Les ECO-Isolateurs

Avis des employés pour Les ECO-Isolateurs

Teleconseillere

Il a fallu un petit temps pour m’adapter à l’entreprise mais ensuite tout s’est bien passé. Il y a des objectifs à atteindre ce qui peut faire monter la paye.

1 juillet 2022
Bonjour, Merci pour votre avis. Bien cordialement. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Une bonne cohésion d’équipe avec les collègues qui est difficile à retrouver ailleursParfois il y’a des manques de communication

Points positifs

Les horaires de bureau

Points négatifs

Pas de tickets restaurant ni de ce

15 mars 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Le service RHGroupe LES ECO ISOLATEURS

Informations sur Les ECO-Isolateurs

Points forts
  • Environnement inclusif

Pas terrible

Aucune reconnaissance ...............................

Points positifs

Paniers repas

Points négatifs

Aucune reconnaissance

7 mars 2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les années de collaboration au sein de notre Groupe. Nous regrettons de pas en avoir été informé plus tôt. Bien cordialement. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Turn over

Une bonne ambiance de travail , tâches intéressante . Journée qui passe vite pas le temps de s ennuyer . Mais gros turn over et c’est vraiment dommage .

Points positifs

Ambiance / polyvalence des tâches / bons rapport avec les commerciaux

7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer les points évoqués. Bien cordialement. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Environnement travail

Travail agréable en lui même patron à l’écoute et humain !dommage pour le recrutement . Fait à la vas vite .

Points positifs

Primes, patron à l’écoute

7 mars 2022
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de faire progresser nos process, pouvez-vous nous préciser les points à améliorer dans nos méthodes de recrutement. Avec nos remerciements anticipés pour votre réponse. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

attention

Prime non payées après de nombreux clients apportés et pression permanente

Points positifs

frais payés

Points négatifs

primes non payéés

9 décembre 2021
Bonjour, Nous payons les primes de nos collaborateurs selon l'atteinte des objectifs. Si vous savez constaté une erreur, je vous invite à prendre contact avec votre responsable hiérarchique dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Bonne entreprise

Les locaux du siège à Evreux sont assez vastes et bien aérés. Les bureaux parisiens sont pratiques et bien disposés. Les démarches COVID ont été bien respectées et beaucoup de collaborateurs (trices) ont accès à des moyens de travail "mobile". Ambiance agréable et écoute de la direction, démarche environnementale motivante

Points positifs

Le punch et la bonne ambiance générale

Points négatifs

Parking limité certains jours

9 décembre 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Horrible expérience

Entreprise pas stable, très mauvaise ambiance, primes non payé, pas de respect de la vie privé, pression de la direction, demande par la direction de relevé la note sur indeed car turn-over énorme et difficultés de recrutement. La politique de la société change toutes les semaines.PDG qui ne dit presque pas bonjour.à éviter !!

Points positifs

Points négatifs

stress, projet pas stable

10 septembre 2021
Notre Groupe étant sur une activité liée aux dispositifs gouvernementaux, il doit être en capacité de s'adapter régulièrement et rapidement. Ces évolutions demandent de la flexibilité à nos collaborateurs. Les chargés d'affaires (au forfait), ont dans notre organisation une grande autonomie dans la gestion de leur de travail et dans l'équilibre vie privée/vie professionnelle. N'ayant pas assez d'avis sur Indeed permettant aux candidats de connaitre notre Groupe, nous avons demandé à nos collaborateurs en poste (+300 personnes), de bien vouloir donner leur avis en toute franchise et de manière anonyme. Nous remercions ceux qui prennent le temps de faire un commentaire. Le service RH - Groupe les ECO ISOLATEURS

Fuyez!

Une direction et un pdg qui n'a jamais su manager son personnel sauf a le rabaissé ...un système directif à fuir. Un turnover impressionnant.

Points positifs

Néant

10 septembre 2021
Notre Groupe tient à la qualité des prestations fournies à nos clients. A ce titre, notre direction donne des instructions précises à nos collaborateurs et des objectifs à atteindre afin d'obtenir l'excellence. Cependant, notre communication qui peut-être directive, se fait toujours dans le respect de tous.

Projet hyper motivant

Chaque jour représente un nouveau défi dans cette entreprise en pleine évolution, résolument engagée dans la lutte contre la précarité énergétique et pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les équipes sont pleinement engagées, les dirigeants respectent les valeurs humaines et valorisent les compétences.

31 mars 2021
Merci pour votre commentaire et de vous avoir comme collaborateur. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Agréable

Ne vous fiez pas aux anciens commentaires, l'entreprise à évolué depuis...Ambiance sympa, accueil agréable des nouveaux employés, primes sur objectif, possibilité de CDI par la suite...

Points positifs

bonne ambiance et pas de travail le week end

9 décembre 2020
Merci pour ce commentaire. Contents de vous compter parmi nous. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Expérience Mitigé

Point Positifs :- De bons outils informatiques.- Bonne interaction entre collègue mais sans réel soutien (chacun pour soi) Négatif :-Environnement bruyant, pas assez d'espace pour se sentir à l'aise, on se sent vidé d'énergie, en fin de journée-Aucune organisation et remise en question, lorsque il y'a un pic d'activité on embauche des intérimaires, mais le problème est jamais résolu ce qui génère des turnover important. -Aucune reconnaissance sur le travail accompli, malgré tout les effort on trouve toujours quelque chose à vous reprocher-Vie professionnel et personnel, incompatible. Vue que l'organisation est catastrophique et même si on propose des solution ils jamais pris en considération , on est toujours débordé sans fin..-Travail trop répétitif Et on sent qu'on ne peux rien apporter d'utile.. On se sens pas estimé

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

9 décembre 2020
En effet, le travail en open-space ne convient pas à tous le monde. L'embauche de salariés intérimaires est nécessaire dans notre activité qui connait de forts flux d'activité liés à la saisonnalité des travaux d'isolation (nos clients isolent lorsqu'ils ont froid) et aux modifications perpétuelles des dispositifs gouvernementaux. Nos salariés intérimaires ont les mêmes conditions de travail que nos embauchés (bureau et poste individuel et personnel, primes, cuisine aménagée et équipée pour déjeuner sur place ...). De plus, ceux qui le souhaitent et se montrent efficaces et impliqués peuvent intégrés notre Groupe en CDI. Les horaires de travail correspondent à des horaires de bureaux classiques (9h - 18h), repos le week-end. L'activité de notre Groupe (économie d'énergie) liée à notre forte croissante, impliquent une grande adaptabilité de nos collaborateurs. Le service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Travail épuisant moralement

Aucune valorisation ,reconaissances des salariés de la part de la direction

23 décembre 2020
Nous sommes étonnés par votre commentaire. En effet, le responsable de notre agence de Toulouse est un manager très à l'écoute de ses collaborateurs. Nous sommes navrés que vous n'ayez visiblement pas adhéré à nos méthodes de travail et ni apprécié notre ambiance de travail. Le service Ressources HumainesGroupe LES ECO-ISOLATEURS

Entreprise agréable

Conditions de travail valorisantes dans un cadre compétitif mais bienveillant au sein d'une équipe dynamique et soudée autour de son directeur. Évolution possible.

19 octobre 2020
Merci pour ce commentaire. Bien cordialement. Le Service RH Groupe LES ECO ISOLATEURS

Entreprise en pleine évolution

L’entreprise est dynamique et en évolution permanente ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas. Des défis à relever tous les jours afin de satisfaire l’ensemble des services. Bonne ambiance de travail avec les collègues.

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Stress

9 octobre 2020
Merci pour votre commentaire. En effet, travailler chez LES ECO ISOLATEURS n'est pas de tout repos, nous en sommes conscients et travaillons pour améliorer ce point. Bien cordialement. Le Service RH - LES ECO ISOLATEURS

Agréable , beaucoup de chose intéressante à apprendre

9 octobre 2020
Merci pour votre commentaire. N'hésitez à décrire votre quotidien. Bien cordialement. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Participer à une formidable aventure dans une entreprise dynamique !

Travailler chez les Eco Isolateurs, c'est participer à une formidable aventure dans une entreprise dynamique et en pleine croissance...!Les missions du service achats que je dirige sont très diversifiées et évoluent régulièrement. Le périmètre comprend la gestion des achats "métiers" pour nos équipes travaux, ainsi que les moyens généraux et flotte de véhicules.Management de proximité et processus de décision rapide.Vision, ambition et goût du challenge guident les actions et décisions au quotidien.

9 décembre 2020
Merci pour votre commentaire. Bien cordialement. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Entreprise dynamique et missions intéressantes

Entreprise avec des valeurs fortes (intégrité, confiance, excellence, responsabilité). Ambiance de travail motivante et collaborative. Les Eco Isolateurs est une société avec de grandes ambitions et les moyens pour y parvenir.

Points positifs

Beaux projets, Emulation au sein des équipes

Merci pour ce témoignage. Bien Cordialement. Le Service RH - LES ECO ISOLATEURS

Une entreprise dynamique

Entreprise avec une évolution interne possible si vous avez les compétences et l'envie. Une tres bonne équipe dynamique et une très bonne ambiance de travail.

Points positifs

Super équipe

9 octobre 2020
Merci pour ce commentaire enthousiaste et si réaliste !Bien cordialement. Le Service RH - LES ECO ISOLATEURS

Très beau potentiel

Le groupe Les Eco Isolateurs est très prometteur. Vous pouvez très rapidement évoluer en fonction de vos compétences. Une bonne ambiance entre collègues et un manager à l’écoute.

Points positifs

Évolution de carrière

Points négatifs

Manque d’effectifs

9 octobre 2020
Merci pour ce commentaire et cette analyse. En effet, nous recrutons encore massivement. N'hésitez à relayer les offres d'emploi du Groupe LES ECO ISOLATEURS. Bien cordialement. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Entreprise en pleine croissance

Bonne ambianceExcellente relation avec les équipes de tous les services.Des défis à relever tous les jours dans la bonne humeur et les moyens nécessaires mis a disposition.Possibilité d'évolution interne.

Points positifs

travail d'équipe

9 octobre 2020
Merci pour ce commentaire très vivant. Nous sommes contents que vous vous sentiez bien au sein des ECO ISOLATEURS. Bien cordialement. Le Service RH - Groupe LES ECO ISOLATEURS

Posez une question au sujet du travail chez Les ECO-Isolateurs ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière