Lepermislibre

Avis des employés pour Lepermislibre

Très bien

Le permislibre me permet de remplir mon planning sur plusieurs semaines mtn. L'accompagnement est top, je recommande !

2 novembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que l'expérience Lepermislibre vous plait et vous convient !

Une équipe jeune, dynamique, inclusive, un climat de confiance.. Tout cela permet de relever des challenges au quotidien !

Points positifs

Les équipes

8 octobre 2021
Nous sommes très heureux de voir que vous vous sentez bien chez Lepermislibre !

Informations sur Lepermislibre

Points forts

Equipe dynamique, environnement de travail agréable

Au permis libre, j'ai rejoins une équipe dynamique et bienveillante. Dès mon arrivée l'accueil a été chaleureux et grâce à la bienveillance de mes collègues, je me suis sentie tout de suite à l'aise.

8 octobre 2021
Nous sommes très heureux que l'accueil réservé vous ait plu et très heureux de vous compter parmi nous !

Lepermislibre

Un environnement de travail sain, un management à l'écoute, une équipe dynamique et soudée. Mes missions au quotidien sont intéressantes, je me sens utile.

Points positifs

Flexibilité, confiance

8 octobre 2021
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de voir que l'environnement de travail vous convient et vous plaît.

Une très belle équipe et un bon environnement de travail

Je suis arrivé il y a quelques mois chez Lepermislibre. J'ai rejoins une équipe dynamique qui m'a tout de suite mis à l'aise. Mes missions ainsi que les challenges de l'entreprises sont très stimulants. L'environnement de travail est agréable et l'équipe est super.

8 octobre 2021
Nous sommes heureux de voir que vos débuts chez Lepermislibre se déroulent comme vous l'espériez !

Un enseignant comblé !

En tant qu'enseignant partenaire Lepermislibre, je suis très satisfait de débuter cette nouvelle aventure. La réactivité de l'équipe est exemplaire. Les supports pédagogique son adaptés pour accompagner au mieux nos candidats à la réussite de l'examen du permis de conduire.

Points positifs

Flexibilité des horaires, réactivité de l'équipe

24 septembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que notre partenariat vous plaît !

Un environnement de travail agréable

Cela fait peu de temps que j'ai rejoint l'équipe de Lepermislibre, mais mes premières impressions sont très positives. En effet le cadre de travail est à la fois agréable et sérieux. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute à la fois pour vous venir en aide mais également pour rebondir sur vos différentes idées / projets. Il s'agit donc d'une très bonne entreprise pour s'épanouir et évoluer dans son travail.

Points positifs

locaux très agréables

24 septembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que vos débuts sur Lepermislibre se passent bien.

Flexibles et arrangeants

Moniteur de la conduite depuis plusieurs années, je travaille en collaboration avec lepermislibre depuis peu.Cela me permet de disposer d'une certaine liberté dans la manière de m'organiser, je travaille quand j'en ai envie.L'équipe est à l'écoute et fait preuve de réactivité, je suis satisfait de mon expérience à l'heure actuelle.

24 septembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que notre partenariat vous plaît et que vous appréciez votre liberté de travail.

Super entreprise, super équipe !

Une équipe jeune et dynamique, qui innove en permanence ! Environnement de travail stimulant et collaboratif. Tout est fait pour accompagner les élèves dans l'obtention du permis de conduire et les enseignants dans leur activité au quotidien.

24 septembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que vous vous sentez bien chez Lepermislibre ! C'est un plaisir de vous compter parmi nous.

Mon expérience chez lepermislibre

Je suis très satisfait de mon expérience chez lepermislibre. Equipe au top, missions intéressantes, je recommande !

24 septembre 2021
Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Lepermislibre !

Très bon environnement de travail !

Il y a un très bon environnement de travail chez Lepermislibre

Posez une question au sujet du travail chez Lepermislibre ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Lepermislibre selon le lieu

Découvrez-en plus sur Lepermislibre dans des lieux très demandés

• Lepermislibre