Leader Intérim

Avis des employés pour Leader Intérim

Une Très bonne expérience, un très bon management
7 octobre 2020
Bonjour et merci beaucoup pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)
plusiers tests passés,revenus positifs, entretien en groupe, beaucoup de demande mais peu retour, et peu aimable
Points positifs
Points négatifs
pas très humain
7 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par votre avis et ne le comprenons pas bien, d'autant plus qu'il est anonyme.Nous œuvrons sans relâche pour trouver du travail à des personnes et les accompagner.Comme votre nom ne figure pas, nous ne pouvons pas vous appeler pour faire un point ensemble sur votre retour et recherche. Nous transmettons votre message à l'agence de Saint-Quentin et n'hésitez pas à la contacter.Je vous souhaite une bonne journée
Cool sympas dynamisme acceuillant disponibilite du personnel. Courtoisie
7 octobre 2020
Une très bonne expérience Chez Leader Intérim de Mitry Mory Compan, en Qualité de Chargée de recrutement/ Chargée de recherches. Poste valorisant et très formateur, l'esprit d’équipe est présent au sein de l'agence. Un bon management à l’écoute, et encourageant à monter en compétences. J'ai eu un travaille reconnaissant et valorisant. Je recommande Leader intérim, car l'humain est avant tout leur priorité. Très bonne agence.
9 juin 2020
Merci beaucoup pour votre message et recommandation. Une très bonne journée à vous :-)
Intégrée en Janvier 2020 au sein d'une équipe accueillante et à l'écoute, aussi bien avec ses intérimaires qu'avec ses collaborateurs en interne, et ses clients, mon expérience chez Leader intérim de Mitry Mory est positive et très formatrice.
9 juin 2020
Management et priorité de l’agence à revoir. Beaucoup de belles paroles dites en entretien et une fois en poste le discours n’est plus le même. Beaucoup de travail fourni et peu reconnu.
3 juin 2020
Bonjour Madame, Nous prenons note de votre message et avons fait un point en interne sur votre dossier. Nous sommes étonné de votre rancœur non factuelle, car vous devez savoir que, pour vous éviter un licenciement, nous avons procédé ensemble, et avec beaucoup de souplesse, à une rupture conventionnelle. Je vous souhaite une bonne journée et bien à vous
Bonne entreprise ! Très réactif! Rapidité d'exécution
10 mars 2020
Bonjour et un grand merci pour votre message et recommandation. Très bonne journée à vous :-)
Leader interim est une petite entreprise avec un personnel investi qui entretient un suivi des intérimaires dans une ambiance collaborative.
25 février 2020
Super - propose rapidement des missions - Courtoisie, amabilité et disponibilité du personnel Leader, agence de Lille -
25 février 2020
Très bon esprit d'équipe, beaucoup d'entraide et de bonne relation avec les intérimaires
25 février 2020
C’est une entreprise où il fait bon travailler, c’ Un groupe jeune dans lequel il est possible d’evol
Points positifs
Points négatifs
Peu de primes
25 février 2020
j'ai acquis de nouvelles compétences grâce à ce poste, c'est une très bonne expérience professionnelle
20 novembre 2019
Nul, responsable incompétente et dépasser par son travail... ne paie pas toutes les heures ( ils prétendent des oublis mais c'est répétitif )
Stage en Entreprise dans Formation "Contrat d'accès à la qualification" Accueil des intérimaires et tenue du standard pour différentes missions et contacte avec les clients. Recherche d'intérimaire sur fichiers pour missions spécifiques et appel pour connaître leur disponibilité. Mise à jour des fichiers intérimaires. Classements de divers documents.
Points positifs
l'accueil
Points négatifs
Stage
12 novembre 2019
Intérimaire depuis pas mal de temps maintenant, je conseil cette agence intérim. Le personnel de cette agence est agréable, honnête, disponible... Toujours accueilli avec le sourire, elles savent annoncer les bonnes nouvelles aussi bien que le mauvaises!!! Le jeu de l'intérim ne nous permet pas d'être toujours employé mais les filles s'attèlent à la tâche pour que nous trouvions une entreprise qui correspond à nos attentes.
Points positifs
Professionnalisme, énergie, amabilité...
12 novembre 2019
Suite a mon expérience chez Leader Intérim dont j’avais une très bonne équipe motivation ponctualité dynamisme très bonne entente entre collègues
12 novembre 2019
J'ai travaillé trois mois pour cette agence, je n'y retournerai plus. TOUT LES MOIS je devais leur courir après pour des heures ou des primes manquantes, cela ne se produit pas chez Randstad ou Manpower, ou très peu. Certes le personnel de Colmar était sympathique mais un sourire et un pardon ne suffisent pas à faire oublier les erreurs récurrentes.
12 novembre 2019
BonjourNous sommes étonnés de votre avis car nos paiements s'effectuent scrupuleusement et avec rigueur dans le strict respect des heures validées ensemble avec chaque salarié et client.Pour toute demande éventuelle n'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence Leader.Je vous souhaite une bonne journée
J ai adore travaillé aves Leader, haute qualité des colaborateurs, toujours disponible a nous aider
Points positifs
Qualite, collaborateurs
12 novembre 2019
J'ai adoré travaillé avec Leader. Professionelle dés le début, collaborateurs ont une relation avec les interimaire tres bonne. Je vous souhaite tout le succes merité!
Points positifs
Collaborateurs, professionalisme, organisation
12 novembre 2019
Collègues tranquille fournissant un excellent travail dans une bonne ambiance, permettent un travail en équipe fort agréable.
12 novembre 2019
L'agence est superbe, on apprend des choses dans sa totalitée dans le domaine RH.
Points positifs
Voir les choses divers
  1. Avis d'employés