LABORATOIRES GILBERT
Voir les avis sur LABORATOIRES GILBERT

LABORATOIRES GILBERT

Avis d'employé sur LABORATOIRES GILBERT

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux. Équipe au très bon esprit, qui m’a très vite intégré. J’ai pu découvrir différentes facettes de la RH grâce à chacun des collaborateurs de ce service, qui avec bienveillance et gentillesse m’ont accompagné pendant ce stage.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Expérience très enrichissante

Les laboratoires Gilbert m'ont permis de développer mes compétences. Avec une équipe et des managers à l'écoute des demandes et des interrogations. J'ai réalisé mon stage de 4 mois pour un master 2 dans cette entreprise. J'ai pu mettre en place divers projet me permettant de travailler avec des personnes de service différents (Ressources Humaines, Production, Qualité, communication, informatique …). Chacune de ces personnes ont été à l'écoute de mes demandes et ont pris le temps de répondre à mes interrogations. j'ai pu bénéficier d'un réel accompagnement. Mon expérience au sein des laboratoires Gilbert m'a sans aucun doute permis de développer mes compétences.

Points positifs

Le sens de l'écoute

Points négatifs

?

Perspectives d'évolution

De nombreuses perspectives d'évolution compte-tenu du fort turn over. De belles missions mais très stressantes.

Environnement de travail très agréable!j’aime

J’aime beaucoup cette entreprise, on se sent bien on nous explique bien ce que l’on doit faire c’est très important, et les gens sont agréables ce n’est pas Le cas dans toute entreprise pharmaceutique

Points positifs

Repas

Points négatifs

Pas trop d’avantages pour les intérimaires

Posez une question au sujet du travail chez LABORATOIRES GILBERT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière