Lactalis

Avis des employés pour Lactalis

Une entreprise qui mérite d'être connue !

Avis en vedette

Lactalis a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Le processus d'entretien a été très réactif, et j'ai visiter l'usine et le poste dès l'entretien. le salaire est bien avec des avantages (primes, 13e mois, ancienneté, intéressement / participation). le poste de conducteur de ligne est polyvalent. les évolutions de carrière et la promotion interne sont intéressants, même en étant pas mobile. l'ambiance est sympa. il y a des moyens pour notre sécurité au travail.

Environnement et Ambiance de Travail agréable

Bonne ambiance de Travail permettant à chacun de progresser et d'évoluer.Bonne politique de formation et d'intégration des nouveaux arrivants (Stagiaire, Alternant, Apprenti, CDD ou CDI).Entreprise misant avant tout sur l'humain pour avancer.Je vous recommande cette entreprise.

Points positifs

Ambiance de travail, Salaire, Avantages (CE, Mutuel, Participation et Interressement, Politique de revalorisation salarial dynamique)

Points négatifs

Je n'en vois pas.

Informations sur Lactalis

Points forts

Stage qualité

Pas de CE et pas de moyens pour les employés. Les industries sont dotés de bon moyens, mais au niveau des bureaux moins

Formateur

Entreprise très formatrice avec des possibilités d'évolution à condition que cela se passe bien et si mobile.

Points positifs

Evolution, formation, prime d'ancienneté

Points négatifs

Teletravail, parfois lenteur dans les process

Missions intéressantes, environnement de travail agréable

Des Matricules pas des êtres humains

Peu d’humanité en réalité. Votre affectation peut tout changer. Vous avez de la chance et vous êtes entourés de gens qui ont de la considération, ou vous n’en avez pas et la bonne vieille devise marche ou crève s’applique ! Le vernis est beau c’est tout.

Environnement de travail usine

Usine mais équipe de direction agréable.

Points positifs

Salle de repas

Points négatifs

Repas à emporter soi meme ou payer distributeur

Rémunération attractive

Rémunération satisfaisante et avantages à prendre en compte

Société laitière de vitré

Je travaille chez Lactalis vitré depuis 20 ans et c’est une très bonne société au seins d’un groupe international.L’ évolution est possible mais longue sauf si vous êtes mobile et la les opportunités sont nombreuses.

Travail intéréssant

Entreprise qui met les moyens dans les machines mais qui devrait investir plus dans l'humain .les salaires sont trop bas par rapport au bassin d'emploi donc beaucoup de turn over .travail intéréssant.

Bonne entreprise

J'ai adoré travailler pour Lactalis, j'étais l'assistante administrative stock pour la maintenance. Superbe équipe, bonne ambiance, diversification des tâches de travail.

Points positifs

L'ambiance, salle de pause

Points négatifs

Bureau dans bungalow

Pas suffisamment de reconnaissance

Pas d'encouragement et de gratification, beaucoup d'heure de route et d'implication pour une reconnaissance minimale

Stage Assistant Chef de Produit

Stage valorisant, bon accompagnement, entretien de mi stage, feedback à mi stage et fin de stage. Bonne possibilité d'évolution après un stage de fin d'études. Missions enrichissantes et responsabilisantes.

Points positifs

Responsibilisation, confiance, formation

Points négatifs

Manque de moyens dans les bureaux, ordinateurs, fournitures

Pourquoi pas ...

Tout dépend du département dans lequel vous travaillez.

Points positifs

Restaurant sur place

Points négatifs

Culture du présentéisme, réunionnite aigüe

Processus de recrutement

Processus de recrutement très positif et cheminement progressif ainsi qu'adaptatif quant aux entretiens avec les différents interlocuteurs.Les prises et les suivis de rendez-vous sont cadrés et les échanges durant ceux-ci font l'objet de riches partages sur l'expérience acquise et future, les compétences et les ambitions personnelles.Les temps accordés pour répondre aux questions permettent d'obtenir une vision précise des attendus et des conditions de travail du futur poste.

Des promesses, des promesses...

Après 6 jours j'ai dû être hospitalisé et 3 prises en charge par le SMUR pour un grave problème de santé liés à des germes. Sans attendre mon retour, ils ont décidé de mettre un un terme à mon CDI. Celà montré la mentalité.

Points négatifs

Aucun sens de l'homme

environnement de travail avec les équipes au top

RAS, l'ambiance avec mes collègues est vraiment au top!

Une expérience enrichissante

Une entreprise avec un secteur d'activité et un culture "familialeé qui lui est propre

Belle entreprise

Belle entreprise où le nombre d'opportunités est illimité !!

Interim

Experience intérim de 16 moisBonne ambiance avec les collègues Mauvaise conditions de travail

Très bonne expérience

Pour un travail d'intérimaire pendant 2 mois, l'équipe a été à l'écoute, m'a accompagnée dans l'apprentissage du poste, les horaires en 3*8 m'ont parfaitement convenu. Bonne ambiance générale, j'en garde un très bon souvenir. Les chefs d'équipe ont essayé de nous mettre à l'aise au maximum et de répondre à nos questions au besoin.

Points positifs

Bonne ambiance, accompagnement, écoute, salaire, arrangement des horaires, sécurité de l'employé

Points négatifs

Léger manque de matériel pour le confort des employés dans leur travail (transpalettes, chariots, ...)

Posez une question au sujet du travail chez Lactalis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Lactalis à

Découvrez-en plus sur Lactalis dans des lieux très demandés

• Lactalis