La Mutuelle Générale
Avis d'employé sur La Mutuelle Générale

À fuir

24 janvier 2019
Une société désorganisée au maximum, un plan de départ en 2018, un salaire misérable, des managers incompétent, aucune responsabilité, si vous aimez avoir quelqu’ Sur votre dos toutes la journée vous devriez vous y plaire. Que vous soyez très compétent, efficace et volontaire cela ne les intéresses pas, ils souhaitent avoir des personnes manipulables et surtout qui ne disent pas qu’il y a un problème.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Les managers, les responsables de pôle.
5 mars 2021
Gestionnaire clients (ancien employé) - Paris 13e (75)
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
13 février 2021
Gestionnaire opérations clients (ancien employé) - Lambersart (59)
La Mutuelle Générale est une belle entreprise par la force de ses valeurs mutualistes. Employeur à l'écoute, respectueux qui a su garder un visage humain. Donne sa chance à qui souhaite s'investir, être à l'écoute, respectueux et volontaire.
Points positifs
Ecoute, valeurs humaines et mutualistes de l'employeur.
Points négatifs
Médiocrité de l'état d'esprit non mutualiste de certains employés
9 juillet 2020
Chargée de Recrutement (ancien employé) - Saint-Herblain (44)
Bien accueillie, j’ai vite pu m’intégrer aux équipes ! Travail en toute bienveillance, rythmé, avec du challenge. Super manager, à l’écoute. Certains le sont moins que d’autres, il ne faut pas hésiter à le signaler. La communication entre tous est privilégié et tout le monde est entendu. Beaucoup d’outils mis en place pour favoriser le travail de tous !
Points positifs
Travail enrichissant - environnement sain - intégration - vie d’equipe