Leroy Merlin

Avis des employés pour Hôte (H/F) chez Leroy Merlin

Hôte (H/F)119 avis

119 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 472 avis

Travail agréable

Travail intéressant car quand on est formé à différents la journée est quand même plus sympa !Les horaires ne sont pas forcément facile pour avoir une vie privée à côté Prime trimestrielle, annuelle, ticket restaurant, réunion tous les ans pour revaloriser les salaires en fonction de l'inflation, Ce...

Points positifs

Primes, ticket restaurant

Points négatifs

Horaires, peu de confiance envers nous

Bonne entreprise

En interne :Bien dommage qu'ils ne ce casse pas la tête pour des recrutement interne. Ils ont du mal a accepter les CV interne avec de l'expérience dommage.Mais des CV externe ils prennent sans problème.L'entreprise en elle même rien a dire elle est parfaite.

Points négatifs

Pas de mutation en sortant de L'île de France

Informations sur Leroy Merlin

Points forts

Une très bonne école Très familial et à l’écoute Je recommande de travailler chez Leroy merlin

Bon avis général

Bonnne expérience, culture d'entreprise développée. Rémunération correcte. Je vous recommande de postuler.

Hotesse service client

Une très belle entreprise je suis fière de travailler chez leroy merlin. L'équipe est accueillante, bienveillante. Je m'y sens très bien et j'ai envie d'évoluer au sein de mon équipe.

Points positifs

Salaire, horaires participatif, esprit d'équipe

Points négatifs

Amplitude horaires parfois difficile

Entreprise dans laquelle il est agréable de venir travailler et l'esprit d'équipe y est pour beaucoup. Le seul bémol reste les horaires. Travailler le samedi a un impact sur la vie de famille.

Environnement de travail anxiogène

CDD a répétition, cdi au faciès, aucune chance d'évolution donc 0 motivation

Points négatifs

Paye tardive, aucune perspective d'évolution

Expérience enrichissante pour un temps

En contrat étudiant, tout se passe très bien tant qu’on accepte de faire des heures sup à n’en plus finir. Lorsque ce n’est plus possible, les relations se dégradent très rapidement. Très bonne rémunération Super équipe

Points positifs

Rémunération Tickets restaurant

Points négatifs

Pression de la direction, il faut toujours faire plus

Très belle équipe mais très affreux travail

L’équipe de Leroy Merlin est au top mais le travail qu’on y fait est bien moins passionnant que ce soit en service client ou en rayon, peu de gens sont épanouis.

Points positifs

Avantages de la prime et des tickets resto, l’équipement fournit. Et une super équipe.

Points négatifs

La clientèle très désagréable en majeure partie, les heures difficile

Très bonne expérience professionnelle. Possibilité d'évolution. Nombreux avantages (primes, mutuelle, tickets resto...). Le point négatif : les horaires

Points positifs

Primes

Points négatifs

Les horaires

Environnement de travail et équipe au top !

Entreprise à l’écoute, personnels et collègues bienveillants et sympathique, une super ambiance de boulot !

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires lourdes sur les plannings (journée entre caisse 9h-12 13h-20h15 exemple)

Rythme de travail soutenu mais ambiance saine

Hôtesse service client (caissière) chez Leroy Merlin c'est sportif, mais heureusement l'ambiance est bonne, il y a toujours quelqu'un pour t'aider en cas de difficulté.

Points positifs

Dialogue facile avec la hiérarchie ou les collègues de travail. Aucune discrimination sur l'âge, l'origine, l'orientation...

Points négatifs

Les tickets restaurants ne sont possibles que pour les contrats supérieurs à 3 mois, idem pour les 10% employés, et pour le cse je ne sais pas.

Très bien

Bonne ambiance, bon avantages sociauxPossibilité d’évolution Horaires arrangeante

Hôtesse conseil client

Travail très fatiguant mais électrique en même temps. Bonne équipe dans l'ensemble très soudé.

Points positifs

Salaire, prime tres bon CSE

Points négatifs

Pas d'avantage pour les intérimaires dans l'entreprise mais avantageux à l'agence

Sympa pour découvrir le monde du commerce (et apprendre le monde du bricolage)

Points positifs

Primes, tickets restau, horaires

Points négatifs

Bonne ambiance, salaires et primes

Entreprise proche de ses salariés, bonne ambiance.

Avis Leroy merlin hôtesse service client

Négatif. Le seul avantage est le salaire. Le pdg est sympathique. Niveau hôtesse de caisse les responsable ne nous forment pas, ne nous apprennent rien. Bonne entreprise pour la surface magasin mais pas en service client

On ne vous rappelle jamais

J'ai passé 2 entreriens pour 2 postés différents à chaque fois on vous dis qu'on vous rappelle rapidement même si la réponse est négative. J'attends toujours après 2 relances où on vous baratine que on vous rappele. Aucun sérieux de la part des recruteurs cela donne une très mauvaise image de l'entreprise on vous vends du rêves en entretien mais elle est erronée par des recruteur qui s'inquiète plus d'avoir des gens qui leur ressemble que d'avoir des employés professionnels.

Hôtesse conseil client

Points positifs

Salaire, prime tres bon CSE

Points négatifs

Pas d'avantage pour les intérimaires

travail agréable

-équipe agréable -Très bonne entreprise ! -polyvalence - relationnel -fibre commerciale -bonne culture de l'entreprise -Sécurité de l'emploi -nombreux avantages

Environnement de travail productif et agréable

Le travail était toujours agréable. Les responsables à l'écoute des employés et il y avait une bonne collaboration dans l'équipe.

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Courtes pauses

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière