La Mutuelle Générale

Avis des employés pour La Mutuelle Générale

il s'agit d'une mutuelle dans laquelle les valeurs managériales sont très importantes pour les collaborateurs
IDEM Véritable passion pour toutes ces missions Nombreuses notions acquises Nombreux nouveaux logiciels acquis Cadre de travail excellent Aucune journée type
Points positifs
IDEM
Points négatifs
IDEM
Entreprise vous fait miroiter un salaire annuel avec des primes auquel un cdd ne peut pas prétendre au vu des conditions. Pour avoir un cdi faut être ami avec les bonnes personnes sinon aucune chance d'évoluer. Les contrôles des dossier par les supérieurs se font à la tête de la personne Toi ça va : pas de controle ko Toi je ne t'aime pas : contrôle ko Ambiance d'équipe pourrie Seul point positif le travail qui est intéressant et plutôt cool Bref pour que ce soir bien il faudrait renouveler tous les responsables d'équipe ainsi que les animateurs et les spécialistes Bref
Points positifs
Tickets restaurant et horaires de travail a la carte
Points négatifs
Tout le reste
développe le chiffre d'affaire individuel et tns accueillir les clients
Points positifs
entreprise familiale
Travail agréable super collègues mais manager a revoir si vous avez la tête qui lui revient tant mieux sinon bon courage
Une société désorganisée au maximum, un plan de départ en 2018, un salaire misérable, des managers incompétent, aucune responsabilité, si vous aimez avoir quelqu’ Sur votre dos toutes la journée vous devriez vous y plaire. Que vous soyez très compétent, efficace et volontaire cela ne les intéresses pas, ils souhaitent avoir des personnes manipulables et surtout qui ne disent pas qu’il y a un problème.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Les managers, les responsables de pôle.
C'était une bonne entreprise mais qui s'est dégradée au fil du temps , trop de personnes à des postes qui ne correspondent pas à leurs compétences qui sont parachutés grâce aux copinages. RH débordaient par les changements incessants , entreprise instable qui perd ses talents d'année en année. Il y a 2 types de salariés à la LMG : ceux qui se défoncent pour leurs entreprises et ceux qui passent le temps et brassent du vent avec un très bon salaire. Dommage !
Points positifs
Salaire correct
Points négatifs
Incompétence managériale
Je travaille avec une bonne équipe malgré des périodes de stress communiqué aux gestionnaires et aux ATG (assistant technique de gestion) qui ne sont pas nécessaires. Les gestionnaires se donnent pour permettre d'avoir une bonne productivité individuelle et collective (notamment dans le service où je travaille), de l'entraide entre d'autres services. Une restructuration des services est en train de s'effectuer dont devient une charge de travail pour tous alors que les salaires ne suivent pas vraiment et une baisse de motivation s'en fait ressentir.
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
équilibre entre charge de travail et salaire
Entreprise gentille, propre. Environnement parfaite
Entreprise et service agréable, seulement le salaire est un peu léger.
Points positifs
Restaurant inter entreprise
Points négatifs
Pas de tickets restaurants pour les salariés
L'ambiance en agence était très bonne un roulement parfait avec mes collègues
Points positifs
TR Remboursement navigo emplacement
Points négatifs
Peu d'écoute
J'ai beaucoup aimé l'équipe de communication de la LMG. Tous de l'aide et très collaboratifs! Une bonne ambiance
Points négatifs
Je suis partie à la fin de mon contrat
Hiérarchie à l'écoute, formateurs compétents, bonne ambiance générale.
Environnement de travail agreable J opte aujour d hui a proposer d autres produits En multi equipement tout en restant autonome en terme de management. Mes collaborateurs sont agréables avec une très bonne cohésion d équipe. l aspect le plus difficile est le manque de matière au sein de la structure sur le marché individuelle. L aspect le plus agréable de mon poste est le contact en face a face avec les adhérents et les prospects.
Malgré la qualité des relation avec les ophtalmos, les reprochent et insultes quotidients des patients, rendent les journée invivables... Les patients ne peuvent pas avoir de rendez vous... Normal, c'est l'orthoptiste qui doit donner les rendez vous entre ses consultations! On peut donner plus de 25 rdv par jour en plus de votre temps de travail... Les managers font la sourde d'oreille en vous disant que vous organisez vous même votre emploi du temps. C'est tout simplement impossible car 3 personnes gèrent cet emploi du temps.... et certains patients viennent en personne au centre pour prendre rendez vous quand vous avez fini votre journée... Bien sûr les heures supplémentaires ne sont pas payées. Et les managers ne voient que le coût du travail! vous demande d'aller plus vite. Mes collègue avaient trouvé la solution ils ne surveillent pas les Champ visuel. Du coup ils passent à côté d'atteintes profonde mais très localisées... lamentable. SI vous avez le malheur de répondre aux patients impolis, on vous remercie tout simplement!!!! je déconseille vivement ce poste d'orthoptiste!
Point fort est le fait que ce travail est très autonome, organisation de la journée comme souhaitée.
travail agréable en sa totalité aussi bien lieux, environement, collaborateurs. Aucune possibilité de CDI
Points positifs
13 mois
Points négatifs
prime
Une bonne entreprise, dynamique et qui donne les moyens à ses salariés d'avancer! Très bonne expérience.
Recrutement a tout va papy boom en action, une différence entre les génération, mais une entreprise assez agreable
J'occupe un poste de chargé d'accueil commercial, mon but étant d'accueillir les adhérents et de répondre à leur demande. Aussi, j'ai pour objectif de contacter des prospects afin de leur proposer une offre de LMG. L'ambiance de travail est très bonne et nous sommes tous solidaires entre nous. L'aspect le plus difficile de mon poste est que j'ai souvent dû m'adapter à plusieurs activités à la fois, il était donc compliqué pour moi de m'organiser au départ. L'aspect le plus agréable est que je suis en parfaite autonomie sur ce poste, et que je m'occupe de beaucoup de choses, j'en apprends donc chaque jour.
Des valeurs mutualistes qui se perdent, des managers centrés sur eux mêmes et peu compétents qui ne vous font pas monter en compétence et ne cherche pas à développer l'esprit d'équipe. Une transversalité entre services quasi nulle et chacun défend sa position. On travaille pour la même entreprise et pourtant on a cette impression d'être les ennemis les uns des autres à en écouter les managers. Heureusement entre collègues l'ambiance est excellente. Pas de pression. Tout est urgent mais rien ne l'est, quand on a compris ça, on n'a plus de pression. Et on donne à l'image de ce que le management nous donne c'est à dire pas grand chose. Environnement pas très challengeant. Bref comme expérience professionnelle et humaine, il y a beaucoup mieux.
Points positifs
équilibre vie privée vie pro
Points négatifs
aucun avantages, management pas très compétent