LEROY-SOMER

Travailler chez LEROY-SOMER vers Saint-Jean-de-Braye (45): Saint-Jean-de-Braye (45) Avis

Saint-Jean-de-Braye (45)3 avis

Stage de 8 semaines

Stage très rapide de 8 semaines, découvrir sur le terrain la conception d'outillage avec des contraintes.

environnement très agréable

Excellente entreprise, si demain ils avaient besoin d'un magasinier, je serais disponible de suite.

Informations sur LEROY-SOMER

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Dommage, pourrait être pas mal...

Globalement une entreprise qui pourrait être agréable, mais le management et les perceptives d'évolutions ''plombent'' littéralement tout le reste!!! La politique manageariale y est largement perfectible. Quant à la politique d'évolution salariale, elle sclérose les salariés. Elle est vertigineusement longue, laborieuse et contraignante, en plus d'être profondément anti-méritocratique et au bénéfice quasi exclusif de l'entreprise; sauf si cette dernière décide d'en contourner ses propres règles dans quelques cas qu'elle jugera particuliers... Du coup, on s'étonne à notre arrivée d'une faible motivation de bon nombre, qu'au fil du temps on arrive à comprendre aisément. A coté de cela, les horaires du personnel ayant la chance de travailler à la journée sont idéaux. L'entreprise est assez généreuse pour ceux qui travail en équipes ou de nuit (les primes y sont assez bien rationalisée par rapport au contraintes de vie personnelle engendrée). L'environnement de travail à évolué très positivement ces dernières années. La mutuelle est quelconque voir ''faiblarde'', et bizarrement elle grève de manière démesuré le budget................ du C.E.?!?! Un restaurant d'entreprise est à disposition du personnel; on y mange convenablement à un tarif très correct..

Points positifs

Les horaires de travail lorsque l'on à la chance d'être à la journée - un salaire acceptable, pas mal complémenté par les primes (intéressement, 13eme mois)

Points négatifs

politique manageariale - perspectives d'évolution inéquitables

Posez une question au sujet du travail chez LEROY-SOMER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer LEROY-SOMER à

Découvrez-en plus sur LEROY-SOMER (Saint-Jean-de-Braye (45))

• LEROY-SOMER
  • Saint-Jean-de-Braye (45)