LA MIE CALINE
Avis d'employé sur LA MIE CALINE

Une catastrophe

6 juillet 2018
Le patron n’est pas respectueux des lois et des employés. Je ne vous conseille absolument pas d’aller la bas. Sauf si vous désirer ne plus avoir de vie perso et qu’on vous exploite jusqu’à 21h. Et vive les dates de péremptions décalées et les pourboires qui vont dans la poche du patron (qui pendant que tu te butte au travaille fume sa clope et boit son café dans son bureau)
Points positifs
30%
Points négatifs
Il y en a tellement. Et puis faut dire que les repas ne sont pas payé non plus.
25 février 2020
Employé polyvalent (ancien employé) - Bordeaux (33)
ambiance très sympa,équipe jeune et dynamique. Responsables jeune et respectueux. Patron sympa et ouvert d'esprit
24 juillet 2019
Employée polyvalente (ancien employé) - Loire-Atlantique
Dans cet entreprise , tu as beau montrer ta motivation et tes capacités . tu ne reçois en échange que du mépris et de l'ingratitude.
Points négatifs
travail tous les dimanches ou presque
31 août 2020
Vendeur polyvalent (ancien employé) - Montpellier (34)
Le patron harcèle ses vendeurs, vole les pourboires. Il n'est pas respectueux des lois du travail, ment au sujet des autres employés actuels comme anciens pour les manipuler à leur guise. Sa grande passion étant de fumer sa clope près des poubelles en buvant café sur café, pendant qu'on trime seuls, à l'avant, l'organisation du magasin est déplorable. Sa femme venait tous les jours avec leurs deux enfants en bas âges. Les petits se baladent dans la cuisine, peuvent toucher à ce qu'ils veulent... Côté hygiène c'est bof. Et pourtant madame est censée être "une maniaque de la propreté" !Et puis il y a le manager. C'est le larbin du patron avec un sérieux complexe de supériorité. Il n'hésite pas à rabaisser, publiquement, pour la moindre broutille, même injustifiée, tant qu'il peut se défouler.N'allez PAS travailler là-bas. Les heures sups ne sont pas payées (et vous allez en faire, tous les soirs), on vous met la pression pour tout et n'importe quoi, on vous rabaisse et vous serez traité comme la pire des sous espèces.La pire expérience que j'ai eue, et si j'en crois les autres personnes que j'ai croisé ayant travaillé là-bas après et avant moi, je ne suis pas un cas isolé.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Impossible de tous les compter.