Les Chérubins

Avis des employés pour Les Chérubins

Bonne ambiance

Bonne ambiance, bon budget pour acheter du matériel pédagogique mais malheureusement c'est l'usine, même pas assez de lit pour tous les enfants.

Aucune reconnaissance

Cette entreprise n’a pas de reconnaissance envers ses salariés. Le principal n’est pas le bien être des enfants et de ses collaborateurs mais l’argent. Ils ne soutiennent pas leurs employés et ne les écoutent pas.

Informations sur Les Chérubins

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Une très belle équipe qui se souci du bien être des enfants accueillis Une bonne expérience pour ma part

Travail non reconnu

Les salariés sont mal traités et ils n'ont pas de reconnaissance.

Points positifs

L'équipe

Points négatifs

Pas assez davantage

Petite enfance

..................................Manque d'organisation du personnel...........

Environnement travail

Heures supplémentaires non payées, pas titres restaurants, ni chèques vacances, pression intense de la gestionnaire qui n’a aucune expérience de terrain, beaucoup de dis concordances.

Entreprise qui ne mérite pas d'être connue. Aucune reconnaissance de la part de la hiérarchie. Les enfants sont des numéros de contrat et nous les salariés ne sommes pas du tout considéré. On se sert de nous comme des objets puis on nous jette (mise à pieds pour faute grave infondée, licenciement abusif transformé en licenciement économique). Aucune évolutions, des promesses non tenues. Bref, un conseil, allez voir ailleurs

Points positifs

les enfants et es familles

Points négatifs

tout le reste

Environnement Agréable

L’environnement est agréable et je me suis fait des amis.

Points positifs

Climatisation

Tres agréable

C’est une école très bien avec qui on ce sent bien pour y travailler j’adore cette école

Points positifs

Repas tirée du sac

Points négatifs

Pas d’avantage

environement de travail agréable

je pense qu'il manque des journée de formation collective. de l écoute et de la comprehentions entre les personnel trop d'ecart entre les diplôme de base

Points positifs

la relation avec les parents

Manque d'organisation

Une réelle déception ! un manque d'organisation, aucune communication et des personnes peu professionnelle.

Esprit d'équipe

J’ai su développer et gérer un portefeuille de soixante dix clients et cinquante salariés. Je prenais en charge le client dès la demande de renseignement au niveau de nos services. Je m’occupais d’envoyer les devis, le suivi des bons pour accord, les contrats de prestation et la gestion des réclamations. J’étais également en charge de la recherche des intervenantes : diffusion d’annonce d’offres d’emploi, entretien d’embauche et les déclarations réglementaires (Dpae, contrat de travail, gestion des arrêts maladies et les documents de fin de contrat…) En tant que responsable de la facturation j’ai géré plusieurs dossiers contentieux et les suivis des injonctions de payer. J'ai été une assistante polyvalente.

Posez une question au sujet du travail chez Les Chérubins ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière