LARIVIÈRE

Avis sur LARIVIÈRE (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,4Salaire et avantages

Travail agréable avec une bonne embiance.

Content d'y travailler.devisiter du travail, client agréable et responsable aussi. Venez chez lariviere vous y resterez. Seul bémol le salaire qui reste un peu bas, mais de bon horaires.

Directeur pas très honnête

Directeur pas très honnête et change de temp comme de chemiseLe commercial et super gentil par contre Et port de charge toute la journée

Points négatifs

Pas d’évolution, et port de charge tt le temp

Informations sur LARIVIÈRE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable

Management par la peur. Esprit étriqué Pas de CE

Vieille entreprise ayant peur des idées des autres, management par la peur et menace à tout va de mettre des avertissements. Turn over important chez les vendeurs, magasinier cariste. Une gué guerre entre les agences sur résultats au lieu d’être soudé face à la Concurrence ( ne vous dépanne jamais dans leur stock) Bonne école pour apprendre le chacun pour soi Entreprise qui a un budget formation cela dit Salaire correct 1500€ net x 13 pour un vendeur comptoir à 35h

Points positifs

Salle de pause, magasin propre, pas de tenue type obligatoire. 13eme mois

Points négatifs

Zéro soutien management alors que agressée physiquement, Deux poids deux mesures entre cadre/chefs et les petits employés du bas, On mélange pas, Cadre restau tous les midis, voiture fonction payée par la boîte, Employé même pas de ticket restau nada

environnement de travail agréable

service client, préparation de commande, port de charges lourdes, utilisation d'engin

Points positifs

horaires sympas

Points négatifs

pression

Environnement de travail dans l'ensemble agréable

Une journée de travail chez LARIVIERE est dans l'ensemble assez agréable, mais très intense. Offre de prix, relance devis, prise de commandes et charges administratives sont au rdv quotidiennement et assez chronophage. La clientèle d'artisans couvreurs est une clientèle très exigeante, mais respectueuse et sympathique. Après quelques années et des résultats au rdv sur son agence, un responsable d'agence peut accéder à une fonction support, comme par exemple, responsable de secteur, category manager ou autres fonctions. La direction bien présente au quotidien, poussera toujours ses équipes vers le haut, afin de maintenir ce niveau de qualité que reconnaissent les clients. Je dirais que l'aspect le plus difficile de ce poste est dû à la charge administrative. Malgré une organisation bien contrôlé, il ne faut pas compter ses heures. L'aspect le plus agréable est l'ambiance de travail avec une équipe et des clients qui vous poussent et vous donnent plaisir à travailler.

Possibilité d'évolution, salaire attractif, avantage groupe

Travail quotidien responable

Management du point de vente et de l'équipe commerciale. Gestion du stock et fidélisation clientèle. Evolution du chffre d'affaire

Posez une question au sujet du travail chez LARIVIÈRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière