Leroy Merlin

Leroy Merlin Avis vers Agen (47)

Agen (47)11 avis

11 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 526 avis

tout a bien changé...

L'homme au coeur de l'entreprise.. voici les mots qui m'ont convaincu il y a 14 ans et qui m'ont animé pendant 10ans .. seulement tout à changer.. l'air du numérique, la transformation de nos modes de consommation, la concurence pure player..sans oublié dernièrement le COVID sont tant de variable qui ont déterioré l'esprit et l'ADN de la boite.

Service client drive mal géré

Salaire trop bas pour le travail qu’on fait. Équilibre vie de famille vie pro moyen à cause des horaire coupés

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

environement difficile

mise en rayon chronométré aucun échange entre collègue .

Points positifs

Points négatifs

trop long a enuméré

Un environnement qui donne envie de venir au travail

Pour commencer, Leroy Merlin est une entreprise qui donne de l'importance à ce que chacun de ses collaborateurs se sente bien dans son travail. J'ai été conseiller de vente au "Monde Sol" (carrelages sol et murs, parquet, PVC, moquette, etc...). Mon chef de secteur, mon responsable rayon et mes collègues ont prit le temps de m'apprendre les bases du métiers mais aussi m'ont aidé à augmenter mes compétences à chaque fois que je pouvais. Une ambiance de bonne humeur en général, et d'esprit d'équipe règne chez Leroy Merlin. Les semaine peuvent parfois être physiques et un peu longues, quand on est obligé de faire des mises en rayons assez souvent mais bon, il suffit d'être prêt physiquement et mentalement! Les primes peuvent être très intéressantes suivant les résultats du magasin (trimestrielles, satisfaction, participation, annuelle...)! Ce qui peut compléter un salaire de conseiller de vente pas forcément très haut à l'année. Enfin, des formations continues sur les produits ou bien sur les techniques de ventes sont faites afin qu'on soit au top!

Points positifs

Ambiance; Primes; Bien être au travail; Formations

Points négatifs

Peut s'avérer très physique; Salaire mensuel qui reste bas

employe logistique

bonne entreprise mais très mal manager , culture total

LeroyMerlin est une entreprise qui est tourné vers l'humain avant tout. Ils font en sortent que les collaborateurs au seins du magasin s'entendent tous bien. Les taches d'un vendeur sont multiples ( mise en rayon, gestion des sous rayons qui lui sont attribués, vente, négociation avec client et commercial, justéce des stocks et des prix ). Les possibilités d'évolutions sont présentes, mais elles sont longues et tumultueuses pour la personne qui souhaite évoluer au seins de cette grande entreprise.

Journée de travail

Horaires 6/13 13/20h30 pas d'opportunités de développement sur le magasin. Manageurs changeant fréquemment L'aspect le plus difficile horaires de travail.

Points positifs

Tickets restaurants, CE, cheque vacances, prime trimestrielle

Entreprise au coeur de l'Homme

Travailler pour et avec Leroy Merlin c'est au delà de la sécurité de l'emploi, un management humain et respectueux des valeurs qui font la renommée de cette entreprise

Points positifs

avantages administratifs, en nature et ouverture d'esprit

Points négatifs

il faut répondre à de hautes exigences sur le plan de l'équipe et du travail

Une Entreprise avec des valeurs

De belles valeurs qui tendent à se perdre. un management agréable et une forte culture d'entreprise.

Points positifs

Valeurs

entreprise proche des collaborateurs

je désire évoluer rapidement et la grande distribution offre des évolutions moins rapides....

Très bonne entreprise

- Entreprise ou il fait bon vivre - Management participatif - avantages sociaux et salaire correcte

Points positifs

prime

Points négatifs

sous effectif

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière