Les Petites Soeurs des Pauvres
Avis d'employé sur Les Petites Soeurs des Pauvres

24 septembre 2017
Je desapprouve le fonctionnement car il ne pense qua la propreté des locaux alors que les personnes ages ont plus besoin de nous au quotidien que de faire du menage dans leurs chambre .
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Pas d'avantages
6 janvier 2019
Agent de service de nuits (ancien employé) - Angers (49)
Travail trop loin du domicile personnel 40 klm .pas assez de reconnaissance pas de réunion entre équipe de nuit et équipe de jours !
Points positifs
Ecoute dialogues accompnement de la personnes dans le calmes
Points négatifs
Trop de trajets
26 mars 2018
Auxiliaire de vie (nuit ) (ancien employé) - Toulon (83)
Passionnée depuis toujours par l'aide à la personne , j'ai choisie ce métier et j'ai su montrer mes compétance auprès de mes entreprise et j'ai trouver ce travaille agréable ainsi que le personnel
25 mars 2021
Auxiliaire de vie (ancien employé) - Strasbourg (67)
Il faut avoir de la chance de tomber sur une soeur sympathique. Manque de pot j'ai travaillé dans un service ou la soeur n'était pas a l'écoute, pas aimable, qui te rabaisse et te fait perdre confiance en toi avec ces remarques sur ton travail. La maison n'est pas du tout approprié pour les soins, manque de matériel ou matériel cassé. Les chambres trop petites, de quoi se casser facilement le dos. Concernant le travail nous devons être polyvalent peut importe notre statut. On nous demande de déménager des meubles, il faut faire serveuse dans la grande salle a manger, femme de ménage pour les soeurs, donner les médicaments alors qu'on à pas le diplôme pour. Et pour finir on y trouve toutes sortes de résidents. Cela ne ressemble plus à un EHPAD. Il y a des cas psy. Et il n'y a pas d'unité protégé pour les cas Alzheimer ce qui est très compliqué pour la prise en charge.
Points positifs
L'équipe solidaire
Points négatifs
Manque de matériel, mauvaise direction, locaux pas appropriée