LEROY-SOMER
Voir les avis sur LEROY-SOMER

LEROY-SOMER

Avis d'employé sur LEROY-SOMER

environnement très agréable

Excellente entreprise, si demain ils avaient besoin d'un magasinier, je serais disponible de suite.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Dommage, pourrait être pas mal...

Globalement une entreprise qui pourrait être agréable, mais le management et les perceptives d'évolutions ''plombent'' littéralement tout le reste!!! La politique manageariale y est largement perfectible. Quant à la politique d'évolution salariale, elle sclérose les salariés. Elle est vertigineusement longue, laborieuse et contraignante, en plus d'être profondément anti-méritocratique et au bénéfice quasi exclusif de l'entreprise; sauf si cette dernière décide d'en contourner ses propres règles dans quelques cas qu'elle jugera particuliers... Du coup, on s'étonne à notre arrivée d'une faible motivation de bon nombre, qu'au fil du temps on arrive à comprendre aisément. A coté de cela, les horaires du personnel ayant la chance de travailler à la journée sont idéaux. L'entreprise est assez généreuse pour ceux qui travail en équipes ou de nuit (les primes y sont assez bien rationalisée par rapport au contraintes de vie personnelle engendrée). L'environnement de travail à évolué très positivement ces dernières années. La mutuelle est quelconque voir ''faiblarde'', et bizarrement elle grève de manière démesuré le budget................ du C.E.?!?! Un restaurant d'entreprise est à disposition du personnel; on y mange convenablement à un tarif très correct..

Points positifs

Les horaires de travail lorsque l'on à la chance d'être à la journée - un salaire acceptable, pas mal complémenté par les primes (intéressement, 13eme mois)

Points négatifs

politique manageariale - perspectives d'évolution inéquitables

Environnement bien

Pas grande possibilité d'évolution Mon travail de magasinier réceptionniste me plaît énormément

Stage de 8 semaines

Stage très rapide de 8 semaines, découvrir sur le terrain la conception d'outillage avec des contraintes.

Posez une question au sujet du travail chez LEROY-SOMER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer LEROY-SOMER à

Découvrez-en plus sur LEROY-SOMER dans des lieux très demandés

• LEROY-SOMER
  • environnement très agréable