LA MIE CALINE
Avis d'employé sur LA MIE CALINE

Vendeuse

3 novembre 2019
Le travail stressant...selon l'équipe de chocs Sinon sa reste que de l'industriel
31 août 2020
Vendeur polyvalent (ancien employé) - Montpellier (34)
Le patron harcèle ses vendeurs, vole les pourboires. Il n'est pas respectueux des lois du travail, ment au sujet des autres employés actuels comme anciens pour les manipuler à leur guise. Sa grande passion étant de fumer sa clope près des poubelles en buvant café sur café, pendant qu'on trime seuls, à l'avant, l'organisation du magasin est déplorable. Sa femme venait tous les jours avec leurs deux enfants en bas âges. Les petits se baladent dans la cuisine, peuvent toucher à ce qu'ils veulent... Côté hygiène c'est bof. Et pourtant madame est censée être "une maniaque de la propreté" !Et puis il y a le manager. C'est le larbin du patron avec un sérieux complexe de supériorité. Il n'hésite pas à rabaisser, publiquement, pour la moindre broutille, même injustifiée, tant qu'il peut se défouler.N'allez PAS travailler là-bas. Les heures sups ne sont pas payées (et vous allez en faire, tous les soirs), on vous met la pression pour tout et n'importe quoi, on vous rabaisse et vous serez traité comme la pire des sous espèces.La pire expérience que j'ai eue, et si j'en crois les autres personnes que j'ai croisé ayant travaillé là-bas après et avant moi, je ne suis pas un cas isolé.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Impossible de tous les compter.
21 mai 2020
Vendeuse (ancien employé) - Strasbourg (67)
Bon esprit d’equipe, bonne ambiance. Super entreprise, joie de vivre au quotidien, le salaire est correcte pour les tâches demandés.
Points positifs
Manger et boire
Points négatifs
Horaires fermeture
9 avril 2017
Même posteMême lieu
Vendeur (ancien employé) - La Roche-sur-Yon (85)
Environnement agréable entreprise correct, les employer sont sympathique
Points positifs
En ville
Points négatifs
Petit