LANCRY PROTECTION SECURITE

Avis des employés pour LANCRY PROTECTION SECURITE

Assez bien

Assez bien Poste de 12hMais pas d'évolution au sein de l'entreprise

Avis

Il ne faut pas avoir de vie de famille Changement de planning sans cesse ni prévenance a fuire

Points positifs

Points négatifs

On ne peut rien prévoir dans notre vie privée

Informations sur LANCRY PROTECTION SECURITE

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Évolution possible

Bonne entreprise Évolution Formation le directeur d agence es très ouvert au dialogue l'entreprise es très professionnelle J'ai vraiment beaucoup apprécié travailler avec eux j'ai beaucoup appris et évoluer

Points positifs

Souple et arrangeant

Points négatifs

Jamais de primes dépannage

Cadre. les contrats

Les contrats et coefficient sont limites i,légaux. Mon chef de poste avait 1000e de salaire moi 1100e parce que je faisais les nuit aussi avec 4 années d’expériences . Ils vous font signer des cdi à l’essaie pour ne pas vous donner la précarité. Et vous virés au bout de deux ou trois mois ’d'essai. Je ne recommande à personne.

Bien pour débuter après les études .

Bien pour débuter dans l’administratif . Recrute des alternants .

Points positifs

Bonne entente entre collègues

Points négatifs

Aucun avantage à part les TR

Entreprise qui profite bien de ses salariés

Entreprise à fuir, ne sont pas capable de vous attribuer 151h par mois et au final vous leur devez un nombre aberrant d’heures à la fin de l’année prélevée sur votre salaire évidement ! Direction médiocre, vous promette une évolution dans mon cas mais ne donne plus signe de vie par la suite. Vous mette 6 agents par site alors que 4 sont nécessaires seulement résultat 136h de travaille par mois en moyenne et un beau quota d’heures à rembourser.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, communication avec la direction, heures impayées et annualisation du temps de travail

Aucune évolution de carrière

L'évolution de carrière est quasiment inexistante etle salaire n'évolue ne bouge pas. Beaucoup de travail mais sans aucune reconnaissance . Une pression énorme pour clôturer le planning. Le service RH incompétent. Voilà à fuire.

Éviter

Bonjour, a éviter cette société il sont pas sérieux jamais vu un société comme ça il faut vérifier les fichiers de paies tout les mois

Pas à me plaindre

Étant sur un site fixe avec des planning aux mois sans modification honnêtement en 13 ans de sécurité Lancry est la meilleure boîte sue j'ai fait.

Points positifs

Planning Paye jamais en retard

Points négatifs

Pas de prime covid zéro avantage niveau salaire

bonne collaboration avec le supérieur hierarchique

Très bonne collaboration avec le supérieurRéception d'appels, prise de message ou transfert au supérieurcollecte du courrier et ouverture

Points positifs

horaire de journée fin à 17 heures

Entreprise moyenne

Pas une mauvaise entreprise de sécurité mais ils se contentent du minimum syndicale on à l'impression, ils acceptent de nouveaux contrats sans recruter des agents derrière du coup ils doivent mettre des agents déjà en poste quelque part ce qui nous fait des doubles postes sur plusieurs jours parfois épuisant tant moralement car on ne sait jamais si notre planning restera le même que physiquement avec l'enchainement des postes, heureusement ça reste assez rare dans mon cas.Mauvaises gestion des heures à rattraper, ils nous font tout rattraper sur le mois de Décembre les carences qu'on a eu sur l'année en cours...Les heures supplémentaires quand il y'en à sont payées qu'en fin d'année, et ils s'arrangent pour nous les faire récupérer mais pas en donnant une journée mais plutôt en faisant commencer plus tard ou finir plus tôt...La communication est plutôt moyenne quand une personne vient en formation sur notre site nous ne sommes pas mis au courant, par contre si on à une demande par exemple un changement dans le planning ils sont plutôt ouverts et font en sorte d'accéder à notre requête quand c'est possible.Question tenues, les tenues sont de mauvaises qualités et pas trop représentatrice de la sécurité, régulièrement on me prend pour un agent d'accueil... puis les tenues tailles trop grand si on est un petit gabaritAu niveau du suivi des agents, mon responsable d'exploitation est régulièrement présent et ouvert ce qui est une bonne chose.Alors ce n'est pas une mauvaise entreprise en soit mais comme je l'ai dit au début on dirait qu'ils se contentent du minimum alors -

Points positifs

Les responsables sont ouverts à nos demandes et font le nécessaires quand cela est possible, Les plannings ne bougent pas ou très rarement quand on est affecté sur un site fixe, Carte cadeau de 165€ valable dans les plus grandes enseignes en fin d'année pour les fêtes (2021)

Points négatifs

Heures supplémentaires payé en fin d'années et ils font tout pour les faires, récupérer... au dernier moment de l'année..., Salaire un peu juste

Évreux

J'ai bien été un ancien travailleurs de lancry j'ai vécu une ambiance de travail tres formidable raison pour laquelle je voudrais revenir

Très pénibles

Société de voleur mon volé 48h pas payer rien ni au compteur. Jamais a l'écoute des employés.12h de travail sur 4 jours sont pas satisfait boîte demerde.

Direction inexistante

Direction inexistante/changement de responsable constant donc compliqué de créer un relationnel

Gestion, évolution, droits des employés, respect

Ça fait très longtemps que je travail au sein de cette entreprise "Lancry " les nouveaux responsables et nouveaux directeurs écrasent les employés comme bon leur semblent, j'ai découvert pendant le covid-19 que les gérants ont délaissé les employés, on croirait avoir aucun droit, les rondiers "contrôleur de ronde" dans la plupart des sites ne fonctionnent pas ou inexistant. Le seul problème c'est que le perdant c'est toujours les personnes vulnérable "les employés " si il y a un accident le seul qui peut protéger l'agent c'est le contrôleur de ronde, une arnaque totale, la badgeuse hors service, le mce "main courante " souvent hors service tout comme le ssi qui sonne souvent car il n'y a pas d'entretien, ils ont le toupet de mettre des avertissement pour tout et n'importe quoi, je pense que les responsables ne réalisent pas la gravité de ces événements marquant, le directeur devrait mieux recruter, un contrôleur peut devenir directeur d'agence par piston et un ancien ads devient ssiap3, je suppose que l'évolution ce fait entre groupe et ce n'est pas bien équitable de délaissé une grosse partie du personnel qui mérite d'évoluer comme tout le monde, des anciens employés avec 20 ans d'ancienneté sans jamais évoluer c'est un scandale, alors qu'un nouveau moins de deux ans devient responsable, il y a une incohérence, je ne parle pas du droit de travail bâclé, il faut savoir que pendant la crise sanitaire les employés sont soumis à des harcèlement répétitif sans précédent, j'ai vue des anciens collègues changer de site alors qu'ils n'avaient commis aucune faute, des directeurs -

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, harcèlement moral, droit du travail bâclé, responsables irrespectueux

Environnement et Conditions de travail

J'ai pris du plaisir à travailler chez LPS, de par de nombreux sites qu'ils ont à charge et l'équipe managériale très compréhensive et proche des agents.

Points positifs

Assure le transport

Points négatifs

Aucun avantage en nature ni d'autre prime

Tres bonne entreprise

Bonne entreprise , direction à l'écoute.Tenue et chaussure fournie .Très réactif.

Environnement de travail désagréable

Mauvaise gestion, des vacations partout ,pas de stabilité de site, le client peut tu demander des taches hors sécurité et si tu accepte pas tu es viré, faut faire attention au cumul de tes heures si non tu perd des heures, quand tu demande une chemise ou cravate faut attendre des mois pour l'avoir, pas de remboursement de frais de transport alors que je fais plus de 120 KM /jour, pas d'opportunités d'évolution, a évité sauf si ta pas le choix.

Points positifs

rien

Points négatifs

déplacements sur bcp de sites, pas de remboursement frais de transport, pas de suivi, le client peut tu demander des taches hors sécurité et ta rien a dire

Environement de travail très agreable

Équipe d'encadrement dynamique et bienveillanteL'environnement est propice à l'autonomie tout en apportant l'appui quand nécessaire.Équilibre parfait entre vie professionnelle et vie personnelle

Avis sur lancry

J'ai pas eu de très gros problème avec lancry mais par contre il sont très humain

j'aurai du lire les avis avant de postuler

Quand tu demandes le salaire du poste et ses spécificités l'entretien est terminé plus de nouvelles c'est dire que les commentaires négatifs semblent justifié

Posez une question au sujet du travail chez LANCRY PROTECTION SECURITE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière