Leroy Merlin

Leroy Merlin Avis vers Aubagne (13)

Aubagne (13)12 avis

12 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 541 avis

Belle entreprise

Bon état d esprit général. Poste polyvalent. Bien considérer.

Points positifs

Humain

Points négatifs

Les horaires

Expérience enrichissante pour un temps

En contrat étudiant, tout se passe très bien tant qu’on accepte de faire des heures sup à n’en plus finir. Lorsque ce n’est plus possible, les relations se dégradent très rapidement. Très bonne rémunération Super équipe

Points positifs

Rémunération Tickets restaurant

Points négatifs

Pression de la direction, il faut toujours faire plus

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Je ne veut pas emmètre un mauvais jugement envers cette entreprise mais le fonctionnement reste à revoir . Je parle fonctionnement envers leur employés uniquement car niveau magasin il sont les meilleurs . Dans mon cas je suis un atout majeur dans mon équipe je supporte énormément de mission qui ne sont pas faite par mes coéquipiers des autre quart temps . Et a force on craque et on nous le reproche ce que je comprend mais le manque de soutien est évident et les recrutements ne sont pas gérés correctement. Les personne arrivé sans même un CACES on nous dit de les faire travailler au sol avec des tir palette manuel ... Mais c'est complètement inutile pour nous donc on en fait 2 fois plus .... C'est simplement un trop plein que les responsable ne feront pas remontée au manger étant donnée que ça impliquerait de les mettre en porte à faux vis à vis de l hiérarchie. Ça montrerai simplement un mauvais management et se reposer sur les bon élément pour couvrir le boulot non fait c'est normal qu'au bout d'un certain temps les gens craquent. Tout ça pour gagner en "évolution" 40 - 50e brut ! Il usent jusqu'à épuisement et ensuite vous dénigrent comme jamais.

Points positifs

Prime

Points négatifs

Manque de soutien

Bon élément dans l'entreprise sérieux toujours a l'heure

Volontaire, travail en équipe, sociable avec les clients, tenue propre,

enseigne agréable

enseigne des plus agréable, à l'écoute de ses collaborateurs

Catastrophe

Très mauvaise expérience. Personnelle désagréable. Emploi du temps chargé. Interdiction de s'assoir et de parler . Station debout pendant des heures, Bonjour les problèmes de dos.vous devez porter des portes et des poids lourds manuellement. Client mystère qui vous tombe dessus n'importe quand et à n'importe quel amoment pour vous piéger et remonté ça à la direction. Trop de pression pour pas grand-chose.

Points positifs

Points négatifs

Les responsables et la politique du magasin

Bonne ambiance au sein de l' equipe

Très bonne ambiance. Que ce soit sur le parc ou dans les rayons.

Points positifs

Epargne

Points négatifs

Horaire

Bonne entente entre les différentes équipes. les managers sont efficaces et sympatiques.

bonne entreprise

bonne entreprise conditions de travail agréable mission variée

Travail agréable

Entreprise agréable , horaires flexible travail en autonomie

Points positifs

Cadre de vie

Points négatifs

Pas d évolution

emploi

une journée de travail avec dynamique faut être . car le métier était hôtesse de service clients

un leader..

Bien que la mobilité ne soit pas une vertu dans ce monstre de la distribution, les valeurs humaines et créatives sont soutenues afin de développer un commerce solide et durable.. seul bémol la taille des entités.. et la rigidité de l'offre voir souplesse de Bricomarché.. Le management est progressiste et avant-gardiste, preuve d'un grand dynamisme.

Points positifs

management

Points négatifs

rigidé due à la taille de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière