Leroy Merlin
Voir les avis sur Leroy Merlin

Leroy Merlin

Avis d'employé sur Leroy Merlin

Bonne entreprise malgré un salaire peu équitable

Bon entreprise très bonne ambiance au sein des équipes une vrai entraide entre collègues dommage que certaine personne de la direction manque cruellement d’humanité.L’équité charge de travail salaire n’est pas au rendez-vous tout est basé sur des primes aléatoires donc quand il n’y a pas de primes il faut ce contenter d’un salaire très bas compte tenu de la charge de travail ainsi que la pénibilité du travail.Le bien être des employés n’est pas au rendez vous non plus tout est axé sur la sécurité (qui est très bien pour éviter les blessure) mais le bien être mental n’est pas pris en compte..

Points positifs

Très bonne ambiance

Points négatifs

Le salaire

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bonne entreprise

J'ai connu l'entreprise durant de nombreuses années. Elle évolue avec son temps et le salarié et considère.

Points positifs

Primes, sécurité de l'emploi

Points négatifs

Horaires

Bon environnement

Bon environnement de travail, beaucoup de collaborateur donc plus de vie, plus de personne avec qui on est suceptible de s’entendre. Salaire correct (limite) mais les nombreuses primes et avantages rattrape le coup.Direction douteuse cependant. Les horaires sont également horrible : obligation de fermeture à 20h15 au moins deux fois par semaine, impossible d’avoir un rythme ou de placer des rdvs car les horaires change toutes les semaines (sauf jour de repos bloqués)
Même posteMême lieu

Bonne expérience

Bonne expérience, entraide et accompagnementBonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Leroy Merlin à

• Leroy Merlin
  • Bonne entreprise malgré un salaire peu équitable