La Mutuelle Générale
Avis d'employé sur La Mutuelle Générale

Environnement de travail agréablr

29 novembre 2019
-Espace de travail en OPEN SPACE. -Beaucoup d'entraide entre les collaborateur -personnel agréable et acceuillant
5 mars 2021
Gestionnaire clients (ancien employé) - Paris 13e (75)
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
13 février 2021
Gestionnaire opérations clients (ancien employé) - Lambersart (59)
La Mutuelle Générale est une belle entreprise par la force de ses valeurs mutualistes. Employeur à l'écoute, respectueux qui a su garder un visage humain. Donne sa chance à qui souhaite s'investir, être à l'écoute, respectueux et volontaire.
Points positifs
Ecoute, valeurs humaines et mutualistes de l'employeur.
Points négatifs
Médiocrité de l'état d'esprit non mutualiste de certains employés
7 juin 2020
Spécialiste des opérations clients (employé actuel) - Le Kremlin-Bicêtre (94)
Entreprise qui cherche à s'adapter en permanence à son environnement et à rester compétitive.
  1. Environnement de travail agréablr