La Mutuelle Générale
Avis d'employé sur La Mutuelle Générale

Expérience Positive à ce jour

12 janvier 2020
Arrivé il y a 4 mois dans la Direction Projets, l’atmosphère de travaille est bonne, la collaboration entre salariés également et sans rivalité ressentie entre les services. Les sujets et missions sont réellement intéressantes de mon point de vue (Moyens derrière les actions). Une bonne entreprise où je me sens bien et entouré en cas de besoin.
Points positifs
Compétence des collaborateurs
Points négatifs
Avantages CE dans la moyenne
5 mars 2021
Gestionnaire clients (ancien employé) - Paris 13e (75)
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
21 novembre 2020
Responsable de département (ancien employé) - Paris 13ème arrondissement (75)
C est l’ancienne mutuelle des PTT. Le président est un Élu FO qui décide ce qu il veut en totale autocratie. Tout le comex est muselé et les départs, plutôt les éjections, se font du jour au lendemain sans motif fondé. Même le DRH s’est fait lui même éjecter en septembre après juste deux ans et demi dans l’entreprise. A éviter absolument sauf si vous n’avez vraiment pas le choix.
Points positifs
Locaux récents
Points négatifs
Management à tous les niveaux et ambiance.
16 mai 2020
Ingénieur d'étude (employé actuel) - Paris 13e (75)
RAS l'entreprise est saine, est à l'écoute des collaborateurs, et se donne les moyens de la sérénité. Les locaux sont top, les projets très intéressants. Les raisons de ma présence sur Indeed sont une volonté d'un retour en province. Dans le cas contraire, je resterais longtemps à La Mutuelle Générale, ou je me sens très bien.
  1. Expérience Positive à ce jour