LABO FRANCE

Avis des employés pour LABO FRANCE

Entreprise dynamique

Une entreprise dynamique. Très à l'écoute de nos besoins, j'ai pu évoluer dans de très bonnes conditions. Merci encore !

Points positifs

Soutien, Salaire

Entreprise à taille humaine

Ravi depuis 17 ans de représenter cette société, nous sommes les « Pharmaciens du bâtiment « ,toujours à la pointe de l’innovation pour solutionner les pathologies du bâtiments.

20 avril 2022
Bonjour,L'innovation fait partie de nos valeurs fondatrices ce qui permet d'avoir un épanouissement quotidien sur le terrain et nous sommes fiers d'avoir des collaborateurs qui mettent en avant cet état d'esprit !L'équipe RH LABO FRANCE.

Informations sur LABO FRANCE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Entreprise familiale, dynamique et motivante

Une entreprise à l'esprit collaboratif où l'évolution et le bien-être de chacun est important. Elle ouvre ces portes à tous les profils ayant envie d'apprendre et de se surpasser. En plus, elle récompense notre travail à hauteur de notre investissement. Je recommande !

Points positifs

Esprit familial, Apprentissage complet, Rémunération attractive

20 avril 2022
Bonjour, Votre avis résume très bien LABO FRANCE, l'envie d'apprendre et de surpasser avec une récompense du travail à la hauteur de l'investissement !L'Equipe RH LABO FRANCE

Engagement, travail, rémunération

Je suis rentré chez Labo France il y’a maintenant 1 ans et demi. C’est mon premier réel emploi après une carrière dans le sport professionnel. Je suis fière d’être dans cette boutique, engagement, volonté, envie et beaucoup de travail vont vous faire vivre plus que convenablement. Oui c’est dur, ce n’est pas facile tous les jours, mais si vous vous en donnez les moyens c’est un régal, le contact client est vraiment sympa, on peut gérer son temps comme on veut (je fais du rugby en semi pro en parallèle, je m’entraîne tous les jours). On peut très bien gagner sa vie même en 1 an et demi à condition d’y mettre les moyens et de s’investir à 100%. Si vous vous sentez pas prêt n’y allez pas, si vous avez tous les matins la volonté de vouloir bien gagner votre vie, foncez. C’est un choix magnifique que j’ai fait, je ne le regrette pas. Alors oui c’est dur, mais quand on voit le salaire tous les mois, on sait pourquoi on se lève.

Points positifs

Salaire, autonomie, lien social

Points négatifs

Difficile au début

20 avril 2022
Bonjour, les valeurs d'engagement et de persévérance font partie intégrante de notre métier. Nous donnons la possibilité à chacun d'être en autonomie afin de pouvoir construire vos projets de vie. L'équipe RH LABO FRANCE.

Entreprise qui développe continuellement Très à l'écoute Encadrement de la direction et de l'équipe commerciale très positifChef de son emploi du temps et de son secteur géographique Connaissance du domaine du bâtiment et bon réseau relationnel est un plus

Points positifs

Très bon encadrement

Points négatifs

Tres dur moralement au quotidien car beaucoup de choses à connaître

20 avril 2022
Bonjour, l'innovation fait partie de nos valeurs fondatrices ce qui permet d'avoir un épanouissement quotidien sur le terrain !L'équipe RH LABO FRANCE

Entreprise compétitive

Salarié depuis maintenant plus de 3 mois, Labofrance me permet d’être rémunéré à la valeur du travail fourni. Entreprise familiale et bonne équipe encadrante.

20 avril 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, LABO FRANCE permet à chacun de réaliser ses projets de vie en ayant un accompagnement quotidien sur le terrain avec les fonctions supports. L'équipe RH LABO FRANCE

Belle entreprise

Cela fait 1 ans que j'ai intégré la société Labo France, la meilleure choses dans ma vie professionnelle Une entreprise qui est reconnu par la qualité des produits, une société qui rémunére les représentants à la hauteur de leur travail qui fournisse.N'hésitez pas à rejoindre Labo France

20 avril 2022
Bonjour, merci à vous pour votre retour d'expérience et votre bienveillance. L'équipe RH LABO FRANCE

Société à taille humaine

Labo France est pour moi un réel aboutissement. Cette entreprise donne la chance de pouvoir prétendre à des ambitions professionnelles hautes. Si tu aimes l’autonomie et tu veux gagner ta vie en fonction de ton investissement, cette entreprise est faite pour toi

Points positifs

Rémunération, autonomie, ambiance

20 avril 2022
Bonjour, merci à vous pour votre partage d'expérience. L'autonomie fait partie intégrante de nos valeurs au sein de LABO FRANCE. Nous vous donnons toute l'autonomie dont vous avez besoin pour pouvoir vous épanouir. L'équipe RH LABO FRANCE

Perdant

Il faut une voiture type Kangoo à vos frais ! Sérigraphie à vos frais , téléphone à vos frais, essence à vos frais Impayé à vous de rembourser . Des produits existants dans tout les comptoirs . Aménagement pour mettre en avant les produits à vos frais. Seul les anciens VRP on une clientèle . Vous souhaitez gagner votre vie . Passé votre chemin . Pas unVRP en île de France turn-over

Points positifs

Points négatifs

Si vous avez 10000 balles à perdre c'est ok

20 avril 2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que certains éléments de votre expérience collaborateur ne vous ai pas satisfait. LABO FRANCE a toujours fondé ses valeurs sur l'entraide, la performance et un accompagnement de proximité pour valoriser chacun de nos collaborateurs. Notre approche et nos méthodes font leurs preuves auprès de nos collaborateurs en Ile-de-France. Nous restons à votre écoute pour pouvoir échanger. L'équipe RH LABO FRANCE

Entreprise très compétitive

Pour bien réussir dans cette entreprise il faut accepter de partir travailler dans une autre région parfois , être très dynamique , souriant et ne pas avoir peur de faire bien au delà de 35 heures par semaines.

20 avril 2022
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons en sorte de respecter les choix personnels et définir la zone géographique commerciale en fonction du lieu de domicile de chaque collaborateur. L'équipe RH LABO FRANCE

Enrichissants et motivant

Depuis 10 ans chez Labo je ne changerais pour rien au monde de société Cadre de vie Ambiance Rémunération Plaisir Tous ces critères en font de cette société une des meilleures Plus tu bosses plus de gagne d argent Vous posez pas de questions cette société est faites pour vous

20 avril 2022
Bonjour, merci à vous pour votre retour et votre témoignage. Nous faisons en sorte que nos collaborateurs soient épanouis et possèdent tous les outils nécessaires pour atteindre leurs objectifs personnels et collectifs

Entreprise familiale et innovante

Chez labo France, vous intégrez une entreprise familiale et dynamique, avec des produits de qualité... Vous êtes autonome et motivé, intéressé par les produits techniques du bâtiment, et souhaitez être rénuméré à hauteur de votre investissement personnel .J'encourage les gens courageux et aimant le contact à rejoindre Labo France !!!

Points positifs

Rémunération, autonomie

Points négatifs

Demande beaucoup d investissement

21 avril 2022
Bonjour à vous et merci pour retour, Nous faisons en sorte que nos collaborateurs soient épanouis et possèdent les outils nécessaires pour évoluer dans un cadre familial et bienveillant. L'équipe RH LABO FRANCE

Quand tu en veux, ils te le rendent

Super société qui nous permet d’évoluer très rapidement. Mon premier emploi après une alternance. La société fait confiance aux jeunes, car quand on veut, on peut y arriver. Malgré des petites contraintes, la balance passe toujours dans le côté positif. Quand on fait face à une difficulté, nos supérieurs hiérarchiques font en sortes que l’on s’en sorte. A recommander à toute personne qui souhaite bien gagner sa vie

20 avril 2022
Bonjour et merci à vous pour votre témoignage. Nos équipes commerciales sont homogènes et représentatives d'une entreprise présente sur le marché depuis plus de 40 ans. Nous gardons un accompagnement constant avec nos commerciaux afin qu'ils puissent obtenir du soutient permanent avec nos équipes managériales sur le terrain. L'équipe RH LABO FRANCE

Une entreprise ou l’évolution est naturelle

J’ai intégré cette entreprise à 40 ans en renonçant à une carrière tracée Je n’ai jamais regretté mon choix Je gagne plus que correctement ma vie Je connais tout le monde ici ! Je suis à 3 ou 4 ans du départ et ne peut qu’encourager les jeunes qui en veulent à postuler et intégrer cette entreprise familiale hors du commun et assez magique ! Oui il faut travailler et alors ? Oui

20 avril 2022
Bonjour, merci pour votre témoignage. Le fait d'être une entreprise à taille humaine est une réelle plus-value et permet de garder un lien constant au sein de l'équipe. L'entraide et le dépassement de soi sont notre leitmotiv chez LABO FRANCE.L'équipe RH LABO FRANCE

Travailler pour gagner vraiment sa vie

S'il existe encore en France une entreprise avec des valeurs, un evolution et une rémunération valorisante et valorisé par le travail que l'on est capable d'offrir alors j'ai fait le choix à 48 ans de démissionner de la fonction publique pour un pari qui sera gagnant pour moi, parole d'homme

20 avril 2022
Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage qui démontre que toute personne peut se révéler suite à notre formation et notre accompagnement. Nous vous apportons notre méthode et le cadre, votre confiance en vous sera contributrice de votre épanouissement. L'équipe RH LABO FRANCE

Très agréable

Très bonne société où on peut très bien gagner sa vie On est payé à la hauteur de notre travail N hésitez à nous réjouindre et vous ne serez pas déçu Et surtout il y a beaucoup d entraide dans cette société Vivre labo

20 avril 2022
Bonjour et merci pour votre témoignage, l'entraide fait partie de nos valeurs essentielles au sein de l'entreprise. Le principe de méritocratie permet à chacun de nos collaborateurs d'atteindre leurs rémunérations souhaitées. L'équipe RH LABO FRANCE

Recomendation

Pour une fois que le travaille paye il ne ne faut pas sans privė motivation quand la fiche de paye arrive

20 avril 2022
Bonjour et merci à vous pour votre partage d'expérience. Le fruit de votre travail sait être récompensé chez LABO FRANCE. L'équipe RH LABO FRANCE.

Top

J'ai quitté mon métier precedent avec près de 15 ans d'ancienneté dans mon ancien domaine d'activité. A ce jour pas de regrets, une entreprise serieuse et reactive avec de super produits . La remuneration est fonction de votre travail, c'est vous qui décidez... Entièrement autonome avec le soutien de votre directeur régional vos résultats seront le reflet de votre travail. Aucune bride niveau salaire, c'est votre travail qui payera.

20 avril 2022
Merci à vous pour votre partage d'expérience. Nous offrons l'opportunité à chacun d'être son propre patron tout en ayant un accompagnement de l'équipe managériale terrain et des fonctions supports. LABO FRANCE permet également d'atteindre vos projets de vie grâce au principe de méritocratie. L'équipe RH LABO FRANCE.

Labo france a changé ma vie

Entreprise familiale proche de ses collaborateurs. Esprit d’équipe, travail, organisation, objectif de vie sont les critères pour être vrp dans la maison labo france. Être payé à sa vraie valeur! Si vous êtes motivé et que vous avez des objectifs de vie n’ayez pas peur d’investir dans un véhicule. Il faut savoir donner pour recevoir!

20 avril 2022
Merci à vous pour votre partage d'expérience. LABO FRANCE récompense toujours les efforts, le travail et l'investissement fourni par nos collaborateurs. Nous permettons de vous épanouir dans un cadre familial et collaboratif. L'équipe RH LABO FRANCE.

Tu travailles, tu gagnes !

Très bonne entreprise, certe avec quelques contraintes mais qui en valent la peine ! Possibilité de très bien gagner sa vie en toute liberté. On est gérant de sa société mais sans les contraintes administratives,...

21 avril 2022
Bonjour, merci à vous pour votre partage. Nous offrons l'opportunité à chacun d'être son propre patron tout en ayant un accompagnement de l'équipe managériale terrain et des fonctions supports. LABO FRANCE vous permet également d'atteindre vos projets de vie grâce au principe de méritocratie. L'équipe RH LABO FRANCE

Très bonne boîte pour personne motivé

Je fais partie de la société depuis le mois d'octobre je suis très heureux dans cette entreprise, il règne un esprit familiale malgré la taille de l'entreprise Je vous le conseille fortement si vous êtes motivé, attentif et persévérant dans votre travail !!!! Très bonne vraiment et qui se répondent présent quand on a besoin

21 avril 2022
Bonjour et merci à vous pour votre retour. Votre message attire tout particulièrement notre attention sur le mot persévérance. Cette qualité est la marque des champions ! L'équipe RH LABO FRANCE

Posez une question au sujet du travail chez LABO FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière