Les Nouveaux Constructeurs

Avis sur Les Nouveaux Constructeurs (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Une autonomie dans le travail nous est offerte. Toutefois des objectifs doivent être atteints ce qui peut-être naturellement source de stress. Toutefois, l'esprit d'entreprise, la diversité des services et des compétences nous permettent de solliciter l'aide des uns et des autres afin de trouver les meilleures solutions en cas de difficulté. La polyvalence est de mise. Le problème est que le poste que j'occupe actuellement n'est pas au niveau de mes compétences. Aspect positif: Je me perfectionne dans la rédaction des contrats de réservation. Aspect agréable : rendre service en répondant au problèmes juridiques rencontrés dans mon service. Aspect difficile : la répétitivité de certaines taches.
Points positifs
CE
Points négatifs
pas de ticket resto et salaire trop bas
LNC is a good real estate and construction company. All people are hard-workers, but the atmosphere is quite good. It gives you the opportunity to manage several construction project from the beginning to the end.
Voir plus d'avis sur Les Nouveaux Constructeurs
Vous pourriez essayer :