Leroy Merlin

Avis des employés pour Employé / Employée Logistique de Réception de Marchandises (H/F) chez Leroy Merlin

Employé / Employée Logistique de Réception de Marchandises (H/F)58 avis

58 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 472 avis

Mauvaise expérience

Pas très correct ,il y’a trop de changement au niveau de l’équipe,du coup les nouveaux chefs,veulent imposer les règles et vous virent des qu’ils peuvent

Travail sous pression

On nous demande toujours plus sans avoir forcément une reconnaissance salariale, difficulté d'augmentation et prime casiment inexistante.Nous travaillons dans le stress et la direction n'entend pas nos recommandations.

Informations sur Leroy Merlin

Points forts

Service client drive mal géré

Salaire trop bas pour le travail qu’on fait. Équilibre vie de famille vie pro moyen à cause des horaire coupés

qualité des vie au travail inégalée

Travail d équipe sans faille.Mon expérience est riche aussi bien du point de vue qualitatif que professionnel. J'ai effectué plusieurs tâches dans plusieurs domaines entre autres la préparation des commandes, mise en rayon, retour des marchandises........

Points positifs

Respect et solidarité envers les nouveaux arrivants

Points négatifs

Ras

La direction est un problème

L'entreprise est loin d'être mauvaise, il ya réellement moyens de s'y sentir bien et être heureux au travail mais...La direction est d'une nullité absolue, coup bas, hypocrisies, blocage d'évolutions ou de mutation... Malheureusement, comme dit par d'autres si nous ne sommes pas malléable, que l'on dit tout haut ce que l'on pense tout bas et que nous décidons de garder notre dignité et notre façons d'être (franc) on est très vite blacklisté et notre carrière détruite... Notre travail n'est pas récompensé, mais d'être faux avec tout le monde oui... Je ne recommande pas du tout, en tout cas pas partout...

Points positifs

Primes, avantages

Points négatifs

Salaires, direction

Bonne ambiance

Bonne ambiance de travail . possibilité de faire des heures supplémentaires en travaillant le samedi.

Points positifs

Salaire si h supp

Points négatifs

Pas facile de s y faire embaucher

Très bonne expérience

Très bonne rémunération pour un emploi étudiant. Le commerce dans cette boutique est plus que plaisant. Je ne regrette pas d'y avoir consacré mon temps.

Pas de reconnaissance

Exploitation des salaries (plus particulierement les nouveaux)

Points positifs

PRIMES

Vous pouvez vous pliez en 4 pour évoluer mais cela ne sert à rien..... un conseil ne manutentionné pas sinon c'est pour la vie jusqu'à que votre dos se brise. Et après c'est le chômage !

Points positifs

Points négatifs

Décourage les plus motivés

Travail difficile en logistique ,mais salaire au rendez vous

Travail difficile en logistique ,mais salaire au rendez vous

Points positifs

Salaire, Actionnariat, Progression

Points négatifs

Avoir un bonne forme physique

Très agréable

Bonne entreprise de manière générale. Facile de s'intégrer.

Poste à leroy merlin

Pendant 3 ans c'était génial l'ambiance la bas et super j'ai appris énormément je suis content d'avoir acquis beaucoup de chose

evolution nulle

l evolution chez leroy merlin ce fait a la tête du client

Environnement de travail agreable

Entreprise à l’écoute de ses employés, bonne ambiance de travail.

Plus jamais

J'obtiens un entretiens avec le magasin de saint genevieve des bois sa dure a peine 15 min , la rh proclame quelle reprendras contacte mais enfaite pas du tout ,et ne répond plus au mail,même si on n'es pas pris se sont des façon de faire,aucun sérieux venant d'une si grande entreprise .

Un management très autoritaire, parfois à la limite de l'irrespect. Des conditions de travail stressantes où il faut toujours aller plus vite, en faire plus, malgré l'enorme quantité de travail. Si la rémunération est bonne, l'approche de la relation chef/employé l'est moins. Très mauvaise expérience.

Lm

Forte culture d entreprise ,collaborateur a l'écoute, esprit d'équipe, politique de partage

Très bonne expérience

Entreprise que je recommande qui privilégie le bien être au travail de son salarié.

Agréable mais difficile d'obtenir un CDI

J'ai travaillé chez eux pendant quasiment 1 an juste en CDD que ce soit à La Neuvillette ou à Cormontreuil, j'étais très investie car le travail me plaisait malgré le stress et le port de charge lourde (Serve de Retrait Marchandise) On m'avait promis un CDI mais j'en ai jamais vu la couleur et aujourd'hui je ne fais plus partie de l'équipe malgré tous les efforts fournis et les compliments des patrons qui souhaitaient me garder donc pas compris... Sinon bonne équipe, beaucoup moins fatiguant de travailler à Cormontreuil car ils sont équipés de gerbeur autoporté tandis qu'à la Neuvillette tu marches toutes la journée, Toujours en contact avec les clients, ce que j'appréciais énormement malgré que comme partout, les gens ne sont pas toujours respectueux. Travail vraiment sympa, dommage pour les promesses non tenues !

Bonne expérience

C’était un de mes premiers emplois et j’ai beaucoup appris !

Société convivial

Bon management , des équipes jeunes et motivé, on se sent vite à l'aise et intégrer à la société.

Points positifs

Emploi du temps flexible

Points négatifs

Le travail en hiver dans la cour

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Leroy Merlin à

• Leroy Merlin
  • Employé / Employée Logistique de Réception de Marchandises (H/F)