Les HÔpitaux De Chartres

Avis des employés pour Les HÔpitaux De Chartres

Le meilleur que j' ai connu

Encore a taille humaine pour le moment. La plupart des membres d'équipes soignantes restent suffisamment longtemps. Cadres assez disponibles (ceux que j'ai côtoyer comme soignants) Bien accompagnée par la direction du personnel selon les besoinsÉvolution possible sur motivations et critères de sélection. Points négatifs : le secteur EHPAD et SSR restent très lésé par rapport au CH (personnels manquants et parfois mal menés par les cadre et infrastructure inadéquate = changement prévu mais quand ?? )

poste à fortes responsabilités, mais avec des échanges très riches avec les agents et avec de réelles perspectives d'évolution

Informations sur Les HÔpitaux De Chartres

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable

Expérience enrichissante

Journée de travail type consiste à saisir informatiquement les données de la journée avec les patients qui doivent être vu en priorité mais il arrive régulièrement que les infirmières ou la cadre te sollicite pour te rajouter des patients à voir même en dehors de ton serviceJe n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir les opportunités de développements si ce n'est mon service et une possibiliste future de kiné du sport au sein de l'hôpitalj'étais seule à travailler en tant que kiné car seule à mon poste donc pas de cohésion avec les autres kinés'(point négatif) et plus de relationnel et de contact avec les aides soignantes L'aspect le plus difficile est le fait de devoir être toujours disponible pour tout le monde en devant être efficace rapidement en un minimum de temps ce qui engendrait du stress à la longue avec le travail supplémentaire Le plus agréable a été de travailler auprès des chirurgiens toujours disponibles et à l'écoute afin d'apporter de la cohérence et de l'intérêt à ton travail j'ai malheureusement du finir par démissionner car je pouvais jongler mon activité liberale avec l'activité salariale

Points positifs

ENRICHISSEMENT PROFESSIONNEL

Points négatifs

TRES FAIBLE REMUNERATION

Bon hôpital de province

Les équipes sont cool mais les supérieurs sont de vrais teignes, plus de management qu’autre choses. Pas d’empathie ni de bienveillance. En tant que soignants on est leur pions

Points positifs

Moyens matériels

Points négatifs

La direction

environnement de travail très difficile

surcharge de travail, cdd avec intitulé erroné afin de moins vous payer;management à la papa, direction méprisante...

Points positifs

fort heureusement il existe encore quelques ilots d'humanité

Points négatifs

des tonnes

journée agréable

travail intéressant et enrichissant organisation famililale atypique à cause des horaires mais pratique quand on s'organise bien

Travail en équipe

L'équipe est accueillante. Bon esprit d'équipe. Le travail est varié et intéressant. Pas d'opportunités d'évolution sur ce poste. Rigueur et autonomie indispensable. Discrétion et respect du secret professionnel nécessaire.

J'ai travaillé 4 ans au sein des hôpitaux de chartres. CDd sur CDd. Pas d'évolution. Quand ils voient que vos collègues vous apprécient et que vous êtes prêts à passer votre VAE Ils vous annoncent qu'ils vont mettre fin à votre contrat...et vous mettent dehors enceinte bien entendu.. Ils se donnent tous les droits.. N'ayez pas de vie à côté si vous y mettez les pieds.. travailler

une journée de travail

Les journées débutent généralement a 6 h du matin jusqu'à 14 h, chaque agent est sur un étage par semaine. L'entretien est tout ce qui est publics, ainsi que des décapages de chambres, de couloirs ponctuellement.

Points positifs

horaires

A déconseiller

Pas d’espr D’équipe pas de reconnaissance professionnelle une cadre qui sait pas manager son équipe et qui pas a l’écoute quasi pas présente et qui se permet de juger les agents sur les ont dit .

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Mon avis

Le travail ce passe plutôt bien malheureusement je ne suis pas en temps plein

Points positifs

Je suis en bonne rélation avec mes collegue

Points négatifs

je ne suis pas en temps plein

bonne expérience

Ce stage fut une bonne réussite. Très bon environnement de travail.

agréable

Collègue très agréable ,cadre de santé pas très à l écoute de ce est employé dommage

Points positifs

Points négatifs

sont pas à l écoute

Désagréable

Personnel désagréable avec les saisonniers agents des services hospitaliers. Aucune aide

IDE en soins généraux

journée type de 8h avec prise en charge de patients qui nécessitent des soins multiples et variés.

Posez une question au sujet du travail chez Les HÔpitaux De Chartres ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière