Laboratoire Cerba

Avis des employés pour Laboratoire Cerba

Informations sur Laboratoire Cerba

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

un laboratoire qui permet d'evoluer techniquement

Avis en vedette

Laboratoire Cerba a sélectionné cet élément comme avis représentatif
activite variée et toujours a la pointe de ce qui se fait en biologie ce qui permet d'acquérir de nouvelles connaissances techniques pour des spécialités médicales tres diverses : genetique , oncologie, ...

Points positifs

interessement participation, avantages sociaux nombreux et travail interessant

Points négatifs

manque de place sur le parking

A fuire

Licencee en arrêt maladie alors que je venais de me faire opérer

Points positifs

Participation aux bénéfices

Points négatifs

Mentalité de la direction

Equipe

Bonne esprit d'équipe, travail de binôme entre les secrétaires médicales et les techniciennes du laboratoire.

Environnement de travail très très agréable

Employeur sérieux travail sérieux Ambiance générale très agréable Bonne entente avec les collègues et supérieures.

Points positifs

Polyvalence pour mon poste

Aide laboratoire

Entreprise très active.Personnel investi ds ses fonctions.Très agréable. Direction très à l ecoute du personnel.

Points positifs

Direction physico-chimie très à l'écoute

Aucune reconnaissance du travail

Plusieurs années dans cette entreprise, aucune reconnaissance du travail, tout se fait à la tête de la personne. Pas d’évolution possible si l’ont ne fait pas « copain-copine » avec les supérieurs. Beaucoup d’implication demandée pour rien. Beaucoup de promesses dans le vent. Pas d’écoute de là par des supérieurs, on nous répond toujours oui mais rien ne se fait. Très mauvaise gestion à la réception et du personnel. Rien n’est fait pour motiver ou garder les bons éléments. Embauche facile mais beaucoup de personneS incompétentes donc on se reposent sur les anciens mais toujours pas de reconnaissance.

Points positifs

Primes, CE

Points négatifs

Ambiance, reconnaissance du travail, pas de possibilité d’évolution.

entreprise à fuir

aucune formation, aucune organisation aucune d'aide de la part de certaines personnes ambiance exécrable avec une préleveuse hystérique faisant peur aux patients

Points positifs

Points négatifs

aucune organisation, aucune possibilité en cas de probleme de joindre la rh à part le mail

avis

RAS, entreprise agréable. Bon relationnelle d'équipe, un jour de repos semaine qui nous es attribuer en plus du dimanche.

Cerballiance

Bien par rapport à d'autres groupes. Ils se soucient un minimum de vous.

Bonne ambiance

Horaires et jours de congé adaptés aux mères de famille. Rythme de travail correct

Points positifs

prime de participation

Points négatifs

salaire bas pour les secrétaires

environnement de travail

société très stressante avec peu de marge de manoeuvre

Esprit d'équipe, Evolution de carrière possible, cadre agréable

Laboratoire

Demande de polyvalence mais aucune reconnaissance.

Catastrophe

Management incompétent Salaire trop bas 0 avantage mauvaise conditions de travail environnement stressant mauvaise ambiance

Fuyez

Le seul intérêt c'est le salaire lorsque vous êtes de nuit (environ 1860€ nets)

Evolution

Pas d'évolution de poste ni de salaire possible. Rachat de la structure.

une experience en laboratoire

la journée commence par une ronde technique, puis une vérification du bon fonctionnement des installations via télésurveillance. enfin une lecture des mails pour connaitre les différents problème rencontré par un chef de labo , et solution a proposer. depuis de nombreuses années les locaux se sont agrandis voir modifiés. il y a eu des nouveaux service de créé. le plus difficile était de pouvoir dépanner ou faire intervenir des sociétés exterieurs dans certaines salles ou armoire froide. il y avait plusieurs analyses de différents service et coordonnée une entente etait pas vraiment évident, mais avec une bonne organisation tout rentré dans l'ordre. dans mon service il y avait plusieurs corps de métier et une très bonne entente pour s'entraider.

nul

mauvaise expérience, pas d'évolution. Il ne prenne pas le temps de former pour 1 mois car il sont trop pris et entreprise avec trop de rumeur.

Points positifs

j'ai été accueilli avec du respect

Points négatifs

ambience et management

Laboratoire CERBA

Journée de travail Typique : Réception et tri des prélèvements, analyse et rendu des résultats Opportunités de développement : laboratoire dynamique avec de nouvelle technique sans cesse en développement Management : management coopératif, les responsables gérent leurs collaborateurs grâce à la participation de ces derniers Culture du lieu de travail : Environnement soigné, plusieurs occasions de réunir le personnel au complet pour approfondir les relations inter-service L'aspect le plus agréable de votre poste : autonomie, responsabilité, travail d'équipe

travail valorisant

j'ai travaillé dans différents services; le dernier poste demandé une autonomie; organiser les plannings des préparations des réactifs, nécessaires, aux techniciens chimistes. nettoyage et stérilisation matériel médical et incubateurs (cultures)

Points positifs

travail enrichissant et humain

Nul

Management à revoir complètement, ambiance tendue avec certains, on nous demande toujours plus sans être payé en conséquence, aucune considération du salarié...

Points positifs

Quelques collègues appréciable

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Laboratoire Cerba ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Laboratoire Cerba à