Logo LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE

Avis sur LA MIE CÂLINE (catégorie Culture d'entreprise)

2,7
Équilibre vie privée/professionnelle
2,8

Employés La Mie Caline

Bon esprit d’equipe, bonne ambiance. Super entreprise, joie de vivre au quotidien, le salaire est correcte pour les tâches demandés.

Points positifs

Manger et boire

Points négatifs

Horaires fermeture

Société a fuir!!!!!

Organisation médiocre, responsable magasin incompétente (toujours dans son bureau à regarder des séries tv), hygiène déplorable, aucun sérieux dans cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

La responsable, le manque d’encadrement, le siège social à StJean qui fait l’autruche

Une horreur.

Le patron harcèle ses vendeurs, vole les pourboires. Il n'est pas respectueux des lois du travail, ment au sujet des autres employés actuels comme anciens pour les manipuler à leur guise. Sa grande passion étant de fumer sa clope près des poubelles en buvant café sur café, pendant qu'on trime seuls, à l'avant, l'organisation du magasin est déplorable. Sa femme venait tous les jours avec leurs deux enfants en bas âges. Les petits se baladent dans la cuisine, peuvent toucher à ce qu'ils veulent... Côté hygiène c'est bof. Et pourtant madame est censée être "une maniaque de la propreté" !Et puis il y a le manager. C'est le larbin du patron avec un sérieux complexe de supériorité. Il n'hésite pas à rabaisser, publiquement, pour la moindre broutille, même injustifiée, tant qu'il peut se défouler.N'allez PAS travailler là-bas. Les heures sups ne sont pas payées (et vous allez en faire, tous les soirs), on vous met la pression pour tout et n'importe quoi, on vous rabaisse et vous serez traité comme la pire des sous espèces.La pire expérience que j'ai eue, et si j'en crois les autres personnes que j'ai croisé ayant travaillé là-bas après et avant moi, je ne suis pas un cas isolé.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Impossible de tous les compter.

Je n’ai pas aimer

Je n’ai pas aimer car le patron manque de respect à ces employer face au clients.

Pitoyable.

Entreprise déplorable, le patron est très gentil, mais la patronne est une horreur. Constamment dans le jugement, dans la pression. En demande toujours plus, alors qu’elle même n’est pas foutu de faire le travail. Profiteuse, une gamine à n’en plus finir. N’allez jamais travailler à la mie câline de Castres. Pour votre santé mentale, à éviter à tout prix.

Points positifs

Aucun, même pas de repas pris en charge par l’entreprise.

Points négatifs

La patronne.

environnement de travail agréable

mon poste a moi était très varier et loin de s'ennuyer je travaillait que le matin de 5h30 a 12h30 et bien rempli entre les préparation et la mise en place des marchandises et les réceptions de marchandises

Travail d'équipe et bonne ambiance

Super entreprise, joie de vivre au quotidien, le salaire est correcte pour les tâches demandés. La direction sait être à l'écoute des salariés.

environnement de travail agréable

ambiance très sympa,équipe jeune et dynamique. Responsables jeune et respectueux. Patron sympa et ouvert d'esprit

Nul

A déconseiller patron tres calculateur et méchant. Mauvais souvenir

environnement de travail agréable

preparer l'assortiment de viennoiserie encaissement vente

Emploi chez LA MIE CÂLINE

Avis personnel

Bonne viennoiserie mais pas bon endroit pour y travailler

employeur

ingrat,des employeurs pas respectueux, travaille correcte soucis avec les patrons 3 demissions en même temps

Ne recommande pas

On vous promet mons et merveilles et puis rien On affiche possibilité de cdi et idem rien Le patron est agréable et explique calmement. Par contre sa femme c est autre chose

Petite boulangerie sympathique

On apprend beaucoup de la vente les clients sont assez sympa et il a du travail équipe

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas assez d'espace

Vendeuse

Le travail stressant...selon l'équipe de chocs Sinon sa reste que de l'industriel

Entreprise équilibré, peu d'évolution interne

Beaucoup d'intérimaire, peu de CDI - CE intéressant. Les équipes ont une ambiance variable.

Ne vous laissez pas embobiner!

Ne vous laissez pas embobinez, au début on vous présentera les "valeurs de l'entreprise" qui ne sont là que pour vous faire miroiter une boîte "pas comme les autres", parmis ces valeurs, la préféré de mon managers : La Franchise! Ce même manager qui m'a littéralement dégagé au bout d'1 mois de période d'essais sans réelle raison valable (le jour de la fête du travail, un comble! Quel humour raffiné..), ce même manager qui ne se gênais pas pour donner notre double salaire du 1er Mai à une association sans même nous en parler ni nous demander notre accord au préalable. Ce même manager qui attendais que je m'améliore en moins d'une semaine. Ce même manager qui n'a pas pris au sérieux les problèmes de santés que j'avais et sur lesquels j'ai toujours été transparente et qui ont été reconnu pas la médecine du travail. Je pensais avoir trouvé un travail sympa avec une bonne ambiance et un manager un tant soit peu humain. Ça aura au moins eu le mérite de m'apprendre une chose : Ne jamais faire confiance à un N+1. Si non, réglementation quelques peu idiote sur les repas pris en charge, à savoir qu'on a pas le droit de les emmener chez nous (bien pratique quand on bosse en coupure tiens)

Points positifs

Repas pris en charge.

Points négatifs

Hipocrites

Equipe de travail agréable

Une équipe de travail agréable, donne la motivation de travail en ces lieu ainsi qu'une grande facilité d'intégration.

Mie câline

Super équipe , un employeur super sympa et a l'écoute .

Bof

Aucune pause, journées très longue et tensions entre les patrons et les salariés. Pas d’honnêteté et licenciement sans réel motif.

Points positifs

-30% sur les repas

Points négatifs

Pas de pause

Attention

Si vous recherchez un travail pour vivre c’est un bon choix mais au delà de ça vous pouvez oublier l’idée d’évoluer ou de le faire durant des années sur celle de Poitiers Notre Dame. Bien que très humain niveau management ils vous vante la valeur du travail en vous gardant plus longtemps que votre horaire normal sans vous payer pour autant. Les possibilités de primes sont de l’ordre du néant. (Pas de primes d’intéressements ou autre malgré un excellent chiffre d’affaires) Quand vous faites des heures supplémentaires ils vous réduisent les heures de la semaine d’après pour équilibrer et finalement rien de gagner de plus. Très peu de reconnaissance et beaucoup de jugement sur des impressions et non des faits. Beaucoup de préjugés, ce fut difficile de se faire une place. La clientèle est par contre absolument adorable et chaleureuse !

Points positifs

Clientèle chaleureuse, CDI

Points négatifs

Direction ingrate, pas de primes motivantes, beaucoup de préjugés

Posez une question au sujet du travail chez LA MIE CÂLINE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer LA MIE CÂLINE à