LA PLATEFORME DU BÂTIMENT

Avis des employés pour LA PLATEFORME DU BÂTIMENT

Une année pleines de découvertes

J’ai appris énormément et j’ai évolué de manière significative en à peine un an.

Environnement de travail agreable

Entraide quotidienne ...salles de repos avec baby foot et tables de ping-pong. Cuisine équipée.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Sécurité de l'emploi

Informations sur LA PLATEFORME DU BÂTIMENT

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Peu stimulant

Environnement de travail assez pauvre, on est simple vendeur / hôte de caisse. Même en montant les échelons, on apprend pas grand chose, on reste H24 sur le terrain. On évolue, mais restons simple vendeur/hôte de caisse.Le salaire est aussi très faible, les primes ne suffisent pas.

Entreprise trop développée

Entreprise encore super agréable il y a encore 3 à 4 ans, le niveau d'exigence des nouveaux salariés est amoindri par la baisse de salaire et l'évolution beaucoup moins aisée qu'auparavant.Cela reste tout de même une société avec de grandes qualités autant au niveau humain qu'au niveau salaires.

juste parfait

une entreprise ou on se sent bien dommage qu'il n'y et pas de magasin sur rodez cette enseigne me manque tous comme les collaborateur

Entreprise de qualité

Ce fût pour moi une très bonne expérience professionnelle et aussi humaine, il y à de bonnes perspectives d'évolutions selon les dépôts, après il faut tomber sur des responsables bienveillants pour s'épanouir pleinement. Pour ma part je garde un excellent souvenir de la Plateforme.

Points positifs

Primes Epargnes salariale Formation Bien être au travail Outils de travail moderne et performants

J'ai beaucoup appris

La PDB, par le poste que j'ai occupé aura été une excellente "école de formation". J'y ai beaucoup appris sur moi et les autres, et je suis parti avec énormément de compétences techniques professionnelles.Merci la Plateforme

Bien quand on aime la vente et le milieu

Beaucoup de formation, des équipes sympas et bonnes possibilités d'évolution. Il faut aimer le challenge et avoir envie de s'investir pour y passer de bons moments

Points positifs

Tickets restau et primes

Points négatifs

Challenge

Un bon travail pour ceux qui recherchent un travail dans à vie, car ici vous pouvez obtenir un bon travail et pour longtemps grâce à une bonne stimulation de la croissance de carrière

La plateforme du bâtiment.

Quelle management pourri, des chefs de groupes qui restent le derrière vissés sur leur chaise et qui se permettent de dire " tiens, tes axes de progression sont ceux la ou ceux ci" alors qu ils ne sont jamais ou presque sur la surface de vente avec nous pour nous évaluer.....et comme c est eux les bons seigneurs vous aurez toujours tort même si vous avez raison. Ils sont tous aussi hypocrites les uns que les autres. Quand vous obtenez 1% d augmentation chaque année c est considéré comme super.... Ils virent et reprennent des nouveaux comme ça bah, moins bien payé car nouveau dans la boite. Franchement je déconseille fortement la plateforme du bâtiment !!

Points positifs

Rien sauf le relationnel client et collègues.

Points négatifs

Il y en a trop !!!!!

Entreprise à l'écoute

La première entreprise a qui je fait confiance en 20 ans de travail ailleurs.. Belle politique d'entreprise, motivante et surtout à l'écoute.Formation au top, ont se sent valoriser et bien encadrer. Mais 20 dernières années seront à la plateforme du bâtiment en esperant évoluer.. J'en doute pas !!!

Points positifs

Formations enrichissantes

Points négatifs

Pas trop de franchise

Management catastrophique

Très bonne entreprise, très bonne équipe excepté les managers et la direction. Qui en demande toujours plus sans vouloir mettre la main au portefeuille. Trop de « Pistonnage » pour mettre des bon à rien responsable…Rien de plus

Points positifs

Primes

Points négatifs

Management, évolution

Excellente

La Plateforme fût l'une de mes plus belle expérience. Entreprise humaine, et tiens compte de chaque individu.

Très bonne entreprise

L’esprit d’équipe est un point fort de cette entreprise

Points positifs

Primes Carte ticket restaurant avantage produit magasin horaires

primes intéressantes

très bonne société, dommage que la relation humaine ne soit pas au rendez vous.

Points positifs

primes d'intéressements et de participation

Points négatifs

relations humaine et manque de considération

Entreprise aux grandes valeurs humaines

J'ai passé un moment de stage très instructif aupres de collaborateurs engagés, respectueux et investis dans le développement de chacun.

Points positifs

Repas gratuit

L'environnement du poste de travail

La prise de poste en caisse ou accueil se déroule à 6h15 ou 10h30 une semaine sur 2.Passage en caisse, encaissement , ou bien au poste d'accueil , vérification des cartes d accès , standard , gestion du courrier et mails , ouverture de compte

Pour faire une carrière c'est vraiment une très bonne entreprise.Si cela n'avait pas été pour un changement de région, je serai resté encore longtemps dans cette entreprise.

Bienveillance et Performance

Une entreprise bienveillante avec un réel esprit collaboratif.Les collaborateurs sont au centre de toutes les décisions stratégiques prises par le groupe.Une vrai culture d'entreprise qui permet d'être performant et d'assurer la satisfaction client.

Points positifs

Restaurant et espace détente

Je n’ai jamais vu un management aussi calamiteux. Des responsables aussi lâchent. Si vous avez besoin d’accompagnement pour vous aider à assimiler les outils de travail passer votre chemin. Une période d’intégration qu’est en réalité qu’une perte de temps puisque tu ne trouvera personne pour t’accompagner. Sans parler de ces managers de pacotilles tyranniques.

Points positifs

L’entreprise est correcte avec ses salariés

Points négatifs

Pas d’accompagnement

Avis

Faux promesse.Pas d'objectifs clairs.Des promesses non tenues.

Points positifs

Ambiance chaleureuse

Points négatifs

Paye nulle

Posez une question au sujet du travail chez LA PLATEFORME DU BÂTIMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière