LCL
Avis d'employé sur LCL

Environnement agreable

7 janvier 2020
J'ai eu de la chance d'avoir un excellent directeur d'agence avec qui j'ai pu me dépasser et atteindre de très bons résultats
23 septembre 2020
Conseillère clientèle (ancien employé) - Île de France -92-
À fuir. Pas à l’écoute des salariés, grosse pression commerciale , ambiance très moyenne , demande toujours plus aux conseillers. Bcp d’abandons de postes , démissions, mais ne se remettent pas en question, incroyable!Mauvaise expérience
10 septembre 2020
Conseiller Clientèle Professionnels (ancien employé) - Isère
Très bien les 2 premières années. Mais n'a pas su s'adapter aux transformations de notre société. LCL est décalé par rapport aux grandes autres banques françaises, aucune innovation, tarifs pas compétitifs, peu de confiance en ses conseillers, question salaire, évolution lente et non significative, les changements de poste ne sont pas forcément accompagnés d'augmentation...
Points positifs
Management de proximité globalement bienveillant
Points négatifs
Fonctionnement a revoir
6 septembre 2020
Conseillère clientèle (employé actuel) - Gironde
Entreprise en manque d effectifsCloisonnement des services Manque de solidarité entre les servuces. Salaires en de ça des compétences et deL ancienneté ne tenant pas compte du niveauDes compétences Jeuniste et peu reconnaissante vis-à-vis des collaborateurs confirmés et competentsDepuis de nombreuses années doncÉvolution rémunératrice et professionnelle Quasi impossible pour les plus de 45 ansDommage car le manque d esprit maison. N existant plus depuis que LCL a remplacé CRÉDIT LYONNAIS cette banque s essouffleet traite de plus en plus de réclamationsEt le Suivit client n est plus 1 priorité.entreprise depensiere El matière d image
  1. Environnement agreable