La Mutuelle Générale

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez La Mutuelle Générale

La mutuelle générale est une entreprise qui donne la chance à tous le monde et vous permet une stabilité de l'emploi. Il n'y pas beaucoup d'évolution possible car tous les postes sont occupés par des collaborateurs assez jeune Le management est différent selon le service mais dans celui au sein duquel j'ai travaillé, le management était au top, manager très humaine et qui défend ses équipes au maximum et tente toujours de satisfaire le plus grand nombre. Bonne expérience.
Points positifs
Tickets restaurants, treizième mois, horaires variables
Alors là .... je ne vous conseille pas du tout d’y travailler, et pour un cause, des manageurs complètement à l’Ouest, mauvais, méchants. Si votre tête ne lui revient pas elle trouvera la moindre petite faute pour vous sortir, tout le temps surveiller, et pister. Aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de au revoir, une ambiance de travail catastrophique, désastreuse.Impossible d’évoluer, impossible de bien gagné sa vie. Si vous êtes compétent, on s’en fou, on cherche des personnes manipulables, dont on peut se jouer sans aucuns scrupules. Si vous êtes à l’inverse de ces personnes la, alors vous êtes très mal vu, ignorer, rabaisser, beaucoup de personne sont en dépression, harcèlement moral, et j’en passe. Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette entreprise. Quel dommage, un cadre de travail qui pourrait être magnifique, souillés par une politique d’entreprise négative et un management incompétent !
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
La Mutuelle Générale est une belle entreprise par la force de ses valeurs mutualistes. Employeur à l'écoute, respectueux qui a su garder un visage humain. Donne sa chance à qui souhaite s'investir, être à l'écoute, respectueux et volontaire.
Points positifs
Ecoute, valeurs humaines et mutualistes de l'employeur.
Points négatifs
Médiocrité de l'état d'esprit non mutualiste de certains employés
-Espace de travail en OPEN SPACE. -Beaucoup d'entraide entre les collaborateur -personnel agréable et acceuillant
Ce fut une expérience enrichissante. Le management et les objectifs sont perfectibles. Mais il y a un réel esprit d'équipe et une convivialité.
Entreprise vous fait miroiter un salaire annuel avec des primes auquel un cdd ne peut pas prétendre au vu des conditions. Pour avoir un cdi faut être ami avec les bonnes personnes sinon aucune chance d'évoluer. Les contrôles des dossier par les supérieurs se font à la tête de la personne Toi ça va : pas de controle ko Toi je ne t'aime pas : contrôle ko Ambiance d'équipe pourrie Seul point positif le travail qui est intéressant et plutôt cool Bref pour que ce soir bien il faudrait renouveler tous les responsables d'équipe ainsi que les animateurs et les spécialistes Bref
Points positifs
Tickets restaurant et horaires de travail a la carte
Points négatifs
Tout le reste
Une société désorganisée au maximum, un plan de départ en 2018, un salaire misérable, des managers incompétent, aucune responsabilité, si vous aimez avoir quelqu’ Sur votre dos toutes la journée vous devriez vous y plaire. Que vous soyez très compétent, efficace et volontaire cela ne les intéresses pas, ils souhaitent avoir des personnes manipulables et surtout qui ne disent pas qu’il y a un problème.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Les managers, les responsables de pôle.