Laboratoire Cerba

Avis des employés pour Laboratoire Cerba

un laboratoire qui permet d'evoluer techniquement

Avis en vedette

Laboratoire Cerba a sélectionné cet élément comme avis représentatif
activite variée et toujours a la pointe de ce qui se fait en biologie ce qui permet d'acquérir de nouvelles connaissances techniques pour des spécialités médicales tres diverses : genetique , oncologie, ...

Points positifs

interessement participation, avantages sociaux nombreux et travail interessant

Points négatifs

manque de place sur le parking

Surcharge

Pas de responsable achat trop de charge de travail service en sous effectif aucune opportunité de cdi turnover de responsable achat

Points positifs

2 jours de TT

Points négatifs

Aucune organisation

Informations sur Laboratoire Cerba

Points forts
  • Environnement inclusif

Aucune considération pour le personnel, travailler toujours plus en peu de temps et être multitâches en même temps. Jamais à l’écoute du personnel qui s’investit pour une meilleure prise en charge du patient, ils savent nous dire que nous sommes la vitrine du laboratoire mais en ayant aucune considération et aucun respect envers son personnel, il finit par fuir et plus aucune belle vitrine pour accueillir le patient qui partira à la concurrence. Une direction qui devrait se former sur les règles de management et parler respectueusement à son personnel

Points négatifs

Je n’ai jamais été aussi malheureuse dans ma vie qu’aujourd’hui. Avoir un salaire minable alors que nous sommes la personne qui travaillons le plus. Je sais tout faire je m’occupe de tout, mais je gagne quand même moins que des collègues qui sont tout le temps en arrêt. Aucune possibilité d’évoluer. Les augmentations sont minable du 50€ brut et encore s’ils veulent bien augmenter. Bref je n’ai jamais été en dépression mais ce boulot à réussi je suis H24 mal, je pleure je n’en peu plus me lever tous les jours très tôt et rentrer très tard pour un salaire de misère. J’ai l’impression d’être piégé en plus de ça les patients là plus part sont odieux. Les responsables pas mieux.

Points positifs

50% titre de transport / Titre restaurant

Points négatifs

Tous le reste

Tâches multiples

Mon poste de secrétaire standardiste est très diversifié je fais de l'accueil téléphonique du secrétariat de la gestion de plannings mises à jour de dossiers etc... Le temps paraît moins long et j'apprends beaucoup chaque jour !

Equipe de nuit

De nuit l'ambiance était fort sympathique et les heures sup étaient un plus.

A fuir!!!!!!!

A fuir surtout depuis Cerballiance. Aucun respect du coursier, de l'infirmière.

Points positifs

Points négatifs

Que des points négatifs.

Beaucoup de possibilités

Le laboratoire Cerba offre de nombreuses possibilités de poste étant donné le grand plateau technique et les divers services. Il se développe et accueille les dernières technologies.

Points positifs

Très bon CE, augmentation de salaire régulier

Points négatifs

Pas de cantine

Toppp

Bonjour J ai travaillé au sein du laboratoire de noisy le RoiÉquipe au top ! Souriante, serviableFormation sur placeJ ai appris bqs de chose. Je remercie infiniment les secrétaires de laboratoire de noisy le roi pour leurs professionnalisme.. merci

Points positifs

L équipe, le laboratoire le travail...

Points négatifs

Dommage q je suis pas restée car trop loin de mon domicile

A eviter

Je ne conseille absolument pas cette entreprise. Pas de culture d entreprise aucune empathie et aucun respect de l equilibre vie pro et privé.A fuir

Travail en lui même bien mais l’esprit d’équipe moins bien ….

Le travail en lui même est intéressant j’ai beaucoup appris L’ambiance générale moyenne

A fuire

Licencee en arrêt maladie alors que je venais de me faire opérer

Points positifs

Participation aux bénéfices

Points négatifs

Mentalité de la direction

Equipe

Bonne esprit d'équipe, travail de binôme entre les secrétaires médicales et les techniciennes du laboratoire.

Environnement de travail très très agréable

Employeur sérieux travail sérieux Ambiance générale très agréable Bonne entente avec les collègues et supérieures.

Points positifs

Polyvalence pour mon poste

Jamais vue une entreprise qui détruit autant de vie.

On nous considère comme des objets, aucune reconnaissance, hypocrisie, coup bas, rien de positif.

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

salaire, ambiance, tout.

Aide laboratoire

Entreprise très active.Personnel investi ds ses fonctions.Très agréable. Direction très à l ecoute du personnel.

Points positifs

Direction physico-chimie très à l'écoute

Aucune reconnaissance du travail

Plusieurs années dans cette entreprise, aucune reconnaissance du travail, tout se fait à la tête de la personne. Pas d’évolution possible si l’ont ne fait pas « copain-copine » avec les supérieurs. Beaucoup d’implication demandée pour rien. Beaucoup de promesses dans le vent. Pas d’écoute de là par des supérieurs, on nous répond toujours oui mais rien ne se fait. Très mauvaise gestion à la réception et du personnel. Rien n’est fait pour motiver ou garder les bons éléments. Embauche facile mais beaucoup de personneS incompétentes donc on se reposent sur les anciens mais toujours pas de reconnaissance.

Points positifs

Primes, CE

Points négatifs

Ambiance, reconnaissance du travail, pas de possibilité d’évolution.

Mauvaise expérience

Tout est dans les notes. mauvaises ambiances de travail, pas assez de secrétaire pour le travail qu'il y a à faire, pas de soutien des supérieurs, salaires au SMiC

Points positifs

aucuns.

Points négatifs

Ambiances de travail, salaires...

entreprise à fuir

aucune formation, aucune organisation aucune d'aide de la part de certaines personnes ambiance exécrable avec une préleveuse hystérique faisant peur aux patients

Points positifs

Points négatifs

aucune organisation, aucune possibilité en cas de probleme de joindre la rh à part le mail

avis

RAS, entreprise agréable. Bon relationnelle d'équipe, un jour de repos semaine qui nous es attribuer en plus du dimanche.

Posez une question au sujet du travail chez Laboratoire Cerba ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière