire très bas pour la charge de travail, Mal desservi en transport, Aucune perspective d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière