Les Grands Buffets

Avis des employés pour Les Grands Buffets

Environnement de travail très motivant

Une expérience professionnelle très positive et malheureusement trop brève, suite à un changement brutal d’organisation interne alors même que tout s’annonçait bien. Une sacrée déconvenue à l’arrivée, de même que pour de nombreux collègues avec comme eux l’impression d’avoir été jeté comme une vulgaire feuille de papier

Points positifs

Ambiance et cadre de travail

Points négatifs

Turn over très élevé

une bonne école

L'école du savoir être et du savoir vivre et un CV en béton pour suite, les employeurs connaissent l'exigence de la maison.

Points positifs

un CV pour la suite on apprend beaucoup

Points négatifs

beacoup de monde

Informations sur Les Grands Buffets

• Tâches et missions stimulantes
  • Environnement inclusif

Pression très forte

Très dur à suivre , 5 directeurs sans communication entre eux.Des protocoles de restauration propres à ce restaurant , oubliez ce que vous savez , ils ont leurs propres normes de service , et pour « simplifier » , ces normes changent chaque semaines ! On vous demande d agir d une façon , vous allez en repos , et quand vous revenez : ça a changé ! Aucune constance dans les directives ! C est à vous rendre fou !!!

Horrible de l'esclavage

on vous promets pleins de belles choses!!!! on vous formates alors que la réalitée sur le terrain n'a rien a voir !!!!!!aucune formation, on vous rabaisse , vous devez chercher de vous même les produits car vos collègues sont tellement agréables que personnes ne vous parle!!!!! rythme plus que de l'esclaves!!!!du jamais vu.Vous pointés a votre arrivé mais pas à la sortie comme sa 30 mn de travail en plus par jour c'est dans la poche de l employeur!!!! le repas a volonté pour les employés oui!!! mais 15 mn pour mangé !!!!!et avant de partir il faut aller voir le chef demander l'autorisation pour partir!!!!.Ne chercher pas a comprendre ils recherche constament car les gens reste meme pas une journée!!!!

Très mauvaise expérience professionnelle

Une entreprise où l’on vous demande de traiter les gens avec respect (bienveillance et sourire) mais à côté de ça on se permet de vous parler mal pour un oui ou pour un non. Une ambiance stressante avec des protocoles de plus en plus poussés. La rigueur et la persévérance de votre propre travail ne suffit pas à travailler dans de bonne condition.Une expérience qui laisse un goût très amer en terme de pression psychologique.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Rémunération, dictature, pression

L’armée

Tout est dicté par des protocoles et même des phrasés pour s’exprimer aux clients!Atmosphère pesante et fausse

Environnement de travail stressant

La direction se permet de vous parler mal pour un oui ou un non ça se tire dans les pattes à longueur de temps et le temps de travail par jour peut être de 11h sur une journée qui rappelons le duré 12h, certes il y a certains avantages mais le prix a payer sur le corp et le mental est bien trop important si vous prenez votre travail à cœur n'y allez pas.

Points positifs

Possibilité d'avoir trois jours de congés

Points négatifs

Stressant et cassant

Le retour de la dictature

Le salaire est plus que correct sur papier, Mais quand vous allez comptabiliser vos heures supp vous vous rendrez compte qu’elles ne sont pas payés … et oui dans cette entreprise vous devez pointer à l’arrivée mais pas au départs … les conditions de travail sont sous pression, la direction se tire dans les pattes elles n’est absolument pas à l’écoute de ses salariés et en prime vous parle très mal …

Points positifs

Les pourboires

Points négatifs

La direction

Horrible

Ayant travailler dans cette entreprise durant 1an j’ai passer la pire année de toute mon expérience professionnelle ! Interdiction de parler à ses collègue même si c’est pour le travail, sexisme, intimidation aucun droit de réponse, allez travailler et pleurer avant de commencer le service par peur de ce qui allez se passer et sa a chaque services. Et bien sûr refus d’une rupture conventionnel quand ont veux partir tout ça pour nous pousser à signer des papiers et démissionner ! Enfin pour résumer 0

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Travailler dans la peur

Culture d'entreprise basée sur la coercition

Le pire environnement professionnel que j'ai connu. Turn over de 99% Traitement inique du personnel par les Directeurs, Responsables et Chefs : infantilisation, humiliations, intimidations, interdictions, menaces, sexisme. Harcèlement moral récurrent. Aucune capacité de la Direction à se remettre en cause. On peut être viré sous n'importe quel prétexte ou bien au contraire être obligé de rester avec obligation d'abandonner son poste pour pouvoir partir, avec pression afin de rédiger et signer un document sous peine de voir ses documents de fin de contrat gardés durant 3 mois. Le salaire paraît intéressant a priori mais il est à mettre en relation avec le nombre d'heures hebdomadaires élevé et, selon les postes, horaires coupés, de nuit...

TOPissime

Ma plus belle expérience en restauration avec des collègues formidable !

Decevant

Entreprise qui fait miroiter un belle avenir et carrières ce qui n'et pas le cas ne garde pas les personnes surqualifier et professionnel profite de la nativité de leur jeunes employer parfois en leur fessant faire plus de 60h semaines

agréable

le travaille en lui même et très agréable, y'a plusieurs chef qui donne leur avis donc super délicat a vivre

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

trop stricte

Busy but worth the effort

Les Grands Buffets is a great place to work, lots of different people to meet working and a lovely job environment. I would recommend it for both working or to have a great meal.

Points positifs

food

Points négatifs

long hours

Environnement de travaille agréable

Environnement de travaille agréable, j'ai apprécié y travaillé

Posez une question au sujet du travail chez Les Grands Buffets ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière