La Mutuelle Générale
Avis d'employé sur La Mutuelle Générale

Bonne experience

12 février 2020
La mutuelle générale est une entreprise qui donne la chance à tous le monde et vous permet une stabilité de l'emploi. Il n'y pas beaucoup d'évolution possible car tous les postes sont occupés par des collaborateurs assez jeune Le management est différent selon le service mais dans celui au sein duquel j'ai travaillé, le management était au top, manager très humaine et qui défend ses équipes au maximum et tente toujours de satisfaire le plus grand nombre. Bonne expérience.
Points positifs
Tickets restaurants, treizième mois, horaires variables
5 mars 2021
Gestionnaire clients (ancien employé) - Paris 13e (75)
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
13 février 2021
Gestionnaire opérations clients (ancien employé) - Lambersart (59)
La Mutuelle Générale est une belle entreprise par la force de ses valeurs mutualistes. Employeur à l'écoute, respectueux qui a su garder un visage humain. Donne sa chance à qui souhaite s'investir, être à l'écoute, respectueux et volontaire.
Points positifs
Ecoute, valeurs humaines et mutualistes de l'employeur.
Points négatifs
Médiocrité de l'état d'esprit non mutualiste de certains employés
8 juin 2020
ancien EMployé (ancien employé) - Saint-Priest (69)
Management à 2 vitesses : les anciens salariés se prennent pour des fonctionnaires et ne font que le minimum syndical sans que les managers ne leur disent rien. Les jeunes salariés, ceux arrivés après 2015, doivent compenser pour le travail non fait par les anciens et sont contrôlés. Beaucoup de managers sont des anciens fonctionnaires de la Poste qui ne connaissent rien au travail et au management. Ils sont incapables d'encadrer des équipes, brassent beaucoup d'air et sont pas du tout crédibles.... mais grassement payés !