La Mutuelle Générale
Avis d'employé sur La Mutuelle Générale

Ok

28 août 2017
L'ambiance en agence était très bonne un roulement parfait avec mes collègues
Points positifs
TR Remboursement navigo emplacement
Points négatifs
Peu d'écoute
25 mars 2019
conseillére mutualiste (employé actuel) - Montreuil (93)
développe le chiffre d'affaire individuel et tns accueillir les clients
Points positifs
entreprise familiale
19 avril 2017
Conseiller mutualiste (employé actuel) - Paris 8e (75)
Environnement de travail agreable J opte aujour d hui a proposer d autres produits En multi equipement tout en restant autonome en terme de management. Mes collaborateurs sont agréables avec une très bonne cohésion d équipe. l aspect le plus difficile est le manque de matière au sein de la structure sur le marché individuelle. L aspect le plus agréable de mon poste est le contact en face a face avec les adhérents et les prospects.
5 mars 2021
Gestionnaire clients (ancien employé) - Paris 13e (75)
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
Points négatifs