LABORATOIRES EXPANSCIENCE

Travailler chez LABORATOIRES EXPANSCIENCE vers Courbevoie (92): Courbevoie (92) Avis

Courbevoie (92)6 avis

Belle culture d'entreprise

Une entreprise où il fait bon vivre. J'ai eu la chance d'y piloter de jolis projets.

Avenir

Entreprise familiale en difficulté qui n'hésite pas à se débarrasser de ses salariés dévoués.

Perspective d'avenir incertaine

En tant qu'itinérant, cela fait plus de 25 années que je travaille pour ce Laboratoire. C'est un laboratoire commercial et non de recherche. Pourtant, avec un niveau de performance trés élevé, aucune opportunité de développement n'est permise. Il existe une maisentente entre le réseau de commerciaux et le réseau de VM/APM qui crée un frein au développement de l'entreprise. La culture d'entreprise est inexistante car le turnover est trés élévé : de plus l'entreprise a connue deux PSE en moins de 10 ans. Vu le portefeuille produit, la plupart des produits sont sous licence, l'avenir du réseau de visiteur médical/APM, reste inquiétant. L'aspect le plus agréable reste néanmoins le salaire.

Décevant

Entreprise imbibée de mensonge, mépris et favoritisme. Entreprise Bcorp qui soutrete ses employés comme des es...vs Évite à tout prix

Entreprise toxique

Entreprise toxique Aucun équilibre entre vie pro et vie privée Beaucoup de copinage entre les dirigeants Beaucoup de favoritisme

Points négatifs

Entreprise toxique

Société anglo-saxonne

Impossible de donner un avis sur une expérience d'il y a 20 ans. Merci de ne pas diffuser cet avis

Posez une question au sujet du travail chez LABORATOIRES EXPANSCIENCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer LABORATOIRES EXPANSCIENCE à

Découvrez-en plus sur LABORATOIRES EXPANSCIENCE (Courbevoie (92))

• LABORATOIRES EXPANSCIENCE
  • Courbevoie (92)