La Relève

Avis des employés pour La Relève

J'ai adoré mon stage

Je recommande à toute personne qui souhaite évoluer dans un milieu qui change constamment. L'ambiance est génial, les responsabilités sont très bien reparties et tout le monde peut dire ce qu'il pense et proposer ses idées.

Aucun professionnalisme

Aucun professionnalisme de cette boîte aucune offre il ne vous propose rien il n’on rien à fuir !

Une entreprise dynamique au coeur de l'environnement start-up parisien

En tant que business developer, j'ai pu gérer et développer mon portfolio (via des events, cold calls, emailing). Par la suite et avec l'approbation du CEO, j'ai pu travailler sur des missions annexes (RSE, management, tech) Au sein de La Relève, j'ai pu : - Progresser et développer mes skills en négociation - Avoir accès à des entrepreneurs motivés - Prendre en main un CRM - Me familiariser avec les techniques de prospection - Découvrir l'univers du recrutement J'ai surtout eu la chance de travailler avec des gens intéressants et passionnés issus d'univers divers et variés.

Stage

J'ai effectué un stage qui m'a beaucoup appris. L'ambiance est vraiment top ! Super entreprise !

Points positifs

Points négatifs

que du fun

Ambiente adecuado para probar nuevas tecnologías

A mi la experiencia en este espacio me ha ayudado mucho a hacer todo lo que puedo hacer para ayudar mis alumnos a ser mejores

Points positifs

Seguro médico y subvenciones

Points négatifs

No hay descanso para tomar un café

Agréable

Très bon environnement, entreprise agréable, bonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez La Relève ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

• La Relève