Leroy Merlin

Leroy Merlin Avis vers Saint-Denis (93)

Saint-Denis (93)12 avis

12 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 526 avis

Très bien

Je suis obligé de faire cette avis pour voir les autres

Rien à dire, super entreprise, super équipe et dynamique

Informations sur Leroy Merlin

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Ambiance très agréable , culture du collective

Une entreprise où il fait bon de vivreLeroy merlin veuille au bien être de ces employer

j"ai beaucoup aprécié mon passage sur place

j"ai remarqué qu'il avait besoin d'un peu plus d"organisation dans le coté LOGISTIQUE :exemple laisse propre derriére soit pour permettre aux collégues d"etre plus rentable a la recption

Évolutif

Une société prête à te faire évoluer dans ton domaine

Cela va dépendre du magasin

Votre expérience va complément changer en fonction du magasin où vous allez être. La direction de certains magasins est à revoir de A à Z. Si vous désirez travaillé avec des manageurs qui n'ont que le titre et non les capacités vous serez servis comme il se doit dans certains magasin. Travailler seul toute la journée sur un poste qui nécessite 2 à 3 personnes sera votre quotidien.

Alternance

Dans le cadre d'un alternant, l'enseigne Leroy Merlin est un atout pour tout ce qui est accompagnement, responsabilité, et/ou taches et missions intéressantes. Cependant le budget accordé pour les écoles est faible.

Points positifs

Accompagnement

Points négatifs

Communication

Cadre idéal de travail

Ayant effectué mon stage au ressources humaines , j'ai pu y voir et observer que les salariés des ressource humaines sont tout le temps en entretien et on peu de temps pour eux , appart la pose du Midi.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Stagiere

Stage de découverte en classe de troisième, il n'ya rien de fantastique à ranger les articles en rayons.

Points positifs

proximité

Points négatifs

fatiguant

au coeurs du magasin Leroy Merlin

Mes journées étaient toutes similaires, c'est à dire je devais trier les produits et les ranger en rayon. On parle ici d'un stage d'observation en classe de troisième cela dit je suis heureux d'avoir rejoindre l'équipe.

Points positifs

convivialité

Points négatifs

effort physique

Tres Bonne entreprise

Leroy merlin est une très bonne entreprise dans son ensemble. la qualité de formation y est excellente, les taches au quotidien sont variées et l'ambiance est très bonne. le management est quand a lui bon, les échanges sont appréciables et constructifs. il s'agit la d'un avis globale. en revanche les magasins ne sont pas tous logé a la même enseigne. pour ma part l'aspect le plus difficile au quotidien dans mon magasin reste la clientèle, que je qualifierais de très difficile. cela demande d'avoir beaucoup de maitrise. l'aspect le plus agréable est l'autonomie, le travail varié et des collègues fort sympathique.

Points positifs

les primes

Points négatifs

le salaire de base

envirenment de travaile agreable

je travail moi je suis algérien son papier et jetrouve que cette entreprise et vraiment impivable et merci a vous

Points positifs

sérieux et très gentille

Points négatifs

ni fumeur ni drogeure

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière