Lactalis

Avis des employés pour Lactalis

Une entreprise qui mérite d'être connue !

Avis en vedette

Lactalis a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Le processus d'entretien a été très réactif, et j'ai visiter l'usine et le poste dès l'entretien. le salaire est bien avec des avantages (primes, 13e mois, ancienneté, intéressement / participation). le poste de conducteur de ligne est polyvalent. les évolutions de carrière et la promotion interne sont intéressants, même en étant pas mobile. l'ambiance est sympa. il y a des moyens pour notre sécurité au travail.

2 Ans de désastre

Intégré pour un master en alternance, j'ai été relégué à des tâches ingrates, peindre des bouches d'égout, mettre à jour des fiches de poste, tenir à jour des tableau excel sans valeur etc... Toute prise initiative était éteinte par des moqueries ou pas prise au sérieux .. Je venait au travail sans envie et avec la boule au ventre , j’étais souvent seul et sans soutient de ma hiérarchie que ne me donnait aucun objectif clair et précis et me reprochait ensuite de ne pas les atteindre.Je me suis tu pendant deux an et j'ai laissé le temps passé pour ne pas compromettre ma notation d'alternance en sachant que je partirais un jour . Heureusement maintenance j'en suis sortis.

Points positifs

Avantages sociaux, horaires fixes en alternance

Points négatifs

Manque de considération et de soutient de la hierarchie, aucune prise d'initiative possible, le groupe décide et les managers sont juste la pour faire appliquer.

manque de travail

le planning des chauffeurs ne corresponts aux attentes, manque d'heures de travail dans la semaine , mal partagé.

Décevant - les bruits de couloir sur Lactalis se sont malheureusement confirmés...

Ayant été débauché après un très long processus de recrutement, qui a montré une certaine désorganisation au siège du numéro 1 mondial des produits laitiers, puis une intégration tout aussi désorganisée, j'ai été remercié au terme de ma période d'essai car il y avait eu "erreur de casting" : je n'ai pas été placé dans le pole dans lequel il avait été convenu que je travaillerais, mais dans un autre, tout juste créé, avec un manager qui redécouvrait cet environnement et qui n'a donc clairement pas eu le temps de s'occuper de mon intégration et de ma formation...Je retiendrai la passion qui anime mes ex-collègues, leur joie de vivre.Mais aussi la désorganisation de ce groupe pourtant énorme.Ses façon de faire certes légales mais ni élégantes ni correctes.Les conditions de rémunération qui pourraient être améliorées.La gestion des salariées qui donnent un arrière-goût d'amateurisme, que ce soit de la part de certains managers ou des ressources humaines.

Points positifs

Gens agréables et passionnés - du moins dans les services avec lesquels j'ai pu travailler

Points négatifs

Pas de tickets-restaurant, pas de voiture de fonction, un salaire pas à la hauteur de la taille et des ambitions de l'entreprise, une culture d'entreprise qui peine à émerger, etc.

Recrutement responsable d'exploitation

Le recrutement s'est déroulé très rapidement. Prise de contact via Linkedin, premier entretien téléphonique avec le responsable recrutement, puis 2 entretiens sur site avec Directeur & DRH.Le responsable recrutement m'a suivi & conseillé tout du long.

Process recrutement

Un process de recrutement très réactif. Bel accompagnement tout au long de ce processus avec de bons conseils et une belle écoute.

J'ai énormément appris chez Lactalis avec une excellente équipe

Une entreprise dans laquelle on se sent bien

Entreprise avec une ambiance de travail. On ressent un vrai esprit d'équipe et de la sincérité dans les relations de travailDe belles évolutions de carrière sont possibles (j'ai évolué sur 4 postes différents en 12 ans) et un package de rémunération très satisfaisant et sécurisant (13eme, intéressement, participation, prime d'objectifs, abondemment sur le PEE/perco, des avantages CSE sympa pour nous et les enfants...) ! Un groupe exigeant mais qui sait reconnaître l'engagement et l'investissement de chacun et qui traite les gens avec beaucoup de bienveillance

Points positifs

Salaire / évolutions de carrière / autonomie donnée sur la fonction

Lactalis

Carrière assurée pour les prix actifs.

Points positifs

Évolution

Tres faux

Franchement, ambiance tendue, très faux déçu tu boss bien mais next, aucun sérieux...... Très très déçu je ne retournerais pas chez eux ...merci de m avoir bien descendu professionnellement par derrière et par devant rien à redire bon travail etc 👏 lactalis mauvaise expérience

Points positifs

Travail en journée

Points négatifs

Tout le reste

très bon environnement de travail

En vue de mon expérience, de la qualité du travail et d'une bonne ambiance avec les collègues

Recruteurs et RH très réactif et agréable

Recruteurs, RH et Manger à l’écoute Volonté de faire grandir les bons potentiel

Points positifs

collaboration

Environnement de travail extrêmement oppressant

Aucun esprit d’équipe, employé et direction mal polis si ce n’est pas mal élevé, harcèlement moral de la part des supérieurs, favoritisme envers les plus anciens employés, ambiance pesante, manque de respect de la part des chefs, un enfer de travailler dans de telle condition ambiance pesante et oppressante beaucoup de méchanceté gratuite comme prendre les affaires des gens et les cacher quelque part ou saboter les formations des autres par prétexte que l’on est un « ancien » beaucoup trop de favoritisme n’importe quoi cette entreprise

Points positifs

Fromage gratuit

Points négatifs

Ambiance harcèlement oppression

J y ai travailler

Bonjour j y ai travailler pendant 10ans dans cette entreprise,l ambiance entre collègues est très bien,part comte il y a des rensponsables incompétent.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Les responsables imcopetents

Travaillez auprès d'équipes passionnées

Une entreprise réellement apprenante avec des équipes passionnées et un management bienveillant.

Une entreprise familiale

Le processus de recrutement au sein de l'entreprise a été efficace et réactif. Les perspectives de carrière au sein du groupe sont très intéressantes et permettent pour de jeunes diplômés d'avoir l'opportunité d'évoluer et de se développer au sein d'un grand groupe industriel.

Environment agréable

Physique mais il y a une bonne équipe suivant les postes

Points positifs

Points négatifs

Distance

Une entreprise humaine et agréable !

Une ambiance de proximité même avec le Directeur qui a toujours la porte ouverte. Les responsables sont aussi très disponibles pour nous malgré leur charge de travail au quotidien.Des possibilités d’évolution/mutation sur les sites en France Une bonne rémunération et plusieurs avantages.Une super ambiance entre collègue et de l’entraide

Points positifs

Ambiance de travail, des chefs disponibles et à l’écoute, évolutions

Cadre sympa

Deux salles depose agréable dons de yaourt au personnel

environnement desagreable

entreprise mal honnête jusque dans sa fabrication,en passant par une hiérarchie mal honnete

Points positifs

Points négatifs

aucun avantages

Une excellente entreprise formatrice

J'ai passé 10 ans en temps que technicien de maintenance, durant ces années j'ai acquis divers compétences en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique et hydraulique De plus j'ai pu effectuer divers formation pour être habilité en électricité, tourneur fraiseur, nacelle, conduite de chaudière afin être en parfaite autonomie lors des postes en 3x8Cette expérience m'as fais passer un palier dans mon domaineL'ambiance au sein du service est très bonne, et on peut facilement concilier vie familiale et vie professionnelleLe rythme est assez soutenu quand on est posté mais on s'y fais vite

Points positifs

Paie, avantages, temps libre

Points négatifs

Rythme des 3x8

Posez une question au sujet du travail chez Lactalis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer Lactalis à