LE BON AGENT

Avis des employés pour LE BON AGENT

LE Bon Agent est pour moi un très bon réseau à taille humaine où on se sent entouré par toute l'équipe. Après avoir consulté plusieurs réseaux concurrents, Le Bon Agent a su répondre à mes attentes. Le prix ainsi que le choix des pack proposés sont très intéressants et vous permettent de débuter crescendo. Très bon réseau immobilier, je le recommande
Je recommande le Bon Agent, l'équipe est super, très bonne mentalité. Vous trouverez se que vous recherchez dans le métier.
Points positifs
L'esprit
Points négatifs
Entreprise très agréable, formations suivi et possibilité d'aide et conseil continue, il y a toujours quelqu'un pour nous répondre et nous aider a avancer.Notre évolution est surveillé pour être corrigé si besoin, pour respecter l ADN de l'enseigne, et pour nous aider a être un BON AGENT.Tout les support et conseil nous sont fourni afin d'être le meilleur de notre secteur.Direction et personnel honnête et agréable, toujours a l'écoute.
Points positifs
aide au lancement
Points négatifs
pourcentage d'honoraire umpeu faible
Très bonne entreprise qui intègre ses collaborateurs avec une formation performante.L'ambiance de l'entreprise est très détendue tout en étant professionnelle.
Points positifs
L'accompagnement et les outils performants
Très bon réseau qui est disponible pour tout les collaborateurs et qui ne manque pas d’idée et de nouveauté pour faciliter nos réussites
Points positifs
Écoute, disponibilité
Livré à soi même, travail en independant uniquement, pas de notoriété, aucun travail d'équipe ni de cohesion entre les commerciaux. Très déçue de mon expérience qui l'a donné des resultats vraiment peu satisfaisants. Vendu a citya et lâché dans la nature avec le patron du bon Agent qui monte un nouveau réseau concurrent juste après.. Expérience catastrophique..
Points positifs
Points négatifs
Statut indépendant et aucun soutien
Réponse officielle de LE BON AGENT
11 septembre 2020
Madame, J’entends votre déception et je ne peux que la comprendre.J’imagine qu’il est difficile de rentrer dans une entreprise pour son dirigeant et que ce dernier décide de monter un autre réseau dans la foulée.Vous devez avoir envers lui un sentiment d'amertume, qui est légitime.Vous êtes partie à ce moment et vous n’avez hélas pas vu Le Bon Agent nouvelle version que j’ai construit avec mes équipes et qui n’a plus rien à voir grâce au Groupe Arche, dont l’ADN est de faire grandir et réussir les personnes, les témoignages de nos consultants le montrent.Madame, je me tiens personnellement à votre disposition pour vous présenter le Bon agent et discuter avec vous.Même si je ne suis pas responsable de l’agissement de l’ancien dirigeant Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses de la part toute l’équipe du Bon Agent.Sylvain DE MUNTERDirecteur général du réseau le bon agent.
En rejoignant le bon agent, j'ai trouvé un réseau innovent et dynamique avec des formations adaptés pour chacun peu importe l'univers. Les outils mis à disposition sont là pour nous permettre d'évoluer rapidement dans ce métier passionnant. Une équipe dynamique a l'écoute et réactive. Franck P
Points positifs
Humain, accompagnement
Bon encadrement, équipe toujours présente,Les formations sont toujours très intéressantes.Valérie Beaufils
Consultant dans l entreprise depuis 2015 , je recommande LBA pour son professionnalisme, ses Innovations permanentes qui facilitent et optimise le travail. Un critère primordial pour un indépendant, c est le côté Humain de tout le Staf toujours à l écoute et réactif. Bref super réseau avec le soucis de satisfaire la clientèle et son image de marque.B ROPERCH
Points positifs
Excellente ambiance de travail
Points négatifs
Pas assez nombreux en région pour l instant
Formation: - Accessible et adapté à la situation actuelle - En continue si besoinEquipe: - Dynamique - Agréable - Bienveillante - Compréhensive Réseau fortement recommandé
Points positifs
Indépendant mais très bien encadré
Un très bon réseau qui offre de bons outils de travail et des formations intéressantes. Une équipe bienveillante, toujours à l'écoute. On se sent soutenu à tout moment.
Points positifs
Accompagnement, Indépendance, Outils de travail, Formation
Un réseau sérieux, dynamique, à taille humaine, de bons outils et une équipe réactive et disponible. Je recommande sans hésiter !
Points positifs
Réseau Sérieux
Il y a 6 ans que j'ai rejoint le Bon Agent. Ce réseau fait maintenant parti d'un groupe immobilier très connu et nous permet d'avoir une très grande visibilité des biens vendus et des annonces proposées, L'équipe est jeune et nous donne envie de découvrir le réseau encore plus. On est totalement indépendant, et nous pouvons faire cette activité en complément de son emploi actuel en toute liberté avec le soutien permanent d'une équipe à l'écoute et pro. Celle-ci nous propose des outils innovants à l'époque du numérique et très performants pour notre utilisation dans notre métier de mandataire en immobilier.
Points positifs
bonne équipe et réunions régulières pour information des nouveaux outils mis à notre disposition.
Points négatifs
mise en place de pack mensuel qu'il n'y avait pas avant.
J'ai rejoint le réseau il y a deux ans, en complément de mon activité d'enseignant. La formation fut efficace et l'accompagnement de qualité, et j'ai vite évolué dans le monde de la transaction immobilière. Avec des outils toujours plus complets (outils numériques notamment),Le Bon Agent montre son dynamisme et son sérieux dans un secteur où la rigueur, pourtant nécessaire, n'est pas toujours de mise.
L'équipe du back office est d'un grand professionnalisme, sérieux, sympathique et à l'écoute. Très disponible, ils répondent à mes questions dans de très bref délais. Les formations sont très intéressantes.Je recommande vivement ce réseau
Points positifs
accompagnement et sérieux
Un réseau immobilier dont les collaborateurs sont à l'écoute et disponible !
Réseau dynamique,Equipe disponible et très accessible.Formations complètes et très bon outils informatiques.Encouragements et boost sur la confiance en soiOdile I
Points positifs
outils informatiques performants. Gestion du temps
Points négatifs
les premiers pas sont toujours un peu délicats
Une équipe toujours disponible en cas de besoin et toujours très agréable.Des outils et une formation adaptés au horaires de chacun.Un équilibre vie privée et professionnelle PARFAIT !!!Merci le bon agent !
Points positifs
flexibilité
j'apprécie le respect du réseau concernant notre indépendance tout en restant à notre écoute !
Points positifs
Equipe dynamique, toujours présente pour répondre à nos questions
Très bon réseau. Équipe au top . Toujours disponible et de bon conseils.
Points positifs
Tout par web
Cela fait cinq ans que je suis Mandataire chez le Bon Agent. Ce réseau est adossé à un grand groupe, mais a su garder l'identité familiale du début. On est totalement indépendant, tout en étant soutenu par une équipe très professionnelle et à l'écoute, et un back-office puissant avec des outils performants. La digitalisation est très bien menée dans une époque où elle fait la différence dans l'immobilier. des particuliers
Points positifs
Équipe du back office performante et sympathique, chaleur humaine. Outils digitaux performants.
Points négatifs
Pas de bureaux à Paris ( mais c'est prévu)
  1. Avis d'employés