Logo Leroy Merlin
Leroy Merlin

Avis des employés pour Leroy Merlin

1 098 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 079 avis

Meilleur entreprise de ma carrière

Avis en vedette

Leroy Merlin a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai fait 2 passages chez LM, 1989 à 1992 et 1994 à1997.Chef de secteur commerce et Contrôleur de gestion.J'ai énormément appris et j'ai été formé dans tous les domaines ( commerce, produits, management, gestion, informatique ).Je recommande à tous les jeunes diplômés de postuler chez LM, j'ai encore beaucoup de relations avec d'anciens collègues qui font des carrières fulgurantes en France ou à l'étranger.

Points positifs

Points négatifs

On a du sang vert

Avis Leroy merlin hôtesse service client

Négatif. Le seul avantage est le salaire. Le pdg est sympathique. Niveau hôtesse de caisse les responsable ne nous forment pas, ne nous apprennent rien. Bonne entreprise pour la surface magasin mais pas en service client

Au top géniale !!

Le travail est très agréable, les équipe sont super accueillante avec les nouveaux, l'intégration se passe très très bien, le confiance est donner tout de suite.Les primes, le salaires, les heures supplémentaire, les ticket restaurent, le C.E( très très important) la réputation et le style de management de l'entreprise est a la hauteur de mes attentesLa tenu est fourni par l'entreprise ( chaussures, chemises ,veste , pantalon) .Les horaires changent constamment comme les poste jamais de monotonie, les Workplace sont très agréables , salle de repos , ordinateur a disposition, box pour charger nos téléphone, les prix de la cafeteria est moindre ! Le management est top, on ne se sens pas critiquer toujours de le plus & l'évolution.

Points négatifs

peu de CDI, long recrutement

Entreprise sérieux

J'ai appris plein de chose entreprise compétente ,comme j'ai travaillé sur la caisse automatique on m'a bien aidé. J'ai adoré les relations avec les clients. Le sens de responsabilité, l'accueil. Et les échanges avec les clients et les collègues de travail sont supers

Points positifs

L'heure trop difficile pour moi

Points négatifs

Reste trop debout

Je ne veut pas emmètre un mauvais jugement envers cette entreprise mais le fonctionnement reste à revoir . Je parle fonctionnement envers leur employés uniquement car niveau magasin il sont les meilleurs . Dans mon cas je suis un atout majeur dans mon équipe je supporte énormément de mission qui ne sont pas faite par mes coéquipiers des autre quart temps . Et a force on craque et on nous le reproche ce que je comprend mais le manque de soutien est évident et les recrutements ne sont pas gérés correctement. Les personne arrivé sans même un CACES on nous dit de les faire travailler au sol avec des tir palette manuel ... Mais c'est complètement inutile pour nous donc on en fait 2 fois plus .... C'est simplement un trop plein que les responsable ne feront pas remontée au manger étant donnée que ça impliquerait de les mettre en porte à faux vis à vis de l hiérarchie. Ça montrerai simplement un mauvais management et se reposer sur les bon élément pour couvrir le boulot non fait c'est normal qu'au bout d'un certain temps les gens craquent. Tout ça pour gagner en "évolution" 40 - 50e brut ! Il usent jusqu'à épuisement et ensuite vous dénigrent comme jamais.

Points positifs

Prime

Points négatifs

Manque de soutien

Une formidable expérience

Une formidable école de la vie, de très bons avantages sociaux, une rémunération attractive à relativiser tout de même car celle ci est intéressante à la condition que les primes trimestrielles soient élevés. Une qualité humaine dans beaucoup de domaine, seul bémol, l'évolution en interne qui ne récompense pas toujours les efforts.Une politique d'entreprise de qualité qui tourne autour du collectif.

Points positifs

Politique d'entreprise qualitative

Points négatifs

Évolution interne extrêmement difficile

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise côté avantages par contre moi je suis tombé sur une responsable grossière et méchante avec les clients et qui ne pouvais pas me voir car moi je suis plutôt timide et respectueuse donc pas comme elle du tout, elle a tout fait pour que je ne passe pas en CDI et a réussi.

Points positifs

Les primes

Points négatifs

Ce dit entreprise familiale mais dans le fond ne l'est pas

En général

Super entreprise très agréable la direction au top ont vous met à l’aise vous forme au calme j’ai jamais vue une entreprise comme ça j’espère me faire embaucher.....

Points positifs

Politique entreprise top

Points négatifs

Horaire

Agréable

Tout se passe bien au calme, avec un esprit professionnel d'équipe, sans oublier la rigueur dans le travail.

Points positifs

Non

Points négatifs

Les responsables sont prolixes

Stressante

Pas d'esprit d'équipe, compétition entre collaborateurs cela nuis à l'ambiance de travail

Emploi chez Leroy Merlin

esclavagisme moderne

fait ton taf et tais toi. si tu veux évolué, lèche des barbus.

Points positifs

primes

Points négatifs

beaucoup

Soutien

Je trouve dommage que Leroy Merlin ne soutienne pas le personnel handicapé.

Année d’alternance satisfaisante

Année d’alternance responsable de rayon. Dommage que le poste étudier ne soit pas proposé en CDI à la fin du contrat d’alternance.

Points positifs

Salaire, prime, intéressement, participation, dynamique de l’entreprise

Points négatifs

Pas assez de soutien de la part du chef de secteur

Leroy Merlin

J ai eu une très bonne expérience à travailler chez Leroy Merlin.

Points positifs

Prime sur le chiffre d affaire

Points négatifs

Pas de chèque déjeuner

Environnement peu agréable

Aucunes motivations pour nous les jeunes .Entreprise à fuir , aucunes organisations.Manageur non compétent peu organisé. Pas de communication entre RH et Manageur. Plusieurs entretiens pour le meme poste, mauvaise organisation.

Points négatifs

Pas de formation

Remarque

Je suis dynamique et motivée, j'ai une bonne endurance physique associée aux exigences de port de charge et j'aime réaliser des tâches répétitives

Points positifs

LE TRAVAIL SE PASSE BIEN

Points négatifs

Pause repas moins de temps

Les chef

Le chef c'était vraiment pas une bonne personne nous plus au temps de l'esclavagisme.

Environnement de travail étrange

Entreprise soi-disant humaine mais en vérité marche ou soit remplacer, managers pour la plupart très vicieux, la bas tout le monde pense la même chose personne ose critiquer, chef de rayon stupide le résultat de l’évolution interne, en gros ambiance malsaine proche d’une secte prend là pilule bleu et tout ira bien, seul les primes tiennent la route mais se plaire a son travail est tout de même plus intéressant. Je donnerais ma démission avec un grand plaisir quand j’aurai un autre travail.

Points positifs

Prime, 13eme mois, carte restaurant.

Points négatifs

Manager vicieux et bipolaire devrait consulter ou partir car turn over élever dans mon équipe.

Pas de reconnaissance

Exploitation des salaries (plus particulierement les nouveaux)

Points positifs

PRIMES

Très bonne expérience

Je garde un très bon souvenir de mon expérience chez Leroy Merlin, avec des collaborateurs bienveillants et toujours prêts à s'entraider. Le partage est une philosophie chez Leroy Merlin, et je leur suis reconnaissante pour tout ce que j'ai appris chez eux.

Points positifs

Objectifs atteignables, primes, bonne ambiance

Vous pouvez vous pliez en 4 pour évoluer mais cela ne sert à rien..... un conseil ne manutentionné pas sinon c'est pour la vie jusqu'à que votre dos se brise. Et après c'est le chômage !

Points positifs

Points négatifs

Décourage les plus motivés

Posez une question au sujet du travail chez Leroy Merlin ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

1,7 K
1,3 K