Leroy Merlin

Leroy Merlin Avis vers Paris (75)

Paris (75)28 avis

28 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 541 avis

Correct

Travail à peu près correct mais fatiguant sur le long terme psychologiquement

Points positifs

Prime et cse

Bon avis général

Bonnne expérience, culture d'entreprise développée. Rémunération correcte. Je vous recommande de postuler.

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Environnement très agréable idem avec les collegue

Très bonne entente avec les collègues. Bonne ambiance

Entreprise que je recommande

Entreprise avec une ambiance de travail que je recommande. La rémunération est faible mais le variable est appréciable

Points positifs

Ticket Restau, prime 1 à 3 mois de salaire, -10% sur l'ensemble du magasins

Points négatifs

Salaire fixe

A faire

Pas de pressions à outrance et les salariés sont pris en compte: vie privée, avis pour apporter des évolutions.

Sympa pour découvrir le monde du commerce (et apprendre le monde du bricolage)

Points positifs

Primes, tickets restau, horaires

Trop de stress

Aucun respect de mon contrat promis un CDD 2 mois et en finale je me retrouve avec un CDD 2 semaine, ambiance mal sain aucune solidaration, tout est négative.

Points positifs

Horaires

Notion de la vie...

Tres déçu de cette entreprise à fort potentiel. Ayant énormément souffert, je déconseille à toutes les personnes de travailler dans ce magasin .Le salaire ne suffit même pas à voir un appartement. Je suis de paris , je suis resté 6 ans .Proposition d'appartements le plus lointain possible Rouen ou Reims. Inconscient de la distance. L'AIDE ET L'ENTRAIDE n'existe pas , ce n'est que la façade....ENORMEMENT DE CHOSE A REVOIR .CEST UN PETIT LOGISTICIEN QUI A REFAIT LE STOCK POUR UNE MEILLEUR FLUIDITÉ, MAIS JAMAIS RÉCOMPENSE. 6ANS AUCUNE AUGMENTATION Bon courage ....

Points positifs

Les primes.

Points négatifs

Les horaires

Job pationnant

J'ai été très ravis de participer à cette belle aventure

Points positifs

Ponctialité

Points négatifs

Pas de repas

entreprise tres agréable

entreprie agréable , bonne entente entre collègues pas prise de tete au top

Lm

Forte culture d entreprise ,collaborateur a l'écoute, esprit d'équipe, politique de partage

trop de charge de travail

Poste hôte service client est plus approprié pour un étudiant que pour une personne en fixe car salaire plus élevé pour étudiant ou intérimaire.

Points positifs

prime

Points négatifs

Si vous êtes amis avec vos managers vous restez dans l'entreprise et on vous donne les moyens.et le contraire bah je vous laisse imaginer la suite... Pas de remise en question pour certains cadre...

Points positifs

TR/mutuelle/participation/intéressement

Points négatifs

Salaire bas/pas d'écoute/trop de copinage

bonne entreprise

Si l'on ne tient pas beaucoup à sa vie familiale ça ira. Des amplitudes horaires très longues. Du travail physique aussi parfois. L'entreprise préfère embaucher un conseiller de vente en lui expliquant qu'il est polyvalent sur plusieurs rayons + la logistique plutôt que d'embaucher d'autres conseillers de vente et un logisticien. Le responsable de rayon est de ce fait positionné a la vente et à la logistique afin de palier au manque d'effectif. Tout cela en 35h théoriquement et au détriment de la gestion du rayon, son coeur de métier. L'esprit d'équipe est très important chez LM et c'est un atout majeur de l'entreprise. Les primes et actionnariat en entreprise est très intéressant aussi. Le bien-être des employés dépend de l'état d'esprit du comité de direction.

Points positifs

esprit d'equipe, les primes, les produits, les locaux agreables

Points négatifs

management

Environnement de travail très agréable

L'humain est au coeur de chacune des décisions prises. Entreprise UTILE dans ce monde, tant pour son projet social que pour sa vision de l'habitat !

Emploi bien payé

Les journées de travail sont pénibles. Les rayons sont en sous sol sans fenêtres. Cependant, les employés sont bien traités, il y'a beaucoup d'opportunités de formations et les salaires sont plus que convenables.

Points positifs

le salaire

Points négatifs

Pas de lumières naturelles et très peu de temps de pause.

super

super stage logistique agréablement surpris. transmission des missions juste et précises.

Mitigé

Il y a du positif et du négatif, des formations mais salaires bas

Points positifs

ticket resto

Buen ambiente de trabajo

Una empresa con facilidad de trabajar en equipo, aprendí a gestionar bien los productos de almacén. El supervisor era una persona amable y cercana. No encontre ninguna parte difícil del Trabajo y lo que más me gustó fue l trato con los compañeros y la fàcil integración.

Points positifs

Cercanía con el lugar de residencia

Points négatifs

Ninguna

Déroulement du stage

J'arrivais au travail vers 9h du matin en ayant emprunter 1h de route environ, le long de la ligne 7. Mes supérieurs m'accueillaient merveilleusement bien. Ils étaient supers et m'enseignaient le plus possible. J'ai appris énormément à leur coté. Le but de ce stage était, en même temps de travailler, découvrir le métier de directeur de ressources humaines. J'ai commencer par l'administration. C'est le coté le plus ennuyant de mon stage selon moi. Etre assis dans un bureau toute la journée n'est pas fait pour moi. Les collaborateurs étaient cependant au top. Ensuite, j’enchaînais par être chargé de clientèle. L'aspect le plus sympathique de mon travail. J'ai été en contact avec le client, appris à l'écouter et à répondre à ses attentes. Enfin, j'ai fini par le recrutement. J'étais une sorte de recruteur de football. Je me sentais dans mon élément.

Points positifs

Contact avec le client

Points négatifs

Pas de rémunération suffisante

Journée de travail atypique

Ayant aquis les différentes polyvalences du service, il m'était possible de faire les 5 postes dans la journée.

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière