LEO RESTO

Avis des employés pour LEO RESTO

Mauvaise ambiance

Pas d esprit d équipe manager aucune aide ! Travaille très varié cadencé avec un rythme avec les clients des bus

Points positifs

Points négatifs

Horaire

Une honte

Directrice incompétente, salaire misérable, ambiance de travail déplorable, hygiène scandaleuse pour de la restauration, horaire inhumain, travailleur handicapé ( ils ne connaissent pas le terme), profit à tout prix au détriment de l’humain, manque d’effectif permanent...En bref, fuyez si vous ne voulez pas y laisser la santé

Points positifs

Points négatifs

Manque de respect des salariés

Bof

Travail très chargé. N’ayant jamais fais de restauration ils ne m’ont pas réellement former. Repas obligatoire donc retirer de la paie.

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Repas obligatoire donc retirer de la paie

Entreprise à éviter

- planning qui change tout le temps, on vous appelle au dernier moment pour remplacer des absents- le travail est stressant entre les clients qui nous disent que c'est trop cher et les managers qui donnent ordres et contre ordres ou qui restent assis dans le bureau sans venir nous aider - mauvaise ambiance de travail entre les équipes (diviser pour mieux régner)- salaire de misère

A éviter pour CDI

J’ai passer deux moi dans cette entreprise. J’y suis allez vraiment pour l’argent. On est pris pour des clebard.

Points positifs

Horaire

Leo resto

Une bonne entreprise Avec de l'enthousiasme un esprit d'équipe de la rapidité et vraiment un directeur sociable et honnête

travail agréable

environnement agréable, quelque peu stressant lors des départ en vacances car il faut être rapide et efficace.

Je ne recommande pas

Manageur désagréable Une direction qui reste dans les bureaux Salaire insuffisant

environnement de travail agréable

j'ai travaillé chez Léo la nuit et j'ai bien aimé si on me rappelle je ne dirais pas non

Travail riche, diversifié, rythme irrégulier (rush été et vacance scolaire et calme le reste du temps en particulier l'hiver). Chef présente quand il y a besoin.

Emploi chez LEO RESTO

Agent polyvalent.

30h par semaines mais avec beaucoup d’heures supplémentaires. Les horaires variés soit en matinée (7h-15h) ou du soir (15h-23h). Bon travail polyvalent, mais vous rentrer le premier jour, on vous explique juste la base, ensuite ces débrouilles toi tout seul. Pas vraiment bien former... mauvaise ambiance, toujours des critiques, u compris l’es managers comme le patron . On fais le travail dés managers... je ne recommande pas. Et surtout, ils ne sont pas à l’écoute de leur salarié. Dommages !!

employé polyvalent

en fonction du poste: - caféteria (preparation des plats, mis en place des gastro - bar (servir les cafés des clietns ou petits dejeuné) -boutique (mis een rayon des boissons, gateaux chips...) - sandwich (fabrication) - plonge (nettoyage vaisselle et rangement de celui ci) ...

Points positifs

repas gratuits, esprits d'équipe

Points négatifs

organisation

Agreable

Tres bonne ambiance de travaille, le personnelle très gentil. Il mon directement idée explique.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires non dans mon avantages

Je déconseille fortement

Très mauvaise gestion du personnel, planning pour le mois suivant donner au dernier moment et qui peut très régulièrement changer dans le mois en cours. Personnel qui change très souvent car les gens ne reste pas. Payer le stricte minimum (9€88 de l'heure dimanche compris ), un seul week-end (samedi dimanche ou dimanche lundi ) par mois. Manque de personnel constant donc difficulté sur tous les postes Direction qui met la pression pour vendre un maximum

Idéal pour un job étudiant. Bonne équipe de jeunes en CDD

Points positifs

Les horaires sont fait d'un seul coup et sans coupures, Pauses déjeuner et dîner pris au sein du restaurant

Points négatifs

Courte pause pour manger

Employe polyvalent

Service en salle préparation des sandwiche encaissement Nettoyage de la salle

Environnement mitigé

Emploi difficile en période de vacances car les clients sont très exigeants et parfois désagréables mais l’ambiance avec les collègues était assez positive

Environnement de travail médiocre

Cette entreprise n'a aucune priorité. Comme il y a plus d'extra et de CDD, quelques CDI prennent le dessus sur certains jeunes et se permettent de les maltraités (insultes, intimidations), et malheureusement le directeur ne fait pas grand chose pour autant. Ensuite le personnel de nuit dénigrent beaucoup le personnel de journée. Un manager et une salariée de nuit sont frère et soeur donc cela rajoute du favoritisme. Le personnel de cette enseigne est à revoir vivement.

Journée type

Tout ce passe super bien au début, puis des manager en cours de formation qui ce prenne pour des chefs et donc ce permettent de nous crier dessus sans aucun raison valable Devoir ce débrouiller seule la première fois pour ouverture et fermeture total ! Puis au lieu d'aider lors d'une demande, ils preferent nous taper sur les doigts, aucune heures sup est valable et est donc impayer ils poussent les employés à démissionner car ils prefere avoir des gens "bouche trous" qui ne diras rien lors des heures impayer Vraiment déçus de cette enseigne et de plus je me suis apercus dès la premiere semaine que les clients n'étaient pas satisfait en étant employé j'ai vue le contenue des cuisines et manger des plats a la carte qui date de la veille alors qu'ils sont censer etre frais c'est un peu moyer d'autant plus que les cuissons ne sont pas respecter les cuisines mal entretenu et le top du top ils servent des cornichons moisis cacher dans les salades puis font les innocent quand le client ce plains de ce désagrément Aucune réduction prise en charge et laisse le plat au client !!

Points positifs

1 repas offert par jour, pour boire

Points négatifs

La totalité

??

il faut être polyvalent pour un salaire dérisoire .. (Travail de nuit ) !!

Points positifs

Proximité de mon domicile

Une bonne expérience

Travaillant de nuit en tant que saisonnier, j'ai pu découvrir une station service sympathique, offrant moult avantage à ses salariés. Même si le rythme de travail avec les clients est compliqué à gérer lors des premiers encaissements, on s'adapte très vite.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Un rythme de travail érrassant

Posez une question au sujet du travail chez LEO RESTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7

Comparer LEO RESTO à