LEROY-SOMER

Avis des employés pour LEROY-SOMER

Travail agréable bonne équipe

Relativement bien esprit d équipe et travail un peu pénible

Promets cdi et rien

A fuir car promets un cdi et rien et surtout on dois former son remplaçant

Points positifs

Tranquil

Points négatifs

Les chefs

Informations sur LEROY-SOMER

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

environnement très agréable

Excellente entreprise, si demain ils avaient besoin d'un magasinier, je serais disponible de suite.

Un Paradis

Je suis heureux de travailler chez LEROY-SOMER c'est vraiment décontracter , j'aime peindre et respecter la qualité : les chefs sont super intelligents , simples et très gentils . Vive LEROY-SOMER Et vive la FRANCE .

Premier travail en usine

Bonne convivialité Bon accueil par les ouvriers Contente de cette expérience

Environnement de travail Plus que correct

Malgré de nombreux désaccord avec les supérieurs, Leroy-Somer reste objectivement une entreprise calme et agréable pour l’évolution personnel. Je conseille fortement cette entreprise au personnes qui cherche a évolué dans leur métier.

Management difficile à comprendre

Beaucoup de postes dont on ne connais pas vraiment la fonction. La hiérarchie est trop souvent remise en cause et ce à n'importe quel étage de cette hiérarchie.

environnement de travail appréciable

je trouve que le personnel est gentil de plus on y apprend bien. c'est simple et instructif. M'a permis d'élargir mes connaissances globales.

Dommage, pourrait être pas mal...

Globalement une entreprise qui pourrait être agréable, mais le management et les perceptives d'évolutions ''plombent'' littéralement tout le reste!!! La politique manageariale y est largement perfectible. Quant à la politique d'évolution salariale, elle sclérose les salariés. Elle est vertigineusement longue, laborieuse et contraignante, en plus d'être profondément anti-méritocratique et au bénéfice quasi exclusif de l'entreprise; sauf si cette dernière décide d'en contourner ses propres règles dans quelques cas qu'elle jugera particuliers... Du coup, on s'étonne à notre arrivée d'une faible motivation de bon nombre, qu'au fil du temps on arrive à comprendre aisément. A coté de cela, les horaires du personnel ayant la chance de travailler à la journée sont idéaux. L'entreprise est assez généreuse pour ceux qui travail en équipes ou de nuit (les primes y sont assez bien rationalisée par rapport au contraintes de vie personnelle engendrée). L'environnement de travail à évolué très positivement ces dernières années. La mutuelle est quelconque voir ''faiblarde'', et bizarrement elle grève de manière démesuré le budget................ du C.E.?!?! Un restaurant d'entreprise est à disposition du personnel; on y mange convenablement à un tarif très correct..

Points positifs

Les horaires de travail lorsque l'on à la chance d'être à la journée - un salaire acceptable, pas mal complémenté par les primes (intéressement, 13eme mois)

Points négatifs

politique manageariale - perspectives d'évolution inéquitables

Société intéressante

Première expérience professionnelle particulièrement positive et formatrice

Environnement travail désagréable

Environnement désagréable Chacun dans son coin pas de relation amicale avec les autres employé

Points positifs

Panier payés

Points négatifs

Le relationnel

Évolution impossible

Évolution de carrière impossible. Malgré l'investissement personnel, la reconnaissance n'est pas la.

Points négatifs

Pas de prime sur vente

Environnement bien

Pas grande possibilité d'évolution Mon travail de magasinier réceptionniste me plaît énormément

Good management relationship - family feeling

LEROY SOMER is now a Nidec group company. LS is around 9500 person, divided in electric power génération / motor &drives / gearbox plant. Associated with control technic, LS gives a perfect variable speed solution to their customer.

Points positifs

Free lunch

Agreable au travail ,respect

Rien a dire tous et par fait sérieux , esprit d équipes ,social ,a l écoute

Points positifs

Prime de douche, repas pas cher

Manufacturing Engineering Internship / Quality department

During my internship at Leroy-Somer, I was affected to the quality department. My mission was to master the new customer requirements (motor’s stiffness and breakaway torque) on the field about servomotors for industrial robots. The key stages in the project were to analyze the situation, propose an action plan, realize it on the ground and monitor regularly. Thanks to this internship, I have made gains in terms of experience, autonomy, maturity and confidence.

Stage de 8 semaines

Stage très rapide de 8 semaines, découvrir sur le terrain la conception d'outillage avec des contraintes.

Review

Really enjoyable work atmosphere filled with nice people.

Posez une question au sujet du travail chez LEROY-SOMER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer LEROY-SOMER à

Découvrez-en plus sur LEROY-SOMER dans des lieux très demandés

• LEROY-SOMER