LE BON AGENT

Avis des employés pour LE BON AGENT

Politique d'entreprise agréable

J'apprécie énormément la culture d'entreprise humaine du bon agent, de la direction en passant par les équipes de recrutement, des formateurs... etc, tout le personnel est très bienveillant et disponible pour nous aider dans les plus brefs délais. Nous avons de plus en plus d'outils à notre disposition pour améliorer notre tâche d'agent immobilier indépendant et le meilleur reste à venir. Un grand merci à toute l'équipe de Tours.

Réseau à taille humaine avec de bonnes valeurs

Je recommande le bon agent pour :- Les valeurs que la société promeut. - La formation initiale qui est riche et de qualité et de plus comme elle est cyclique il est possible de refaire certains modules à tout moment si on le souhaite.- L'existence également d'une formation continue sous la forme de sessions organisées régulièrement sur des thématiques intéressantes. Elles sont offertes aux mandataires.- Le fait d'avoir une coach pour nous guider au quotidien.- La mise à disposition d'outils logiciels utiles pour exercer le métier.- La création d'un esprit d'entraide entre les consultants.

Informations sur LE BON AGENT

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Entreprise humaine et performante

Entreprise avec des valeurs humaines, qui évolue avec son temps et est à la pointe du progrès ! Tout est étudié, sérieux et avec goût ! Des collaborateurs à l’écoute. Belle image de l’immobilier.Une aventure qui sera longue, j’espère.

Travail et Convivialité

J’ai rejoins le réseau il y a 2 mois. La formation est excellente. Les échanges avec le siège sont vraiment agréables et très bienveillant, toujours dans le but de nous aider, l’esprit d’équipe est une vrai force. Seul point de précaution: avoir un peu de réserve financière car au départ un mandat ne se prend pas en un jour et ensuite il faut compter 3 mois pour la signature authentique en cas d’offre. Je recommande vraiment Le Bon Agent.

Points positifs

Formation, esprit d’équipe, management ultra participatif

Points négatifs

Avoir des économies au début de l’activité

Équipe au top

Entreprise avec de vrais valeur et de vrais personnes qui répondent à toutes nos questions.

Equipe à l'écoute

Bon réseau, équipe disponible et à l'écoute. Formations régulières. Très bonne mentalité entre conseillers.

Ecoute

Je tenais à remercier personnellement l'entreprise LBA pour sa réactivité, son écoute, et ses conseils. Un esprit Start-Up dans un groupe solide.

Points positifs

Réactivité

Des Formations de qualité

On est vite plongé dans le vis du sujet. Les supports et les outils de formations sont à la pointe de l'évolution du secteur et la disponibilité du personnel est au rendez-vous.Je les remercie pour leur sérieux et leur réactivité. Bonne chance à Tous

Points positifs

Equipe compétente

Points négatifs

certains modules sont chers

bienveillance et deontologie

Ce reseau se demarque des grosses structures de mandataire.collegialite bonne humeur du personnel du siege .Formation initiale complete et serieuse prodiguée par des agents immobiliers chevronnés et encore en activite donc au fait de notre quotidien.une equipe jeune .un dirigeant a l affut des nouveaux outils.pack abordable et surtout respect des deontoogies du metier.Un reseau a taille humaine

entreprise dynamique, sympathique et solidaire

Accueil sympa, l'équipe est disponible dès le premier jour.

Entreprise au top !

Entreprise avec de vrais valeurs, formation et suivie de l’équipe parfait pour commencer dans l’immobilier

Entreprise très agréable

C'est une entreprise avec une belle cohésion d'équipe et un vrai professionnalisme !

Environnement de travail au top

l'accompagnement au top , personnelles du bon agent très à l'écoute ! Je recommande

Equipe dynamique et bonne formation

Equipe au top toujours dans l'accompagnement constructif et la bienveillance

Entreprise ageable

Le bon agent est une entreprise sérieuse,transparente,avec des valeurs et des principes,qualité,rigueur,suivi sont sa force avec un directeur très communicatif est bienveillant à notre égard.

Une vraie culture d'entreprise

Accompagnement, formation, écoute.... tous les ingrédients sont là pour vous tirer vers le haut ! Il est mis à notre disposition, de nombreux outils et moyens pour travailler dans les meilleurs conditions ! Je recommande

Points positifs

Outils informatiques

Le bon agent

Entreprise très à l'écoute, toujours disponible pour nous.Ils sont la pour nous pousser vers le haut et non le contraire.La formation est clair, agréable, elle est basé sur l'honnêteté et le respect pour nos futur clients. Si vous avez une formation pour être agent commercial en immobilier, je vous recommande LE BON AGENT !

Toujours présent pour le suivi

J'ai été extrêmement bien accompagné, il y a toujours une personne disponible pour répondre à mes questions.La formation à été complète, très bien encadrée, la formatrice à su prendre le temps de répondre à chaques questions, même après la formation, elle reste disponible ce qui est très appréciable, je ne me sens pas livré à moi même. Je recommande vivement cette entreprise pour les personnes qui cherchent une nouvelle aventure professionnelle.

Excellent

Équipe formidable, toujours présente pour nous épauler et nous aider de la formation à l’accompagnement professionnel. N’hésitez plus si vous voulez devenir consultant immobilier, Le Bon Agent est l’entreprise qui doit vous accompagner.

Superbe expérience !!!

Excellente formation, très complète et qui permet de commencer de façon sereine. La formatrice est très pédagogue, elle à su "faire vivre" cette formation. Beaucoup d'astuces et d'expériences personnelles sont données, un vrai plus pour commencer !

Très bonne formation initiale

Je suis très satisfait de la formation initiale qui m'a permis d'acquérir des connaissances indispensable pour le démarrage de mon activité.

Posez une question au sujet du travail chez LE BON AGENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière