Leroy Merlin

Avis des employés pour Leroy Merlin

Voir les 4 777 avis

Une belle expérience

Avis en vedette

Leroy Merlin a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Leroy Merlin, ils vous accueillent en vous expliquant qu'ils recrutent des "gens qui aiment les gens", et c'est vrai. Il y a des profils très différents, vous pouvez être recruté quel que soit votre parcours si vous êtes sérieux, motivé et disponible.C'est une belle équipe, et il est possible d'y évoluer rapidement.

Points positifs

Les collaborateurs

Points négatifs

Les horaires parfois à rallonge

Buen ambiente

Personalmente me trataron muy bien, al menos mi jefe inmediato, en general hizo lo posible para ser lo más justo con los horarios que podía, pero ya se sabe los horarios de comercio y más una empresa que abre prácticamente los 365 días. Me fui por mejora de salario.

Points positifs

Según firmas, al año tienes beneficios y buen ambiente en general

Points négatifs

Fines de semana, casi siempre trabajando alguno de los dos días.

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ottimo ambiente di lavoro vs salario basso

Ambiente di lavoro eccellente, Smart working presente e orari di lavoro rispettati. Di contro, salario basso con scarsa possibilità di aumentare. Idem possibilità di carriera

Good

J'ai passer a peu près 3 ans la bas c été pas mal j ai appris beaucoup de chose

Leroy merlin

L'ambiance entre les employés est bonne.Les horaires et jours de repos sont trop aléatoires d'une semaine à l'autre. De bonnes primes +13 emes mois .Les responsables ont du mal avec le management...

Points positifs

13 emes mois, primes, ambiance entre les collaborateurs, salle de repos, tickets restaurant

Points négatifs

Les horaires et jours de repos non regroupés

Sfruttamento per 2 anni e dopo a casa

Ho pssato 2 anni di incertezze a Leroy Merlin Casamassima, rinnovano finché possono e poi a casa a volte senza nemmeno dire nulla come è capitato a miei colleghi giovani. Non investono sui giovani, per carità realtà fenomenale considerando i privati e i loro contratto, li tutto fatto in regola. Ma quando giocano con il futuro dei ragazzi che si impegnano meritano di non trovare più nessuno.

Points positifs

Stipendio e contratto

Points négatifs

Nessuna possibilità di continuare

Buen ambiente de trabajo

Buen ambiente de trabajo, compañerismo! Retos personales.. ningun problema por cambio de turno si es necesario,(medico, tramites.. si trabajas mas horas, o mas dias te los pagan a mayores.

Points positifs

Compaginar con tu vida familiar

Gran ambiente de trabajo

Estuve unos meses cubriendo una baja y sin duda repetiría. Gran equipo, se cumplen horarios y pagan en condiciones. En ningún momento se hacen trabajos que no correspondan con tu puesto.

Buena compañía

Es una gran empresa en la que poder crecer y desarrollarte profesionalmente. Es cierto que hay mucha carga de trabajo y responsabilidades pero si quieres tener trayectoria..

Ottimo lavoro

Lavoro ottimo, bell'ambiente, stipendio alto ma poche possibilità di carriera, ti tengono un anno e nella maggior parte dei casi ti rimandano a casa. Consigliato comunque

Enriquecedor

Una empresa que se preocupa por el trabajador. El ambiente es muy agradable y las responsabilidades asignadas te hacen sentir parte del proceso de trabajo. Los compañeros y jefes muy profesionales y con don de gente.

Entreprise très agreable

Travail agreable. Très bonne ambiance.Salaire fixe mais primes potentielles, compte épargne avantageux. Salaire de base relativement bas mais possibilité d'augmentations annuelles.Une direction présente et un CE engagé.

Leroy Merlin Port Łódź

Atmosfera słaba, pracownicy którzy dłużej pracuje uważają że nie muszą nic robić, nowi pracownicy pracują w weekendy, starzy pracownicy żadziel pracują w weekendy lub wogóle..nie polecam

Points positifs

Brak

Points négatifs

Niskie zarobki, słaba atmosfera

Favola

Dopo un anno posso dire che Si diventa una grande famiglia con tutti i colleghi. Ambiente stimolante. Ottima paga e orari. Flessibilità con i cambi turni.

Excelente

Excelente benefício, empresa humana, visa o bem do colaborador, plano de carreira, salários em dia, ambiente divertido e festeira. Tem variadas formações que agregam na evolução diária, a direção é acessível e está sempre disponível. Alguns gerentes deixam a desejar, não são merecedores do cargo que desempenham, pois muitas das vezes não tem conhecimento da sua área de atuação.

Une très belle enseigne avec de grandes valeurs Équipe dynamique, on apprends vite et on vous donne des responsabilités

Ottimo ambiente di lavoro

Ambiente di lavoro ottimo con una buona paga più tutti i possibili bonus. Sono la prova che il duro lavoro alla fine paga e sono stato assunto a tempo indeterminato.

Conseiller de vente LM

Collègues top, primes potentielles, compte épargne avantageux. Salaire de base assez bas mais possibilité d'augmentations annuelles diverses.Possibilité de formation/évolution interne si motivé et investiUne direction présente et un CE engagé. Une diversification du poste de conseiller de vente trop importante qui oblige parfois à délaisser la gestion de rayon pour la vente et vice versa...Si vous avez envie de vous investir, financièrement, humainement et professionnellement dans une entreprise, LM est fait pour vous et vous devriez vous épanouir.

Points positifs

TRestau

Points négatifs

Variation des primes trop importante, toujours plus de tâches demandées aux CV.

Environnement Stimulant

Bon suivi RH ainsi qu'un bon suivi managerial en tant que stagiaire en vente au Magasin. Nombreux avantages.

Points positifs

Nombreux avantages

Bon employeur

Salaire avec prime intéressantAmbiance familialePossibilité d'évolutionAugmentations annuelles possibles Missions variées Possibilité de travailler le dimanche avec rémunération intéressante

Fatica.....inutile. spiego di seguito

Ti chiedono di raggiungere obiettivi per assunzione.....ma poi improvvisamente sei licenziata comunque

Points positifs

Stipendio puntuale

Points négatifs

Mettono in Competizione....annullando lo spirito di squadra

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière