Leroy Merlin

France1 357 avis

1 357 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 709 avis

Une belle expérience

Avis en vedette

Leroy Merlin a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Leroy Merlin, ils vous accueillent en vous expliquant qu'ils recrutent des "gens qui aiment les gens", et c'est vrai. Il y a des profils très différents, vous pouvez être recruté quel que soit votre parcours si vous êtes sérieux, motivé et disponible.C'est une belle équipe, et il est possible d'y évoluer rapidement.

Points positifs

Les collaborateurs

Points négatifs

Les horaires parfois à rallonge

Travail agréable

Bonne expérience je recommande fortement cette entreprise

Points positifs

Heure flexible

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Bonne entreprise

J'ai connu l'entreprise durant de nombreuses années. Elle évolue avec son temps et le salarié et considère.

Points positifs

Primes, sécurité de l'emploi

Points négatifs

Horaires

Bonne entreprise

Agréable, bonne entente entre collègues. Intéressant mais stressant.

Déçu

Sous son air familial une culture de l’hypocrisie et du « tout par derrière »

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Les responsable de rayon et chef de rayons.

Bon environnement

Bon environnement de travail, beaucoup de collaborateur donc plus de vie, plus de personne avec qui on est suceptible de s’entendre. Salaire correct (limite) mais les nombreuses primes et avantages rattrape le coup.Direction douteuse cependant. Les horaires sont également horrible : obligation de fermeture à 20h15 au moins deux fois par semaine, impossible d’avoir un rythme ou de placer des rdvs car les horaires change toutes les semaines (sauf jour de repos bloqués)

correct

Au service client l’emploi du temps est très changeant de jour en jour, il n’y a pas de semaine en « poste ». Un jour de repos par semaine, hormis le samedi. Possibilité d’évoluer au poste de responsable mais après environ 5 ans dans l’entreprise, pas de possibilité d’évoluer plus si on n’accepte pas de changer de magasin (passage en cadre = mutation).Leroy Merlin reste une enseigne très très proche de ses clients et se plie en 4 pour ces derniers mais malheureusement c’est des fois au détriment de ses employés.Une bonne équipe c’est la clé d’un moment agréable au travail, et c’est quelque chose que l’on retrouve souvent chez Leroy Merlin.

Chiffre chiffre et encore chiffre

Chaque matin on a le debrief avec les chiffres qui dure environs 1/4 d’heure mais si les chiffres ne sont pas bon, on comprends très vite qu’il faut remonter la pente ! Des demandes toujours plus de mise en rayon alors que parfois seul pour le faire ! Des clients insultants et irrespectueux ! Bref en résumé oubliez de travailler chez eux !

Points positifs

Primes

Points négatifs

Aucune entente entre collegue

nul

trop de pression toujours allez plus vite c est trop

Travail samedi et jours fériés

Être en accord avec le fait de travailler les week end et les jours fériés, et certains dimanches

Hôtesse de caisse

L'équipe était très accueillante,à l'écoute et soudé.Il y a beaucoup d'avantage dans cette entreprise.Je recommande!

Avis sur Leroy Merlin

Cela m'a tellement plut que je retournerais travailler avec eux avec un réél plaisir! Je recommande vivement cette entreprise.

Points positifs

Bien-être des salariés, tout le matériel nécessaire et bonne ambiance entre collègues.

Points négatifs

Tout va très/trop vite, à peine le temps de faire part des informations.

Très bonne entreprise pour un saisonnier

Le salaire est très intéressant pour un saisonnier ou un étudiant, l’ambiance est très bonne

Pas d'avis

Postuler pour avoir votre propre Avis Convivialité,

Points positifs

Horaires participatif

Points négatifs

Finir a 20h

Rad

Travail et ambiance très confortables, avantages et salaires correctes

Belle entreprise, mais....

Évolution compliquée sans changer de magasin.Des missions qui deviennent de plus en plus compliquées à réaliser du fait de la multitude de tâches ajoutées régulièrement

Entreprise où il fait bon travailler

Ambiance détendue et agréable. Esprit d'équipe et fort sentiment d'appartenance. Reconnaissance de l'entreprise comme du manager.Vive LM !

Très accueillant

Je suis très content d’avoir travaillé au Roy merlin je disponible pour d’autres challenges

Bof

Être partout à la fois et pas de formations.Il y a un réel manque d organisation, et de coordination dans chaque service.

Cariste Leroy Merlin

Travail en équipe agréable, poste de matinée, contact avec l'ensemble du personnelle des chauffeurs agréable

Travail tranquille, travail le dimanche, assez bien payé

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière