La Mie Câline

Avis sur La Mie Câline (catégorie Direction)

Super

Avis en vedette

La Mie Câline a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Belle aventure, un travail ou vous vous ennuyer pas, toujours en action pour une personne qui aime ça c’est génial, les journées passe vite, équipe agréable et soudez, si t’es motivé et que tu cherche un travail agréable et qui bouge vas y fonce,… les journées ne se ressemble pas, repos le dimanche + 1 jour dans la semaine… arrangeant sur les plannings quand c’est possible. Heure supp toujours payer … entreprise avec des valeurs…

Points positifs

Avantage sur les consos, repos le dimanche

Période d'essai expéditive

Ayant fait un essai plutôt expéditif au sein de cette enseigne, je peux donner un léger conseil: Si vous comptez quitter votre emploi actuel pour postuler dans une chaîne de restauration rapide comme la Mie Caline, ne faite pas comme moi ! Vous risquez de vous retrouver sans rien du jour au lendemain parce que les essais c'est pas ce qui manque donc ne soyez pas parfait non, soyez câlinement SOU-RI-ANT ! En permanence. Entreprise qui semble familiale et accueillante mais qui manque clairement d'humanité. On m'a fait quitté un CDI très rapidement pour les rejoindre et j'ai été dégagé au bout de 4 jours. Pas de seconde chance, de temps d'adaptation.. si ils vous sentent pas c'est ciao ! Dès le premier jour vous êtes prévenu que vous pouvez être licencié rapidement donc ne vous attendez pas à aller au bout des 2 mois de période d'essai. Pendant que des employés se battent avec des personnes alcoolisés devant la boutique et les clients, d’autre supplient les clients de les laisser partir avec eux en leur demandant de ne surtout pas leurs souhaiter une bonne journée étant donné qu’ils travaillent au sein de cette entreprise et que donc ils sont sans appel malheureux ! Vous pouvez aussi commencer votre shift en trouvant des employés pleurant devant le four .. Vous l'avez compris, les employés semblent à bout. Pour avoir travailler 5 ans en restauration, le travail est pourtant très simple mais il y a visiblement un problème.L’entreprise est exigeante car même en connaissant au bout de 4 jours les formules, l’encaissement, le réapprovisionnement et en démontrant diverses -

Points positifs

Les produits

Points négatifs

Direction absente, hypocrisie, embauche à la chaîne

Informations sur La Mie Câline

Points forts

Environnement et patrons désagréable

Les patrons ont un manques de respect envers les employés. Au début ça va cela ce passe bien mais par la suite ils te pourrissent.

Points négatifs

Aucun avantage

Mauvaise expérience

Travail jour férié, dimanche salaire de misère aucune possibilité de choisir nos dates de vacances elles sont choisis par la responsable, promesse d'avoir un week-end sur 2 mais faux n'y croyez pas. A éviter ou bien en dépannage

4 années très sympa

Une belle expérience pour débuter dans la vie active

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Poste parfois stressant

Au top

Entreprise bien veillante avec de belle perspective d’évolution

lieu de travail

Les horaires sont assez bien telle qu'on peut travailler le matin ou l'après-midi.Malheureusement après 10ans de travail dans cette entreprise, on fait vite le tour. On n'évolue pas du tout dans cette entreprise.Mon travail n'ai pas apprécier par l'équipe et le bien que je fais.

Points négatifs

Rythme compliquer

Franchisé en cours d'apprentissage

J'ai eu l'opportunité de travailler au sein de la Mie caline , une entreprise qui lors de l'entretient est presenté comme une grande entreprise familiale avec de grande valeurs .Un des franchisé changer de méthode de travail en fonctions des employés mais surtout en fonction de son humeur (un jour rouge le lendemain bleu) sécurité hygiène alimentaire non conforme, pas de cahier relevant les accidents répertorier, pas de EPI mis en place , les plannings donner le vendredi pour la semaine suivante . Aucune hiérarchie à proprement parler donc un énorme cafouillage au niveaux de l'organisation de travail

Environnement stressant

Je ne me suis jamais senti à ma place et personne a essayé de m en faire il fallait toujours que je remplace tout le monde mais personne pour me remplacer moi

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Repas à payer

Entreprise à fuir

Des managers peu compétents qui cherchent de fausses excuses pour licencier les gens durant la periode d'essai. Un turnover très important à la mie Câline d'Agen. Un travail très stressant, pour un salaire faible. Il faut travailler le dimanche et jours fériés. Avec des jours de repos qui changent toutes les semaines. Souvent des heures sup.

Entreprise lamentable

Horaire vraiment minable. Aucun avantage, personne du sièges hautaine et désagréable. Les repas non compris alors que c’est de la restauration rapide. Manque de considération totale pour les employé. A fuir

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires, repas déduit du salaire, pas d’évolution, aucune considération

Burn out assuré

Entreprise a fuire absolument si on veut garder un minimum de santé mentale et physique.Une direction et des supérieurs qui ne réfléchissent qu'en terme de chiffres et non d humain dans des conditions de travil plus que déplorables. Plannings a la semaine et encore avec un peu chance mais non valides en raison d'un turn over journalier considérable et payé au lance pierre .... Bref la pire expérience de ma vie .

Bon souvenir

J’ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise même si la fin a été un peu moins agréable.De bons souvenirs

Un environnement très compliqué pour évoluer

Une grande hypocrisie dans l'équipeUn rapport direction - équipe malsain

Environnement de travail désagréable

C’est une catastrophe entre le personnel et la direction C’est à fuire

Points positifs

Points négatifs

La direction

Entreprise qui se dit humaine en apparence mais ce n est que du paraître.

Cool

Très bon job pour dépanner horaires flexibles et responsable arrangent

Points positifs

Responsable cool

Points négatifs

Pas davantage

Environnement de travail très stressant et mauvais

Les employés qui vous juge sans cesse ramène votre vie privé à votre vie professionnelle Pendant que d’autre seront sur leur téléphone vous serez souvent amener à vous taper le service seul être rapide très rapidePendant que vous aurez 30 min de pause une journée seulement et que d’autre von en prendre plusieurs dans l’aprem et personne ne dois rien dire Aucun esprit d’équipe tous le monde se crie dessus très stressant et fatiguant Aucun avantage vous n’aurez que 30% sur le repas du midi seulement et encore Hormis la mutuel de l’entreprise Beaucoup de préférence en vers certains employés qui auront beaucoup plus de droit

Points positifs

Points négatifs

Salaire Esprit Équipes Repas Horaire /pause Direction

Mie câline de Melun

Patron exécrable avec les employés qui pète des câbles régulièrement. Pas mieux avec les clients. Bipolaire il faut qu'il se fasse soigner. A fuir.

Points positifs

Points négatifs

Ambiance de travail

Boulangerie ou il est agréable d'y venir travailler

Boulangerie ou l'ont se sent bien, motivé pour travailler, patron à la hauteur de son travail, employé qui accompagne et apprennent le métier pendant ton apprentissage.

Grosse déception

J'ai été renvoyé avant la fin de ma période d'essai car j'ai du m'absenter une journée ce que je peux peut être comprendre. J'ai malheureusement compris après qu'il y avait énormément de turn over car ils renvoient presque tout le monde ou ne poursuive pas après la période d'essai. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!Mon expérience n'a pas été très agréable pour plusieurs raisons : aucun travail d'équipe, lieu très mal desservi en transport (il est donc presque impossible de faire l'ouverture), travail à la chaîne et j'en passe.Néanmoins un directeur agréable, ce qui n'est pas le cas de son manager qui dis bonjour un jour sur deux.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de travail en équipe, Salaire très bas pour la charge de travail, Mal desservi en transport, Aucune perspective d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière