Les Petites Soeurs des Pauvres

Avis des employés pour Les Petites Soeurs des Pauvres

Pour moi ça à été un peu dur au début. Je me suis adapté facilement j'ai suivi les consignes pri des notes .

Préparation des repas service en salle nettoyage.

Points positifs

Préparation des repas sur place

Points négatifs

Que des remplacement.

très agréable

entreprise agréable le personnel sympatique,t encourage dans ta progression,

Informations sur Les Petites Soeurs des Pauvres

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Travailler seul

Gestion administrative des résidents, facturation, accueil téléphonique et physique. Malheureusement on a peu de temps à accorder à la famille ou aux résidents.

Points positifs

S adapter à toute situation

Points négatifs

Le salaire

Agréable

Bonjour Très satisfaite de travailler chez les petites sœurs des pauvres Bonne Équipe , très bonne relations entre les professionnels et les Résidents (e)Le respect et bonne ambiance ce qui fait que j’ai vraiment envie d’y retourner car j’ai acquis beaucoup de l’expérience au sein de l’Etablissement , car l’équipe est soudé et emphatique.

Points positifs

Apprentissage sur terrain L’Esprit d’équipe L’empathie L’écoute

Environnement

Il faut avoir de la chance de tomber sur une soeur sympathique. Manque de pot j'ai travaillé dans un service ou la soeur n'était pas a l'écoute, pas aimable, qui te rabaisse et te fait perdre confiance en toi avec ces remarques sur ton travail. La maison n'est pas du tout approprié pour les soins, manque de matériel ou matériel cassé. Les chambres trop petites, de quoi se casser facilement le dos. Concernant le travail nous devons être polyvalent peut importe notre statut. On nous demande de déménager des meubles, il faut faire serveuse dans la grande salle a manger, femme de ménage pour les soeurs, donner les médicaments alors qu'on à pas le diplôme pour. Et pour finir on y trouve toutes sortes de résidents. Cela ne ressemble plus à un EHPAD. Il y a des cas psy. Et il n'y a pas d'unité protégé pour les cas Alzheimer ce qui est très compliqué pour la prise en charge.

Points positifs

L'équipe solidaire

Points négatifs

Manque de matériel, mauvaise direction, locaux pas appropriée

Soignante

Très déçu de mon expérience. Le cadre est bien pour les résidents, mais pas pour les salariés. Les efforts et l'investissement des salariés ne sont absolument pas reconnus. Les nouveaux ont beaucoup de mal à s'intégrer et à s'y sentir bien. La direction est peu soucieuse du bien être des salariés. Aucune marge de manoeuvre pour être bien dans son poste, tout est très descendant, le management n'est pas bienveillant. Remarques désagréables et inappropriés de la part de la direction.

Points positifs

Un véritable soucis du bien être des résidents

Points négatifs

Aucun avantage, infantilisation du salarié, aucune liberté

Environnement calme et sympathique

Mon avis c'est que j'aimerais bien y retravailler

Points positifs

Repas gratuits

Spirituel

Lieu où on prend soin de ces aînés, ou la bienveillance et compétences sont importantes.

Points positifs

Gentillesse du personnel.

Points négatifs

Les petites sœurs des pauvres sont très présentes

Les résidents sont toujours entourés et chouchoutés par les sœurs et par le personnel soignants.Ambiance familiale et accueillante.

Points positifs

Très bon accueil. Ambiance humaine

remplacement en ccd

accueil agréable respectueux , à l écoute de son personnel , très professionnel envers les patients , résidents un endroit reposant , spirituel harmonieux , je recommande aux futurs employés , aux futurs résidents ...

Remplacement congés maternité agréable

Prise en charge adaptée des résidents . Entre-aide entre collègues

Renouvellement de contrat

La RH donne une réponse à la dernière minute ce qui ne nous permet pas de nous retourner pour rester ou non.

Points positifs

Prime noel

Points négatifs

Beaucoup de menage

Travail de nuit

Travail trop loin du domicile personnel 40 klm .pas assez de reconnaissance pas de réunion entre équipe de nuit et équipe de jours !

Points positifs

Ecoute dialogues accompnement de la personnes dans le calmes

Points négatifs

Trop de trajets

bon travail

aide a la vie quotidienne au repas.ménage des chambre

environement agreable

très bien très gentil et très bon pédagogue personnele tres agreables

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

trop rapide pour qu'on apprenne bien

Environement du travail agreable

Passionnée depuis toujours par l'aide à la personne , j'ai choisie ce métier et j'ai su montrer mes compétance auprès de mes entreprise et j'ai trouver ce travaille agréable ainsi que le personnel

Je desapprouve le fonctionnement car il ne pense qua la propreté des locaux alors que les personnes ages ont plus besoin de nous au quotidien que de faire du menage dans leurs chambre .

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Pas d'avantages

aspect le plus difficile du poste

il s'agissait d'un service de soins palliatifs (donc très difficile à "gérer" sur le plan émotionnel mais aussi sur le plan professionnel car insuffisance de personnel)

Points positifs

une très bonne équipe

Points négatifs

dureté du travail physique au quotidien

Posez une question au sujet du travail chez Les Petites Soeurs des Pauvres ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière